collègues de travail
Bonjour les filles!!
Voilà je me pose la question à savoir si j'invite mes collègues de travail ou pas?. Je suis vendeuse et nous sommes environ 10 à travailler, j'aimerai qu'elles viennent, mais maintenant que je suis dans les préparatifs et quand je vois le budget qui grimpe! qui grimpe! je suis en plein doute.
Mon chéri me dit qu'il serait mieux que je fasse un apéritif dinatoire au magasin ou dans notre appart' après le mariage avec elles, mais j'ai peur que leur déception soit grande si je ne les invite pas.
Comment avez vous fait, avec vos collègues?
Avez vous des conseils à me donner?
merci les filles
Voilà je me pose la question à savoir si j'invite mes collègues de travail ou pas?. Je suis vendeuse et nous sommes environ 10 à travailler, j'aimerai qu'elles viennent, mais maintenant que je suis dans les préparatifs et quand je vois le budget qui grimpe! qui grimpe! je suis en plein doute.
Mon chéri me dit qu'il serait mieux que je fasse un apéritif dinatoire au magasin ou dans notre appart' après le mariage avec elles, mais j'ai peur que leur déception soit grande si je ne les invite pas.
Comment avez vous fait, avec vos collègues?
Avez vous des conseils à me donner?
merci les filles

Réponses
et rien qu'au VH ca irait pas ?
non, elles ne pourront pas venir au VH car étant vendeuse le magasin est ouvert le samedi donc elle ne pourront pas venir, de plus dans notre mariage ceux qui seront au cocktail seront la aussi au repas...
moui je suis aide soignante (on est 15 dans le service) et je les invite juste au vin d'honneur
Perso j'ai invité les collègues dont je suis vraiment proches au VH voir au repas pour celle que je considère vraiment comme une amie très proche.
Après, ça dépends aussi de tes moyens !
Elles comprendront je suis sûre
Après, ça dépends aussi de tes moyens !

oui j'espère qu'elles comprendront
si tu le veut vraiment et que pour le vin d'honneur ca pas possible niveau horaire invite les pour la piece monté ou desert je sais pas ce ke tu fait comme ca elles peuvent finir la soirée avec vous
moi nous sommes que 5 au bureau et nous nous entendons super bien donc je l'ai ai invité au repas après chacun fait comme il veut, c'est vrai que si tu ne fais pas de VH c'est plus compliqué.
salut copine de département, moi je les ai invité uniquement au vin d'honneur
nous aussi c'est au VH

Nous aussi ca sera ceremonie plus vin dhonneur ...

je pense que cérémonie et Vh se serait bien

alors je suis vendeuse aussi et bah pareil le vin d'honneur elle pourront pas venir donc tant pis et après ca risque de trop grimpé pour le repas lol donc j'offrirais juste des contenant a dragées
ba oui juste au vin d'honneur sa me parait tres bien

Juste au vh ça me paraît bien, sinon, tu peux les inviter qu'au dessert. Une copine de mon boulot nous a invité qu'au dessert, comme nous sommes aussi dans le commerce. Ca ne nous a pas dérangés, on a tous compris que ce n'eat pas possible d'inviter tout le monde au repas!
nous avons invitez les collegues tres proches de nous les autres viennent au vdh, sinon cheri fait un pot a son boulot 1 semaine avant pour ceux qui ne peuvent pas venir...
Moi je les ai invitées aux vins d'honneur, et celles qui ne peuvent pas venir, auront juste un truc a dragées, mais je ne refais pas de pot , en plus je suis en congé parental ....

invites les pour la pièce monté , nous certaines personnes qui sont invitées pour le VH viendrons ensuite pour le gâteau .
J'invite mon chirurgien et notre secretaire au vin d'honneur (nous ne sommes que tout les 3 au cabinet).
je travaille sur 2 services à l'hopital, j'ai invité mes collegues au VH (environ 20), et je leur ai ramené des dragées.
inviter au gateau je trouve que c'est un peu galère, car c'est difficile de fixer un horaire et de s'y tenir. si il arrive pendant le fromage ou si vous devez les attendre pour servir le gateau...c'est pas top.
je pense que l'idée de ton homme est bonne et que c'est un bon compromis et plus facile question organisation. tu pourrais le faire après ton marige et leur montrer les photos...
inviter au gateau je trouve que c'est un peu galère, car c'est difficile de fixer un horaire et de s'y tenir. si il arrive pendant le fromage ou si vous devez les attendre pour servir le gateau...c'est pas top.
je pense que l'idée de ton homme est bonne et que c'est un bon compromis et plus facile question organisation. tu pourrais le faire après ton marige et leur montrer les photos...
Ici VH pour les collegues de cheri moi je suis en conges parental et je viens d'etre licencier je bossais juste avec ma boss du coup personne...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage