combien pour un traiteur?????????
c'est encore moi, nous avons un petit probleme nous ne savons pas du tout combien il faut compter pour le taiteur: c'est-a dire le prix par personne service compris ou non, pour de grands gourmands comme nous
merci pour vos conseils
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci pour vos conseils

Réponses
COUCOU VANESV33
NOUS ON SERA ENVIRONS 80 PERSONNES ET ON EN A POUR UN PEU PLUS DE 3000€. C EST UN REPAS CHAUD SERVI SUR ASSIETTE. 3000€ SANS LE VIN, NI LE VIN D HONNEUR ET NI L APERO.
NOUS ON SERA ENVIRONS 80 PERSONNES ET ON EN A POUR UN PEU PLUS DE 3000€. C EST UN REPAS CHAUD SERVI SUR ASSIETTE. 3000€ SANS LE VIN, NI LE VIN D HONNEUR ET NI L APERO.
personnellement j'ai demandé à un ami qui est cuisinier et il m'a dit que pour avoir un bon traiteur (service compris) il fallait compter au moins 50E par personne.
En dessous selon lui, il y a des chances qu'il y ait des ratés. Alors que le repas contribue bcp à la réussite de la réception selon moi
En dessous selon lui, il y a des chances qu'il y ait des ratés. Alors que le repas contribue bcp à la réussite de la réception selon moi
MOI POUR LE TRAITEUR C EST ENVIRON 31€ PAR PERSONNE ET C EST LE MEILLEUR TRAITEUR DE LA REGION.
coucou mumu nous aussi nous somme a peut prés 80 mais il y a presque la moitié d'enfants faut-il le même menu pour tout le monde?????????
et y avait-il les amuses bouches pour l'apero?
et y avait-il les amuses bouches pour l'apero?
50 euros
c'est deja pas mal avec tout j'espere ???????

Coucou,
Alors pour nous c'est 35€ par pers.
gratuit pour les moins de 6ans et moitié prix de 6 à 14 ans.
Alors pour nous c'est 35€ par pers.
gratuit pour les moins de 6ans et moitié prix de 6 à 14 ans.
pour l'apero oui il propose des amuses bouches mais c'est super cher donc on le fait nous meme. en ce qui concerne les enfants, moi le traiteur les fait payer au tarif adultes au dessus de 12 ans. apres je ne me suis pas vraiment pencher sur le menu enfants car nous en auront a peine une dizaine donc c'est pas eux qui vont faire mal a la note.
alors ça c'est super pour les petits et ils ont un menu sympas?
oui c t avec tout: service, nappage, verrerie et apéro
et en ce qui concerne le menu pour adulte nous somme tous de bon mangeurs les assiettes sont bien remplis ou c'est plus pour déguster?????
Non les enfants on le meme menu.
tout dépend du traiteur, j'ai toujours bien mangé généralement.
Tu ne devrais pas avoir de soucis pour combler les trous d'estomac lol
Tu ne devrais pas avoir de soucis pour combler les trous d'estomac lol
moi le traiteur ma dit qu'il passait deux fois pour la viande donc normalement les invités ne devraient pas sortir de table avec la faim... en fin j'espere...
c'est rassurant lol
on se marient a biscarosse dans les landes vous connaissez pas un traiteur dans le coin par hasard?
tu te marie quand vanesv33 et ou??
on se marient le 5 septembre 2009 et le repas se ferra au port maguide a biscarosse sur la plage
ah non désolé moi je suis du loir et cher. essai de te renseignement autour de toi le bouche a oreille fonctionne bien en temps normal. moi c'est comme ca que j'ai trouvé le mien.
ok merci c'est sympa mumu

de rien. tiens moi au courant si tu trouve.
ok pas de problemes merci

"personnellement j'ai demandé à un ami qui est cuisinier et il m'a dit que pour avoir un bon traiteur (service compris) il fallait compter au moins 50E par personne.
En dessous selon lui, il y a des chances qu'il y ait des ratés."
Steph, il exagère, ton ami cuisinier...
Pour nous, les tarifs du traiteur vont de 39 à 51 euros (avec nappages, couverts, service, lavage de la vaisselle) mais sans boissons.
En dessous selon lui, il y a des chances qu'il y ait des ratés."
Steph, il exagère, ton ami cuisinier...
Pour nous, les tarifs du traiteur vont de 39 à 51 euros (avec nappages, couverts, service, lavage de la vaisselle) mais sans boissons.
nous c'est 35 euros avec tout compris, sans boissons. On ne mange que du poisson du coup c'est un peu moins cher qu'un menu avec de la viande. 50 euros minimum ça me parait cher aussi.
Tout pareil, Wombat, ça me paraît même abusé...
On a pas encore choisi notre menu par contre^^
On a pas encore choisi notre menu par contre^^
35 a 40 je trouve que c'est plus raisonnable mais c'est vrai que l'on a quand même envi de faire plaisir et je trouve aussi que le repas et l'une des choses les lus importantes
alors moi je fait au restaurant 55 euro le menu par personne
tout compris
j attend confirmation du resto
tout compris
j attend confirmation du resto
55 euros c'est pas mal et vous êtes nombreux?

21 pers
a sa va c cool

le prix varie en fonction du type de repas (buffet ou menu) mais également en fonction de la région où t'habites.
ok merci samya
Alors nous c'est dans un resto d'une connaissance il fait de la très bonne cuisine.
C'est 35euro avec :
Aperitif a volonte pizza pizzaladier olives nicoise
Repas avec entre viande trou normand poisson fromage fruit (on aporte nous la piece monte c'est un ami boulanger qui la fait) vn à volonte t il prend pas de bouchon pour le champagne
Et on a pas de limite pour l fete on peu finir a 7h si on veu!!!!!
C'est 35euro avec :
Aperitif a volonte pizza pizzaladier olives nicoise
Repas avec entre viande trou normand poisson fromage fruit (on aporte nous la piece monte c'est un ami boulanger qui la fait) vn à volonte t il prend pas de bouchon pour le champagne
Et on a pas de limite pour l fete on peu finir a 7h si on veu!!!!!

c tres alleatoire y a t il l art de la table la locattion tables et chaise quelle menu prenez vous est ce un repas buffet vou assis,
nous le traiteur c environ 6000,les serveurs mais deco, arts de la table coctail, repas , open bar mais sañs les alcool, le mobilier,
nous le traiteur c environ 6000,les serveurs mais deco, arts de la table coctail, repas , open bar mais sañs les alcool, le mobilier,
6000!!!!c'est pas mal
et vous êtes combien?

Nous c 2500€ av vdh et repas pour 80 pers
-sangria + 2 serveuses vdh
-buffet froid + pce montée + 3 serveuses repas
Ona dja u affaire à lui pour d anniv donc pa de souci là dessu
-sangria + 2 serveuses vdh
-buffet froid + pce montée + 3 serveuses repas
Ona dja u affaire à lui pour d anniv donc pa de souci là dessu
nous on paie 33 euros par personne sans le vin ni le nappage (on les prend à part) et le VH, c'est 300 euros tout compris pour 7 pièces par personnes, du punch et de la sangria. On sera 65 au repas et 130 au VH.Le repas enfant est moins cher (12.50 euros) pour 14 enfants. Voilou!
C'est cher pour vous toutes dite donc! moi c'est 15 euros par personne pour un buffet froid avec de très bons plats. Ca me fait a peu près 1300 pour 100 parts avec 10 parts gratuites.
moi c'est pareil que lyly_96 je fais un buffet froid et cela me revient avec le vin d'honneur a 2000 euros !
Moi perso je ne pourrait pas mettre 50 euros par tête : surtout que c'est du comestible ! Alors qu'avec le reste de ton argent tu peux prendre une bonne sono....
Franchement les gens ne vont pas s'atarder sur la bouf = moi perso a tous les mariages que j'ai été j'ai retenu la déco - la musique et le gateau !
Moi perso je ne pourrait pas mettre 50 euros par tête : surtout que c'est du comestible ! Alors qu'avec le reste de ton argent tu peux prendre une bonne sono....
Franchement les gens ne vont pas s'atarder sur la bouf = moi perso a tous les mariages que j'ai été j'ai retenu la déco - la musique et le gateau !
Pareil pour moi ca me ferait mal de mettre ce prix la pour de la bouffe! surtout que les gens ne mange pas énormément ce jour là ils pensent plutôt à s'amuser 50 euro c'est de la folie!!!
J'attends le devis, mais comme steph je pense dans les 50 E par pers (mais sans les boissons) personnel (avec mise en place des tables),canapés VH, buffet froid,café et vaisselle. et je trouve que c'est déjà cher
, mais j'ai vu les autres traiteurs c'est à peu près les mêmes prix.
Bon courage

Bon courage

j'ai rega
j'ai regardée plusieurs traiteurs en moyenne c'était 35 euros mais vu leur réputation j'ai préférée laisser
un buffet c'est moins cher en général (tout dépend du buffet choisit aussi ) tu as les tranches de prix entre 35 et 56 euros mais à 56 euros tu as un sacret menu !!!
après le prix fait pas forcément la qualité c'est ps parceque tu payes cher que c'est meilleur focement !!
un buffet c'est moins cher en général (tout dépend du buffet choisit aussi ) tu as les tranches de prix entre 35 et 56 euros mais à 56 euros tu as un sacret menu !!!
après le prix fait pas forcément la qualité c'est ps parceque tu payes cher que c'est meilleur focement !!
salut, nous c'est 45 euros/pers vin compris et 10 euros pour enfants qui ont le même repas en plu petite quantité. les couverts sont en plus, et le repas du lendemain en plus bien sur..

c'est différent pour tout le monde... ça dépend de ce que tu veux...
Vous vous rendez compte des tarifs ? 45 euros / 50 euros Mais c'est énorme vous êtes pret a mettre cette somme pour de la nourriture ! J'hallucine !!

moi oui on economise sur bien d'autres choses pour un bon repas ,dans ma famille le repas est très important ds le mariage on aime se reunir autour d'un bon repas maintenant j'ai attendu en ce qui me conserne 15 ans pour me marier donc on veut vraiment marquer le truc tout depend des attentes de chacun pour son mariage et des possibilités on serre sur autre chose
oui mais bon, faut quand meme pas abuser c'est vrai lucky a raison je trouve... 50 euros dans un repas c'est énorme!!! Surtout qu'en général les gens ne font pas attention à la qualité de la nourriture, du moment qu'il se remplissent la pense...

je suis entièrement d'accord avec sandy26! chez nous aussi c'est super important le repas,et par chez moi ça compte la qualité de la nourriture.
nous ça fait 12 ans qu'on attends ce moment, et on a vraiment envies que tout soit pour le mieu.
Maintenant, chacun fait en fonction de ses envies et de ses moyens.
nous ça fait 12 ans qu'on attends ce moment, et on a vraiment envies que tout soit pour le mieu.
Maintenant, chacun fait en fonction de ses envies et de ses moyens.

comme tu dis plus haut c'est différant pour tout le monde... ça dépend de ce que tu veux....

Oui ça dépend des cas. Perso j'ai pas trop le choix, la salle est pas chère mais pas de vaisselle, pas de personnel, et je l'ai qu'au matin..et peu d'amis sur place pour m'aider .Le traiteur s'occuppe de tout ça, mais ses services en plus ont un coup..sinon le buffet seul c'est environs - de 25E/pers.
pour nous aussi le repas est trés important d'ailleur sur ce sujet pour vous c'est plutot viande ou poisson???????????????
Nous, on avait les 2, viande et poisson.
vous mélangez? cela peu se faire?
je ne savais pas, mais pour tout le repas?
je ne savais pas, mais pour tout le repas?
les 2 une entrée+ un poisson +une viande +
Oui, ça se fait très souvent. Voit avec ton traiteur mais à mon avis, ce sont des menus type.
Comme sandy, entrée, poisson, viande, fromages, et dessert. Ca fait un gros repas, mais t'inquiètes pas, tout le monde mange, je te rassure.
Comme sandy, entrée, poisson, viande, fromages, et dessert. Ca fait un gros repas, mais t'inquiètes pas, tout le monde mange, je te rassure.
je ne m'inquiete pas pour ca,!!!!!
c'est vrai que nous voulons mettre la barque a huitre au vh avec un buffet d'amuse bouche et ensuite dans la famille tou le monde est plutot viande, alors pourquoi pas faire un menu avec poisson et viande!!!!
c'est vrai que nous voulons mettre la barque a huitre au vh avec un buffet d'amuse bouche et ensuite dans la famille tou le monde est plutot viande, alors pourquoi pas faire un menu avec poisson et viande!!!!

nous dans le buffet froid on met les deux: viandes et poissons, à savoir que certains de mes amis sont musulmans et ça permet plus de choix.

j'ai la chance d'avoir mon futur mari comme cuisinier et bien sur il à beaucoup de connaissance dans la gastronomie et c un e de c ami qui va venir nous faire le repas digne d'un grand restaurant pour environ 80 adultes tout compris 2000 euros.
si tu connait quelqu'un qui travail dans la restauration demande lui
ma soeur c marié samedi et c un ami de mon futur qui à fait le repas c 'etait très bon et il à) tout acheté chez metro et c forcément moin cher les traiteur font leurs marge c normal.
si tu connait quelqu'un qui travail dans la restauration demande lui
ma soeur c marié samedi et c un ami de mon futur qui à fait le repas c 'etait très bon et il à) tout acheté chez metro et c forcément moin cher les traiteur font leurs marge c normal.
T'as de la chance..il doit te mijoter de bons petits plats..miam, le mien ne sait faire que des pattes
Nous aussi le repas du lendemain est en plus, mais j'ai pas repris le traiteur car il était trop cher pour les deux. Il fera le repas du soir mais le lendemain, ce sera un buffet froid et j'en ai pour 8 euros /personne.

Pas cher le buffet Gigi. Nous c'est 11€ par personne (pour le lendemain midi aussi).
Pour le soir : entrée, viande, poisson, fromage, dessert, pièce montée (nous la rajoutons, elle n'est pas comprise dans le menu)
Pour le soir : entrée, viande, poisson, fromage, dessert, pièce montée (nous la rajoutons, elle n'est pas comprise dans le menu)
voila hier j ai trouver plein de resto qui fete specialement le mariage j ai envoyer un e mail pour avoir des devis
nous ça nous a coûter 34 € par personne service compris et déco comprise selon notre theme, café et pain compris aussi
un restaurant 3 etoile vous pensez que c est chere un repas de mariage
une autre question les filles?
vous avez fait comment pour choisir votre traiteur vous avez gouté avant ?
vous vous êtes deplacer ou vous avez contacté le traiteur par téléphone?
et si vous voulez gouté est ce que vous avez payé votre menu, car on ma dit que certains traiteurs ne faisaient pas payés les menus "testes"
vous avez fait comment pour choisir votre traiteur vous avez gouté avant ?
vous vous êtes deplacer ou vous avez contacté le traiteur par téléphone?
et si vous voulez gouté est ce que vous avez payé votre menu, car on ma dit que certains traiteurs ne faisaient pas payés les menus "testes"
Ils nous ont proposé de goûter des plats du menus (par exemple Chéri prend le poisson moi la viande) mais il fallait payer !
Juste-noux : donne-nous le prix !
Juste-noux : donne-nous le prix !
De toute facon les prix seront toujour different ca depend de la qualite!!!!
et aussi de ce qu'on demande, ça sert a rien de demander les prix aux filles...
vanessv33 si il arrive que les traiteurs ne fassent pas payer, c'est seulement quand tu les choisis eux!
Sinon c tjs payant....
Nous c t par éliminatin des droits de bouchon , et après c t facil car sur 5 4 prenaient leurs vacances en même tps que la zone C.... dc on pouvait jms les voir....
dc le tri a été vite fait
Sinon c tjs payant....
Nous c t par éliminatin des droits de bouchon , et après c t facil car sur 5 4 prenaient leurs vacances en même tps que la zone C.... dc on pouvait jms les voir....
dc le tri a été vite fait
a ok cassou, mais tu as pris rendez-vous avant d'aller chez le traiteur?
vaut mieux, tu vas pas y aller au pif
pardon pourv le tps decreponse nous sommes un peu plus de 90adultes et 5ados et 10enfants
nous c'est 50 euros par personnes et comme buffet pour les entrées pas de souci avec les enfants, ils trouveront toujours quelque chose qui leur plait...
c'est 50 euros avec nappage, dressage, service et meme bouteille d'eau en verre
voilà, le total reste quand meme très cher j'avoue
c'est 50 euros avec nappage, dressage, service et meme bouteille d'eau en verre
voilà, le total reste quand meme très cher j'avoue

50euros par personne steph!!! ca fait beaucoup! nous on a un bon repas pour 28,5 euros par personne pièce montée et apéro(amuses-gueules) compris. juste a rajouter le vin, les boissons pour l'apéro .
et c pas un petit repas: salade de magret farcie au foie gras, loup sauce champagne, viande (on a pas encore choisi mais le prix ne change pas) plateau de fromage, corbeille de fruits, pièce montée et pièce montée (la pièce montée est commandé en boulangerie). je trouve ca très correct!!!
de quelle région es-tu?
et c pas un petit repas: salade de magret farcie au foie gras, loup sauce champagne, viande (on a pas encore choisi mais le prix ne change pas) plateau de fromage, corbeille de fruits, pièce montée et pièce montée (la pièce montée est commandé en boulangerie). je trouve ca très correct!!!
de quelle région es-tu?
erreur de frappe ya qu'une pièce montée! et le café.
je trouve aussi que ca fait vraiment beaucoup 50 euros par personne! nous on peut pas on est 150 personnes au repas. et pour le prix qu'on a c 'est quand meme pas un petit repas qd meme! tu vois qu'il n'y a pas besoin d'y mettre 50 euros! et c pas pour ca que ce ne sera pas de la qualité: notre traiteur a fait le mariage de ma cousine et de ma soeur et ct vraiment très bon et en quantité normale (tu sors pas avec la faim et tu n'es pas raplapla non plus!!! )
de compris il y a : le service, le nappage, la vaisselle, les tables, la cascade ( de blanquette ou champagne) et en plus le traiteur s'entend avec le dj pour bien goupiller plats et moments de danse! je crois qu'on a un super traiteur!!!
j'avais fait un devis chez un autre traiteur qui est intéressant il est en lozère mais il fait le déplacement (gratos je crois) l'adresse : www.baraque-chastel.com
tu peux toujours demander des renseignements par e-mail
bonne chance pour tes recherches
je trouve aussi que ca fait vraiment beaucoup 50 euros par personne! nous on peut pas on est 150 personnes au repas. et pour le prix qu'on a c 'est quand meme pas un petit repas qd meme! tu vois qu'il n'y a pas besoin d'y mettre 50 euros! et c pas pour ca que ce ne sera pas de la qualité: notre traiteur a fait le mariage de ma cousine et de ma soeur et ct vraiment très bon et en quantité normale (tu sors pas avec la faim et tu n'es pas raplapla non plus!!! )
de compris il y a : le service, le nappage, la vaisselle, les tables, la cascade ( de blanquette ou champagne) et en plus le traiteur s'entend avec le dj pour bien goupiller plats et moments de danse! je crois qu'on a un super traiteur!!!
j'avais fait un devis chez un autre traiteur qui est intéressant il est en lozère mais il fait le déplacement (gratos je crois) l'adresse : www.baraque-chastel.com
tu peux toujours demander des renseignements par e-mail
bonne chance pour tes recherches
on a calculer tt comprit , de la musique au photographe on en a pour 130par personne,
6000 euro pour le traiteur car
coctail de 18 piece, 15euros
entre, 11.25euros
trou normand, 0euros car offert par traiteur
plat, 11euros
farendole de dessert, 7.80euros
cafe ou the + choco 2euros
fondu de chocolat, 3euros
open bar de soft de 18h a la fin, 3.5euros
arts de la table(vaisselle nappage en damasse blanc , couvert)8euros
7 serveur dont un cuisinier et un maitre de salle, 1680euros en cheques service
Décoration Florale Centre de table et buffet Chandeliers 5 €TTC/persAvec beaucoup de lierre au pied Couleurs : vert rouge et orange 2 Chandeliers en argent sur la table des mariés
Enfant – crêpe party 10euros
Menu prestataire 25 Menu prestataire
plus une table oval pour les marrier de 25 couvert a 50euros
la salle n a que des tables de 12 max
6000 euro pour le traiteur car
coctail de 18 piece, 15euros
entre, 11.25euros
trou normand, 0euros car offert par traiteur
plat, 11euros
farendole de dessert, 7.80euros
cafe ou the + choco 2euros
fondu de chocolat, 3euros
open bar de soft de 18h a la fin, 3.5euros
arts de la table(vaisselle nappage en damasse blanc , couvert)8euros
7 serveur dont un cuisinier et un maitre de salle, 1680euros en cheques service
Décoration Florale Centre de table et buffet Chandeliers 5 €TTC/persAvec beaucoup de lierre au pied Couleurs : vert rouge et orange 2 Chandeliers en argent sur la table des mariés
Enfant – crêpe party 10euros
Menu prestataire 25 Menu prestataire
plus une table oval pour les marrier de 25 couvert a 50euros
la salle n a que des tables de 12 max
resultat c 6386.50+ 1680 pour le service( dont on deduit 50% des impot)
hello toute...
je viens de recevoir un devis traiteur ^pour 40€ par personne qui comprends :
VH et amuse gueule,
puis buffet d'entrée (charcuterie, salades composées, saumon, crevettes....)
un plat chaud servi a table,
la salade, fromage
et dessert (mi piece montée mi gateaux)
le tout avec toute les boissons sauf champagne ??
Comment vous trouver?
reste a rajouter 160€ par pers de service...
je viens de recevoir un devis traiteur ^pour 40€ par personne qui comprends :
VH et amuse gueule,
puis buffet d'entrée (charcuterie, salades composées, saumon, crevettes....)
un plat chaud servi a table,
la salade, fromage
et dessert (mi piece montée mi gateaux)
le tout avec toute les boissons sauf champagne ??
Comment vous trouver?
reste a rajouter 160€ par pers de service...
ben c'est pas cher si en plus tu as le vin a table.... c'est pas mal.
nous c'est 40 euros juste le repas sans l'apéro et les vins...donc tu t'en sors bien
nous c'est 40 euros juste le repas sans l'apéro et les vins...donc tu t'en sors bien

