combien...
combien de temps aprés le mariage partez vous en voyage de noce?
Réponses
on se marie en septembre on part en février. Notre agence de voyage nous donne un délais de 9 mois pour l'appelation et les avantages "voyage de noce "
oui c'est ce que j'ai vu 9 mois c'est le délais en générale moi je me marie en juin et le pense partir en décembre
Alors nous on se marie le 26 sept et on s'envole le... 29
troooop bien!!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tu vas ou doudoute?
Nous nous voulons aller a Disney (on ne fais jamais rien comme les autres
)
Donc sa sera 3 jours aprés notre mariage logiquement

Donc sa sera 3 jours aprés notre mariage logiquement
c'est bien aussi a disney on c'est fzit 2jours en février mais sa fait mal aux pieds 2 jours lol

Nous partons 10 jours au Maroc avec l'accueil jeune mariésmême si nous faisons le voyage seuls.
ah c'est bien sa moi je compte aller aux maldives 9 jours

Nous nous partons le lendemain pour 8jours si tout se passe comme nous voulons.
nous nous partons en fevrier soit 5 mois apres, tout simplement on a pas trop le choix avec mon ecole d'infirmiere(ce n'est pas des vacances scolaire!)!mais si j'avais eut le choix je serais parti le lendemain ou une semaine apres!voila!

tu part ou lyly?
nous nous partons 6 mois apres car nous voulons aller au canada en plein hiver donc pas le choix
Salut, nous on se marie le samedi 17 octobre et on part le jeudi 22 octobre... soit 5 jours après
Sinon, sa dépends des voyage pour avoir les réduction "lune de miel"
(entre 5 et 9 mois j'ai vu entre 2 agences différentes)

alors nous pas de chance! je travaille dans un office, je n'ai qu'une collègue et elle travaille aussi dans une école. donc je n'ai le droit aux vacances que pdt les vac scolaires... et mon homme, pas de vac entre octobre et mai (il bosse dans la compta!), donc le voyage de noces se fera en août 2011 pour un mariage en septembre 2010, j'ai le temps d'en rêver!!! et on partirait surement en Crète !
nous partons le 17 octobre en republique dominicaine soit 1 mois et demi apres le mariage ca laisse la temps de se remettre de nos emotions mais on part quand meme 1 semaine dans la manche apres le mariage
Oui sa fait super mal aux pieds
nous mariage en aout et départ en voyage de noces en octobre/novembre en esperant que les prix seront moins chers... ça nous permet de faire deux coupures dans le boulot plutot que de prendre 3/4 semaines d'un seul coup
Nous nous sommes mariés le 11 juillet et nous partons en voyage mi octobre.
Je dirais que la date ce défini surtout par rapport aux saisons...
Je dirais que la date ce défini surtout par rapport aux saisons...
on s'est marié le samedi 27 juin et on est parti le jeudi 2 juillet
on se marie le 13 fevrier et on voudrait partir la semaine qui suit en rep. dominicaine comme on prolonge le plaisir...
nous mariage le 2 mai 2009 et départ en rep dom le 4! 2 jours apres!! trop bien

Attendez, ça se fait plus les lune de miel le lendemain du mariage sinon le soir même??? C'est bien dommage quand même.
le probléme c'est que maintenant avec le boulot ce n'est pas toujours facile de partir rapidement
coucou me revoila!escuse moi lorathomas de ne pas avoir répondu avant!je part à sharm el cheik en egypte!j'espere que c'est la bonne orthographe!

ok lyly moi normalement sa sera les maldives

nous pour le moment pas de voyace de noces de prévu mais changement d'appartement donc avec l'argent on s'achetera se qu'il nous manque et on verra après la suite.
Nous, nous attendons après le mariage car le voyage de noces va dépendre de l'urne...
Mais, sinon, pour se retrouver tous les deux, on va faire aussi 2 jours à Disney juste après le mariage (histoire de ne pas redescendre trop brutalement de notre petit nuage). Donc, certainement le lundi et mardi. Après, on verra !
Mais, sinon, pour se retrouver tous les deux, on va faire aussi 2 jours à Disney juste après le mariage (histoire de ne pas redescendre trop brutalement de notre petit nuage). Donc, certainement le lundi et mardi. Après, on verra !
Bienvenue au club de disney makorya

nous la destination a été choisit après le voyage (ça dépendait de la cagnotte)
On s'est marié le 04 juillet et on part le 20 octobre 1 semaine à Bali soit 3mois1/2 après.
On s'est marié le 04 juillet et on part le 20 octobre 1 semaine à Bali soit 3mois1/2 après.
Merci beaucoup coraly90 !
C'est pour garder un peu de magie dans ce monde de brutes...Et puis on est resté de grands enfants...
C'est pour garder un peu de magie dans ce monde de brutes...Et puis on est resté de grands enfants...

mariés le 9 mai et départ pour la polynésie française le 8 octobre (5 mois après)
j'aimerai partir tout de suite apres mais je ne sais pas encore ou je travaillerai a ce moment la donc je sais pas si je pourrai prendre des vacances comme je veux
ben on s'est marié le 4 juillet et on ets parti le 7 aux seychelles pdt 10 jours !!
salut, nous sommes de grands voyageurs on a déja visité pas mal afrique du sud australie europe, pour notre age, comme on aime tout c est mon chéri qui me fait la surprise il se debrouille je veux pas en entendre parler du coup il ne pense qu a ca ( on se marie dans 10 mois )ca promet
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage