Combien?
Combien de personne vous allez placer sur la table d'honneur???
Nous sommes retournés sur le lieu de réception et il nous a fait un plan des tables approximatif où il a placé 22 personnes sur la table d'honneur, ca me parait énorme, non?
Qui vous allez y mettre vous?
Nous sommes retournés sur le lieu de réception et il nous a fait un plan des tables approximatif où il a placé 22 personnes sur la table d'honneur, ca me parait énorme, non?
Qui vous allez y mettre vous?
Réponses
On était une trentaine sur notre table
. On ne se voyait pas faire un tri dans nos meilleurs potes alors on a mis tt le monde
.
Après c'est toi qui voit qui tu veux vraiment à ta table. Si tu ne veux que 10p, alors tu fais une plus petite table!

Après c'est toi qui voit qui tu veux vraiment à ta table. Si tu ne veux que 10p, alors tu fais une plus petite table!
nous on a nos témoins, nos mères (pas de pères ni l'un ni l'autre) et nos marraines donc en tout on est 11
euh notre table fait 10 à 12 personnes.
y'aura : nous (tant qu'à faire ^_^), nos mères, mon frère, ma soeur et sa compagne, mon grand-père, ma témoin, son témoin et sa compagne et c'est tout je pense.
y'aura : nous (tant qu'à faire ^_^), nos mères, mon frère, ma soeur et sa compagne, mon grand-père, ma témoin, son témoin et sa compagne et c'est tout je pense.
normalement, il y aura juste nous et nos témoins. Donc 5.
Nous on etait 10
Nos temoins et leurs conjoint et nous 2
Nos temoins et leurs conjoint et nous 2
Nous que des tables rondes de 10, on sera avec nos témoins et leur conjoint(e).
Comme Noukette. 10= témoins,conjoints et nous!
nous étions 16 : nos témoins (soeurs et leur mari) et nos meilleurs amis (3 couples) on ne se voyait pas sans les uns et les autres...
Nous on sera 10 nos témoins et leur conjoint et nous 2.
ok ;) merci les filles...
je vois qu'il y en a beaucoup qui ne mettent pas leurs parents, ca me fait bizarre mais ce n'est que mon avis hein ;)
moi si je calcule bien, j'y mettrais mes parents, la maman de chéri (il a plus son papa) nos 4 temoins et compagne (si il y a), ma soeur et son mari et beau frere, belle soeur c'est à dire on serait 13... mer.e 13
ca me plait pas trop ca lol... ben je rajouterais les grand parents peut- être... J'EN SAIS RIEN EN FAIT lol à réfléchir encore
je vois qu'il y en a beaucoup qui ne mettent pas leurs parents, ca me fait bizarre mais ce n'est que mon avis hein ;)
moi si je calcule bien, j'y mettrais mes parents, la maman de chéri (il a plus son papa) nos 4 temoins et compagne (si il y a), ma soeur et son mari et beau frere, belle soeur c'est à dire on serait 13... mer.e 13

C'est vrai qu'on a pas mit nos parents...ca na choquer personne.
Et puis quand on a fait le plan de table mais parents on mit leurs amis avec eux et idem pour mes bp donc pas de soucis...
Et puis quand on a fait le plan de table mais parents on mit leurs amis avec eux et idem pour mes bp donc pas de soucis...
Avant on mettais toujours les parents maintenant c'est moins choquant si on ne les mets pas apparemment.
Chez nous je sais qu'il préfère rester a la table des amis et nous laisser entre jeunes
Chez nous je sais qu'il préfère rester a la table des amis et nous laisser entre jeunes

Nous la table d'honneur fait trois mètre de large!
Donc on mettra 10 personnes nous, nos témouines avec leurs conjoints et nos parents de chaques côté voila!!!
Donc on mettra 10 personnes nous, nos témouines avec leurs conjoints et nos parents de chaques côté voila!!!
peut etre 8 on verra bien. j'en suis pas encore au plan de table. ça va être dur!!
que nous 2 sinon se seras des table de 4 personne mise ensemble ce qui feras des table de 20 personne a peu pres
nous on sera 12!!!!
ma belle soeur et mon frere on devait etre une trentaine je pense!! mais ils avaient pas le choix au niveau de la salle!!
ma belle soeur et mon frere on devait etre une trentaine je pense!! mais ils avaient pas le choix au niveau de la salle!!
nous ce sera entre 16 et 20 : témoins et amis
ben nous on sera seul sur une table donc pas de table d'honneur
Yerdua, vous allez manger en tête à tête?? bon c'est vrai que d'un côté les mariés sont pas beaucoup assis mais ca fait drole une table de 2 au milieu de tous vos invités non?
nous 6 : nous deux et nos parents respectifs!!!
He bien moi je voulais avoir notre table pour nous 2 la décoratrice est passée nous voir nous l'aurons et sur une autre table il y aura les 2 témoins et les parents ceux qui font office de parents pour mon futur ma maman et celui qui me conduira à l'autel qui remplace papa qui est malade comme cela je trouve que c'est mieux pour tout le monde parce que sinon nous n'aurions pas assez de table pour mettre tout le monde sur une table d'honneur.

Nous se sera juste les témoins et les conjoints
Nous on sera 12, Nico. et Moi, Nos Mamans et Nos 4 Témoins et leur Conjoints.
ben en fait on sera face à tout le monde et puis faut dire qu'on ne sera pas tellement à table
on sera sur une table et les invités placés sur des tables en diagonales orientés vers la notre
on sera sur une table et les invités placés sur des tables en diagonales orientés vers la notre
nos parents (4 pers), nos témoins (2 pers), mes grands parents(2 pers)(il n'a plus les siens),+ 2 tantes et puis nous, 12 personnes
Nous deux, nos témoins avec les conjoints donc 10 personnes
10 : Nous 2 + témoins et leurs conjoints
Je suis vraiment étonnée de tous ceux qui mettent pas leurs parents à leur table, je comprends pour ceux dont les parents sont divorcés où autre mais je ne m'attendais pas à autant... Pourtant nous sommes très bien entourés en ami(e)s mais c'est pas mon anniversaire c'est mon mariage et avec tout ce que mes parents ont fait pour moi il est inimaginable de pas les avoir à la table d'HONNEUR je leur doit tout... Après je vous dis juste mon ressentis en aucun cas je juge qui que ce soit

ben moi perso la table d'honneur on tiendrait pas tous sur une table et je considère que les deux premières tables qui seront les plus proches des notres sont les tables d"honneur
sinon niveau de l'organisation de la salle ça se passe toujours comme ça les mariés à l'honneur et donc tout seul sur une table tu as d'ailleurs aux remarques "vous faites pitié tout seul"
mais c'est pas méchant
et puis je trouve que c'est plus intime, si yen a qui veulent nous parler personnellement pendant la soirée il n'y a pas d'autes oreilles que les notres pour les écouter
c'est sûr que mes parents et ma marraine ainsi que mon frère et ma soeur compte énormément pour moi mais c'est aussi une manière de montrer qu'on prend son envol seuls tous les deux
voilà pour les explications
ici c'est habituel de ne voir que les mariés à la table "des mariés" et pas table "d'honneur"
sinon niveau de l'organisation de la salle ça se passe toujours comme ça les mariés à l'honneur et donc tout seul sur une table tu as d'ailleurs aux remarques "vous faites pitié tout seul"

et puis je trouve que c'est plus intime, si yen a qui veulent nous parler personnellement pendant la soirée il n'y a pas d'autes oreilles que les notres pour les écouter
c'est sûr que mes parents et ma marraine ainsi que mon frère et ma soeur compte énormément pour moi mais c'est aussi une manière de montrer qu'on prend son envol seuls tous les deux
voilà pour les explications
ici c'est habituel de ne voir que les mariés à la table "des mariés" et pas table "d'honneur"

Moi je feraiy 3 tables d'honneur qui seront en avant par rapport aux autres tables..
-Nous et nos témoins + compagnons (8 à 10 personnes)
-Mes parents et proches (8 à 10 personnes)
-Les parents à mon chéri et proches (8 à 10 personnes)
Tout d'abord car dans ma famille certaines personnes ne parlent pas français donc ils risquent de s'ennuyer ds la même table. Et puis car j'aimerais passer un bon moment et je pense qu'étant ds la même table que nos parents on serait un peu bloqués, surtout nos témoins qui sont tous jeunes comme nous..
-Nous et nos témoins + compagnons (8 à 10 personnes)
-Mes parents et proches (8 à 10 personnes)
-Les parents à mon chéri et proches (8 à 10 personnes)
Tout d'abord car dans ma famille certaines personnes ne parlent pas français donc ils risquent de s'ennuyer ds la même table. Et puis car j'aimerais passer un bon moment et je pense qu'étant ds la même table que nos parents on serait un peu bloqués, surtout nos témoins qui sont tous jeunes comme nous..
uniquement 6, nous et nos parents, face aux invités sur une table rectangulaire.
nous normalement 12 comme on est pas nombreux on mais nos amis a notre table car il y en a qui connaissent presque personne vu qu'ils habite loin
et les parents on les vois souvent alors il seront avec leus freres et soeurs qu'il voyent beaucoup moins
et les parents on les vois souvent alors il seront avec leus freres et soeurs qu'il voyent beaucoup moins
On a 3 tables en largeur pour la table d'honneur. On fait un U parce que c'est ce qui va le mieux dans la config de la salle. Et on aura 8 personnes à la table d'honneur (avec nous), que des amis, dont un couple en face de nous. Lors de mon 1er mariage, ma mère n'avait pas voul qu'on ait quelqu'un en face, soit disant que la tradition est de n'avoir personne pour que tout le monde voie les mariés .... mais je pense qu'il faut faire comme on en a envie et avec les personnes que l'on veut avec nous ..
nous on sera 20 nos parents nos témoins et leurs conjoints (on a 4 témoins chacun ça monte vite)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Coucou!
Nous ca sera: Nos temoins et concubins ( en tout 4), nos parents a ns 2 (4) et nous!!
Ca fais 10! Non 9 car le mec à ma soeur n'est pas là car c'est un gros ***!! Voili!
Nous ca sera: Nos temoins et concubins ( en tout 4), nos parents a ns 2 (4) et nous!!
Ca fais 10! Non 9 car le mec à ma soeur n'est pas là car c'est un gros ***!! Voili!
nous serons 4: les mariés et leurs enfants au centre de la salle sur une table ronde!
nous c est une table de 10
il y aura des amis très important a qui ont voulait donner une place spéciale mais qu'on n a pas pu mettre comme témoin
de toute façon pas possible de faire une table avec nos témoins car on en a quatre chacun +conjoint ça tient pas sur la table
pour les parents ils sont avec la famille respective
il y aura des amis très important a qui ont voulait donner une place spéciale mais qu'on n a pas pu mettre comme témoin
de toute façon pas possible de faire une table avec nos témoins car on en a quatre chacun +conjoint ça tient pas sur la table
pour les parents ils sont avec la famille respective
nous aussi table de 10 alors on a choisi d'être avec nos parents mon bf et ma soeur et leurs conjoints/copain
nous on sera 12 des amis et ses freres et temoins (amis et frere), pas les parents ils seront avec des gens de leur ages!! on se voit toute l'année pas besoin de manger ensemble avec eux ce soir la!! mdr
Non c'est juste qu'on voit moins s'ennuyer avec des gens de notre age et pareil pour nos parents ils sont contente d'etre avec la masse.
mes parents etaient sur la table d'honneur au mariage a mon frere bah ils se sont un peu ennuyer heureusement que les autres n'etaient pas trop loin!! mdr
Non c'est juste qu'on voit moins s'ennuyer avec des gens de notre age et pareil pour nos parents ils sont contente d'etre avec la masse.
mes parents etaient sur la table d'honneur au mariage a mon frere bah ils se sont un peu ennuyer heureusement que les autres n'etaient pas trop loin!! mdr
purée !! j'adorerai faire un "tit" mariage c'est à dire famille proche et amis proches. On se marierait bcp plus vite du coup, car coté finances, c'est pas le TOP si faut faire avec la famille de chéri (qui sont tous du coin, qu'on voit régulièrement...) qui sont 80 ! Moi de mon coté, si je compte famille et amis (dont quelques uns communs), on arrive à 20 (+ 4 enfants).
Et puis le probleme, c'est que si on invite pas untel, il le prendra mal parce que bidule est venu ! lol.
LA GALERE TOTALE !!!
Et puis le probleme, c'est que si on invite pas untel, il le prendra mal parce que bidule est venu ! lol.
LA GALERE TOTALE !!!

mdr ! J'suis vraiment à l'ouest !! j'avais pas vu que c'était pour la table d'honneur !! lol
Table d'honneur, je compte nous deux (évidemment !), nos témoins (2 chacun) et leur conjoint. Total : 10
Peut etre y aura t il 2 couples de plus, des amis tres proches. Maximum, 14
Table d'honneur, je compte nous deux (évidemment !), nos témoins (2 chacun) et leur conjoint. Total : 10
Peut etre y aura t il 2 couples de plus, des amis tres proches. Maximum, 14

Nous on sera 12:
Nous
Nos maman
Nos 4 Témoins et leur conjoints
Nous
Nos maman
Nos 4 Témoins et leur conjoints
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage