Organisation Mariage
>
forum mariage
>
La réception de mariage
>
Pour combien en avez vous côté traiteur??
Pour combien en avez vous côté traiteur??
Sans indiscrétion et à titre d'info, pour combien en avez vous avec votre traiteur? Vous pouvez me mettre également pour le nomùbre de personnes?
Merci les filles, c'est juste pour avoir une estimation en moyenne.
Merci les filles, c'est juste pour avoir une estimation en moyenne.
Réponses
3280 euros pour 80 personnes

Buffet fait maison tout acheté chez metro , on en a eu pour 500 euros pour 50 personnes
( on peut meme dire 100 personnes puisque qu'pon a distribué les restes et mangé le lendemain
)
mais c'est du boulot !!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

mais c'est du boulot !!!!
nous 39.9€ par personne (apéro buffet entrée, trou normand, buffet viandes, fromage, dessert boissons à volonté et dervice compris)
pour 120 personnes 4000€
pour 120 personnes 4000€
1000€ pour 31 adultes, 4 enfants.
Nous 17€ 50 par personne pour buffet froid, et 2€50 pour les petits fours au vin d'honneur, il y a environ 10 petits fours par personne.
ah oui, précision : buffet d'entrées froides, trou, plat chaud servi à table, fromage, salade, pièce montée de gateaux, salade de fruit, café.
nous appéritif entrée poisson trou plat fromage salade dessert (pièce montée et entremet) café + les vins et boissons après pour dans la soirée 53 euros par personnes

105 adultes,38 enfants pour 4345 soit 30 euro par personne compris petit four et cassolette pour vin d'honneur,1 entre,1 plat,fromage,dessert cafe plus service vin et alccol non compris
repas + VH 1000 pour 39 personnes
à peu près 6500€ pour 79 adultes, 14 ados et 22 enfants sans le vin et le champagne
95 euro par personne mais ça comprend vh+repas+vin+le domaine+service+garderie, avec en plus 50 pour le vh.
nous on a compter environ 70 pers pour le repas et 50 pers en plus au vh donc 6650 euro
nous on a compter environ 70 pers pour le repas et 50 pers en plus au vh donc 6650 euro
48.5€/adulte et 14€/enfant vin compris mais pas champagne
Environ 5000€ pour 70 personnes. Pour le samedi : 2 entrées,trou normand, plat chaud(boeuf),fromage,dessert,pain, boisson soft servie à table avec vaiselle et draisage de la table le vendredi ainsi que le service du vin d'honneur et pour le dimanche un buffet froid.Les boisson avec alcool n'était pas compter sauf le vin blanc. Voila
38 euros par personne pour VH, Repas (buffet froid), avec tout compris service + nappes, vaisselle ... il n'y a juste pas le dessert (on nous l'offre)
nous, de mémoire, ça devait faire 58 € pour le repas en resto avec 2 entrées, plat, fromage et fontaine des desserts.
Pour le VH, ça faisait 14 € il me semble, sans le champagne qu'on a acheté nous-même car le leur était bcp plus cher...
Pour le VH, ça faisait 14 € il me semble, sans le champagne qu'on a acheté nous-même car le leur était bcp plus cher...
1500e 156personne mais prix d'ami.
Ok merci beaucoup les filles, finalement je vois que ca se suit pas mal à part pour les veinardes qui ont des prix d'amis
Ca m'a beaucoup aidée, merci mille fois, moi de mon côté, ca me faisait 3600€ tout compris et si je m'occupe du nappage et serviettes, j'en ai pour 3348€ pour 60 adultes et 30 enfants...
Qu'en pensez vous, mon chéri trouve que ça fait cher mais je m'aperçois que notre budget (on avait pensé à mettre 2500€ max) ça fait un peu juste en budget.

Ca m'a beaucoup aidée, merci mille fois, moi de mon côté, ca me faisait 3600€ tout compris et si je m'occupe du nappage et serviettes, j'en ai pour 3348€ pour 60 adultes et 30 enfants...
Qu'en pensez vous, mon chéri trouve que ça fait cher mais je m'aperçois que notre budget (on avait pensé à mettre 2500€ max) ça fait un peu juste en budget.
moi 25€ par personnes et on etait 100
je pense que ça dépend de ce que vous voulez: du froid ou du chaud?service compris ou pas?Plus tu feras les trucs toi meme moins ce sera cher mais plus tu seras prises...
26 euros par personne (apéritif, petits fours, buffet froid et dessert)+ 6.3euros par personne pour le vin d'honneur.
Soit environ 4000euros pour le repas et le vin d'honneur pour 130 personnes
Soit environ 4000euros pour le repas et le vin d'honneur pour 130 personnes
nous on compte a peu pres 5000€ pour le repas du samedi soir, et le buffet du dimanche midi, sans le vien et la pièce montée, et nous serons a pêu pres 110.
Il y aura du chaud et du froid et non je n'ai pas envie de m'y mettre, c'est mon jour et je compte bien en profiter à fond, surtout que quand je lis les récits des nouvelles ou anciennes madame, ca passe trop vite donc non, je rogne ailleurs niveau budget mais côté traiteur, je ne veux rien faire, de plus j'ai 4 enfants et j'ai l'impression de ne faire que ça, entre le ménage et la popotte alors ce jour là c'est moi la princesse, lol

lol tu as bien raison!!

pour nous c'est 6.50 euros par personnes pour l'apéro (10 piéces minimum par personnes, 1L de punch pour 4 pers, 1 L de jus d'orange pr 4 pers,
1 L d'eau pr 4 pers, verres, glaçons et fontaine à punch)
pour le repas cela nous revient à 3500 euros pour 100 adultes et 22 enfants. (entrées froides et poisson en buffet, trou normand, viande chaude, salade et farandole de dessert, café, pain et vaiselle compris
il faut qu'on rajoute le fromage, le vin, le champagne.
il fourni la vaiselle pour le lendemain et offre la soupe à l'oignon.
pour comparait les prix il faut faire attention aux plat et au service pour avoir une vrai comparaison
1 L d'eau pr 4 pers, verres, glaçons et fontaine à punch)
pour le repas cela nous revient à 3500 euros pour 100 adultes et 22 enfants. (entrées froides et poisson en buffet, trou normand, viande chaude, salade et farandole de dessert, café, pain et vaiselle compris
il faut qu'on rajoute le fromage, le vin, le champagne.
il fourni la vaiselle pour le lendemain et offre la soupe à l'oignon.
pour comparait les prix il faut faire attention aux plat et au service pour avoir une vrai comparaison
Pour ma part, 6 euros le cocktail par personne+26 euros pour menu+dessert.
nous c un ami qui nous le fait on a juste a acheter la matiere premiere une fois qui m aura fait le tarif je te dirai combien
15 euros par personne pour l'apéro, 50 euros par personne pour le repas
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à pour combien en avez vous côté traiteur??
- cherche traiteur sur rennes ou à coté
- avis sur un traiteur à côté de Guingamp
- Combien avez-vous d'invités?
- Combien avez vous eu de petits copains
- combien avez vous payez vos dragée et ou ??
- Combien avez-vous eu dans vos urnes??
- combien pour un traiteur?????????
- Combien pour le traiteur?
- combien vous coute votre traiteur?
- combien de magasin, combien de robe ?