Par contre je suis passé par le site : le memo traiteur, pour demander des devis.
Et la g recu un devis de Kiwoui !!
je c le nom ca fait pas traiteur, et on ne peut pas se rencontrer...
mais leur site internet fait penser qu'ils sont sympa...
est ce que quelqu'un connait???
http://www.kiwoui.fr/
Et la g recu un devis de Kiwoui !!
je c le nom ca fait pas traiteur, et on ne peut pas se rencontrer...
mais leur site internet fait penser qu'ils sont sympa...
est ce que quelqu'un connait???
http://www.kiwoui.fr/
non connais pas, mais tu connaissais avant? tu as deja gouté? ils sont d'ou?
Bah je connais pas du tout!!!
Leur site internet est bien...
Ils sont de nulle part vraiement, en fait ils travaille sur toute la france, moi je suis en contact avec la pers qui s'occupe de l'ouest qui doit etre a Anger si j'ai bien compris...
le truc c'est qu'on peut pas vraiment gouté...
c ca qui est bizarre...
la je look sur d'autres forum
Leur site internet est bien...
Ils sont de nulle part vraiement, en fait ils travaille sur toute la france, moi je suis en contact avec la pers qui s'occupe de l'ouest qui doit etre a Anger si j'ai bien compris...
le truc c'est qu'on peut pas vraiment gouté...
c ca qui est bizarre...
la je look sur d'autres forum
c'est l'inconvenient sur internet, quand tu ne connais pas, on ne s'est jamais... mais ils ont la possibilité de te faire gouter le menu avant??*
ils peuvent etre et surement ils le sont, tres bon, mais si tu peux eviter les mauvaises surprises....
Ma cousine avait pris un photographe sur internet... il a pris des photos toute la journee et la soiree de son mariage, elle l'avait payée avant, il presentait super bien, mais au lendemain, il a disparu avec l'argent et elle n'a jamais eu les photos...
alors Méfiance
ils peuvent etre et surement ils le sont, tres bon, mais si tu peux eviter les mauvaises surprises....
Ma cousine avait pris un photographe sur internet... il a pris des photos toute la journee et la soiree de son mariage, elle l'avait payée avant, il presentait super bien, mais au lendemain, il a disparu avec l'argent et elle n'a jamais eu les photos...
alors Méfiance

