Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Préparation mariage
>
combien avez vous payez vos dragée et ou ??
combien avez vous payez vos dragée et ou ??
Avec mon homme nous prenons peur quand on vois le prix des dragées .
Du coup il ma demander de faire un sondage auprès de vous les filles .
Pour savoir combien cela vous au couté au Kg et ou les avais vous prix si bien sur cela ne vous dérange pas
Du coup il ma demander de faire un sondage auprès de vous les filles .
Pour savoir combien cela vous au couté au Kg et ou les avais vous prix si bien sur cela ne vous dérange pas

Réponses
bonjour a la reunion le prix de 500gr et a 17e voir 20e les bon dragees le kilos a 30e.j ai entendu dire quand metropole le kilos etai a 10e.je comptais dire a ma soeur de les prendre mais tu me fais peur la.c'est combien chez vous?
200 € les 3kg je crois !
? 200€ les 3kg c'est des dragées de luxe ?
pour 900g 7,50€ pour les dragées blanches. et en janvier j'aurais des petits coeurs bordeaux au chocolat 500g pour 8€
non ct 200€ les 5kg je me suis trompé
entre 10 et 30 euros le kilo
aprés ça dépend de ce que tu veux

aprés ça dépend de ce que tu veux

salut,
j'ai un prospectus d'un magasin et c'est entre 10 et 26 euros le kilo (tout dépend de la provenance et de la taille du dragée...)
j'ai un prospectus d'un magasin et c'est entre 10 et 26 euros le kilo (tout dépend de la provenance et de la taille du dragée...)

200€ les 5kg ça reste cher non ?
13euros le kilo et les contenants joli et pas cher mais c'est en belgique

ben moi j'ai trouvé que ca allait car on avait 4 sortes de dragées differentes (chocolat, amande, fruit et boulet)
au leclerc, pas cher du tout (je sais plus combien
) et tout le monde nous a dit qu'ils étaient très bons

moi je l'ai avais pris chez dragees massardier.fr et j'ai pris couleur or tres peu sur le marche et cela m'as coute 28€ le kilos j'avais tous pris chez eux contenant etc et je m'en suis tirer pour environ 200€ pour 100 contenant , ils etaient tres bon

lili56100 mon leclerc ne font pas les dragées
merci en tout cas c'est bien les tarfis que nous avons constater je sais pas si on auras des dragées aux amandes
ou juste 1kg c'est tout

merci en tout cas c'est bien les tarfis que nous avons constater je sais pas si on auras des dragées aux amandes

150€ les 4kg à marseille
ah oki Coccinelle
moi aussi comme Lili c'est chez Le*lerc.

moi aussi comme Lili c'est chez Le*lerc.

Moi c'était chez au*han, 15 € le kg avec amande à l'interieur... Par contre faut acheter au fur et à mesure s'il en faut beaucoup car il n'y a pas bcp de paquet d'avance dans les rayons
Nous, on les a commandé sur le site Valgourmand.
Il me semble que c'était au alentour de 14/15 € le kilo et on en avait pris 2kg au chocolat et 2kg aux amandes.
Il me semble que c'était au alentour de 14/15 € le kilo et on en avait pris 2kg au chocolat et 2kg aux amandes.
chez tati c'est la marque avola et elles sont superbe bonnes è EUROS LE KG

sur le-mariage.com j'ai pris 2kilo de dragées aux gouts délicieux(deja gouté
) 1kg 22e : gouts: tarte au citron-tarte tatin-creme brulée-tiramisu-macaron-crumble et j'ai pris en plus 500g de chocolat a 73% pour 12e (au kilo le chocolat est plus cher que les autres..) je les conseille vivement, mes parents voulaient les arder pour eux..hihi
et puis sa fais de belles couleurs et sa change des amandes que je n'aime pas trop..
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi 33 euros le kilo super avolas et 20 euros le kilo choco couleur argent
Nous on va prendre des ballotins m&m's
des couleurs du mariage personnalisés
plus quelques uns pour la déco
faut compter 176 euros pour 50
a voir
des couleurs du mariage personnalisés
plus quelques uns pour la déco
faut compter 176 euros pour 50
a voir
Et ben nous se sera des bonbons haribo car les dragées c'est pas trop mon truc et nous avons envi d'un truc qui change !!!
Je les ai pris chez Jeff de Bruges (Martial). Ils sont bons et pas hors de prix (mais je me souviens pas du prix). Là où ils se font plaisir, c'est sur les contenants. Mais si tu les prends au kilo et que tu gères indépendament les contenants et la préparation (càd les mettre ds les contenants), pour la qualité, ça vaut le coup.
moi j'ai deux kilos de dragees aux amandes avola et 2 kilos de dragees au chocolat et 250 g de coeur argentées pour 124 euros

150€ les 6,500 kg
moi je les acheter a tat*, ils ne sont pas cher et bon, ya du choix!! j'en ai pour 70euros en tout je doit avoir environ 6kg!!
25 euros les 2 kilos

ouais ... ya vraiment beaucoup de prix différents!! moi je cherche des fushia et chocolat ...
dans le magasin pres de chez moi ils ne font que des blanches avec amandes, a 29e le kilo !!
dans le magasin pres de chez moi ils ne font que des blanches avec amandes, a 29e le kilo !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à combien avez vous payez vos dragée et ou ??
- Combien payez-vous vos bbsitters?
- Région IDF: combien payez-vous votre maquillage/coiffure?
- Combien de kg de dragée?
- dragée ? a qui ? et combien ?
- combien de kg de dragee
- avez vs choisie d autre contenant dragée pour vos temoin?
- Combien avez-vous d'invités?
- Combien avez vous eu de petits copains
- Combien avez-vous eu dans vos urnes??
- Pour combien en avez vous côté traiteur??