Bah en fait on peut pas gouter mais il y aurait une possibilité de se rencontrer qd meme...
le siege de la boite est a Paris sur les Champs et ej me disais que ca serait pas mal d'aller jeter un oeil...
hier g rappelé le gars et on a passé 45 min au tel : il m'a tout bien expliqué leur fonctionnement... mais bon ca reste du tel...
le paiement c'est 500€ d'arrhes pour qu'ils reserve leur WE pour toi, puis 3 acompte de 600€ dans l'année et le solde apres le mariage
le siege de la boite est a Paris sur les Champs et ej me disais que ca serait pas mal d'aller jeter un oeil...
hier g rappelé le gars et on a passé 45 min au tel : il m'a tout bien expliqué leur fonctionnement... mais bon ca reste du tel...
le paiement c'est 500€ d'arrhes pour qu'ils reserve leur WE pour toi, puis 3 acompte de 600€ dans l'année et le solde apres le mariage
un traiteur Sur les Champs?
désolée d'être hyper méfiant

désolée d'être hyper méfiant
nous nous faisons appel a gourmet reception pour le poulet et les brochettes de fruits et pour le reste c'est chez auchan traiteur et le gateau par un maître chocolatier.
Pour nous l'alimentation n'est pas une priorité et je me vois mal mettre 3000 euros pour du perissable ! Je sais je vais encore choquée quelques unes mais bon c'est comme cela !
Pour nous l'alimentation n'est pas une priorité et je me vois mal mettre 3000 euros pour du perissable ! Je sais je vais encore choquée quelques unes mais bon c'est comme cela !
excuse benedette, j'ai du te faire speeder!!!
je suis allée sur leur site. ils ont l'air serieux
je suis allée sur leur site. ils ont l'air serieux

bah nous on veux buffet car on fait le retour le lendemein et tout le monde repart avec les restes...
c'est vrai que d'avoir une adresse sur les champs c cool mais faut se mefier
c pour ca que je demandai ssi qlq'un connaissait
c'est vrai que d'avoir une adresse sur les champs c cool mais faut se mefier
c pour ca que je demandai ssi qlq'un connaissait
LuckyDam, les traiteurs de supermarchés sont souvent très bien! mais c'est vrai que je trouve quand même que le repas c'est important. C'est périssable en soi mais on s'en souvient!
Eh bien pour nous personnellement nous nous rappelons d'aucun repas de repas de mariage ! mais de l'ambiance en général et de la cérémonie oui !!!
moi je me souviens a chaque fois de ce que j'ai mangé, Miam....

si mes souvenirs sont bons, ct 35 le midi et 18 le soir
moi j'ai pas pris de traiteur mais je m'etais renseigner ( pour un buffet froid d'entrée + repas froid, service compris ) il fallait compter 33 euros par personne
A cela il fallait rajouter toutes les boissons(vin + apéro + eau...), + rajouter dessert et champagne !!!
du coup j'ai pris un resto il s'occupe de tout jusqu'a 5 heures du matin !!!
pour le vin d'honneur + repas + dessert + alcool ( tout compris quoi ) il me prend 49 euros par personne et c'est le resto le plus reputé de chez moi !!!
A cela il fallait rajouter toutes les boissons(vin + apéro + eau...), + rajouter dessert et champagne !!!
du coup j'ai pris un resto il s'occupe de tout jusqu'a 5 heures du matin !!!
pour le vin d'honneur + repas + dessert + alcool ( tout compris quoi ) il me prend 49 euros par personne et c'est le resto le plus reputé de chez moi !!!
oh la vache 33 E pour un buffet froid !!!
nous ct environ 35 E mais pour avoir mise en bouche et apero, entree poisson-foi gras ..., magret canard au cassis; fromage et assiette gourmande
le tout avec boisson (et pas n'importe koi)
mais on c deja raconté ça sur le forum avec lalim qui vi a paris : la difference de prix est horrible
notre repas a 35 E coute environ 50 a Paris
tu habite ou alex ?

nous ct environ 35 E mais pour avoir mise en bouche et apero, entree poisson-foi gras ..., magret canard au cassis; fromage et assiette gourmande
le tout avec boisson (et pas n'importe koi)
mais on c deja raconté ça sur le forum avec lalim qui vi a paris : la difference de prix est horrible
notre repas a 35 E coute environ 50 a Paris

tu habite ou alex ?
non en faite g fait les calcul cela revien au mm mais comme j'inclu le napage, l'arts de la table, le moblilier le prix de la salle et des serveur, de la deco, des anim le soir et de l'open bar
ah dak
Nous c'est 35 euros tout compris (nappage, couvert service...) sans les boissons. On mange que du poisson, pas de viande.
moi je me marie dans le 42 !!!
ok merci les filles d'avoir répondu!! (je viens juste de me reconnecter)
je me fais une meilleur idée à présent...
je me fais une meilleur idée à présent...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage