Combien pour le traiteur?
J'aimerais savoir combien vous avez ou allez payer votre traiteur (service à table)?
Tout compris: service, nappage, vaiselle,VH, repas, dessert
Merci d'avance
Tout compris: service, nappage, vaiselle,VH, repas, dessert
Merci d'avance
Réponses
55 par adulte et 10e par enfants
biz
biz

total 800 pour 30 personne dont 5 enfants

Ok car moi 60 euros par personne et je trouvais ca un peu chèr!!
non on paye 29 euro par personne et 7 euro par enfant total 800 euro
Pour nous 37.50e le menu tout compris avec les vins ausi...et pour les enfants 10€.. mon menu se trouve sur le post 'menu réalisé" dans réceprtion mariage.. ca peut te donner un ordre d'idée..!
Bises
Bises
Pour nous 35e par personne avec les vins
Et 10€ par enfant
Et 10€ par enfant
Vous en avez de la chance

tu en as fait plusieurs des devis? c'est vrai que c'est cher 60€ .. après ca dépend le menu.!?
on a payé 47€ pour un menu complet (entrée froide, entrée chaude, plat chaud, fromage, dessert). Ensuite on a rajouté le champagne et les vins, les boissons non alcoolisées, la pièce montée (80€) et la soupe à l'oignon. Ce qui fait à peu près entre 55 et 60€ par personne tout compris.
Coucou!!
Nous on paie 39.50 euros tout compris. Notre menu est mise en bouche bisque de homard noix de saint-Jacques;queue de lotte à l'américaine et son feuilletage;caille farcie figue et foie gras avec son gratin et tomates provençales;plateau de fromage;surprise des mariés,café.
Nous on paie 39.50 euros tout compris. Notre menu est mise en bouche bisque de homard noix de saint-Jacques;queue de lotte à l'américaine et son feuilletage;caille farcie figue et foie gras avec son gratin et tomates provençales;plateau de fromage;surprise des mariés,café.

pour des raison de budget nous on prend un cuicinier, du coup j'ai due me trouver les serveuses aprés, mais pas de soucis j'en connait pas mal, du coup le cuicinier nous prend 5€ par personnes mais c'est nous qui fournisson tout de A a Z, lu fait a manger pour le repas et l'apérot, et pour les enfants c'est gratuit. et les serveuses je les paye 10€ de l'heure mais c'est moi ki ai dit. elle ne pensez pas autant.
aprés c'est nous qui faisons toutes les courses, la mise en place des tables nappe et compagnie mais c'est parce que je le veu aussi car une des serveuses me l'avai proposer gratuitement.
c'est vrai que 60€ c'est super cher mais si tu tout de A a Z sa peu peu être valoir le coup essaye de faire d'autres devis, car nous on a fait fair par un traiteur et sa nous revenai carrément plus cher, mais par contre la pice montée il ne la fait pas il faut ke je a prène ailleur, mais c'est pas le plus embétant!
aprés c'est nous qui faisons toutes les courses, la mise en place des tables nappe et compagnie mais c'est parce que je le veu aussi car une des serveuses me l'avai proposer gratuitement.
c'est vrai que 60€ c'est super cher mais si tu tout de A a Z sa peu peu être valoir le coup essaye de faire d'autres devis, car nous on a fait fair par un traiteur et sa nous revenai carrément plus cher, mais par contre la pice montée il ne la fait pas il faut ke je a prène ailleur, mais c'est pas le plus embétant!
Je bosse chez un traiteur donc j'aurais un tarif et heureusement car nous ça commence à 68 euros par personne.
nous c'est 45 euro avec le vin le service le nappage et 11 euro pour les enfants
80€ par adultes
42€ par ados
10€ par enfants
42€ par ados
10€ par enfants
Nous, c'est 95€ les adultes et 25€ les enfants. Là dedans, il y a le cocktail, le repas, la pièce montée et les boissons non alcoolisée à volonté. Nous, nous nous occupons des boissons alcoolisées (mais il n'y a pas de droit de bouchon). Par contre, la salle (c'est pas une salle mais une villa et son jardin aménagés en lieu de récéption) est comprise ds le prix car elle appartient au traiteur. En plus, on a une personne qui nous est dédiée et qui nous aide dansl'organisation (par exple on lui apporte notre déco qqs jours avant le mariage et elle se charge de tout décorer le jour J - tables et salle). Et surtout, les serveurs sont à notre disposition jusqu'à 4h du mat sans supplément. Donc dans tes recherches, fait attention de bien tout prendre en compte. Ce qui allourdie rapidement la note, c'est le droit de bouchon et la pièce montée qui n'est pas toujours comprise dans les menus !!
sans vin d'honneur avec apéro et pièce monté 17.50 € par enfant et 49 € par adulte
25 euros par adultes
et tout compris 7000 euros
et tout compris 7000 euros
Et bien je vois que cela reste quand mm chèr pour moi car moi c'est ss l'alcool en plus! On en a fait plusieurs mais c'est tous au même prix et ca m'embête de prendre un buffet...
SANS LES BOISSONS BIEN SUR

ici sans apéro et vins et alcool c'est nous qu'on fourni
ni jus de fruit coca...
tout compris VH + repas + gateaux+ nappe+ vaisselle+eaux plates et gazeuse+ jus de fruit+ sa deco pour les tables de service : 50 euros par personne et 15 pour les gosses de moins de 10 ans
boisson alcoolisés a notre charge sans droit de bouchon
boisson alcoolisés a notre charge sans droit de bouchon
nous 83€ par personne (apéritif, entrée chaude, froide, trou normand, plat, fromage, dessert + boissons eau, vin, wisky.......) + 450e de services dont mise en place des tables, nappage, et couvert
alors nous on paye 30 euros par personne (buffet de salades, plateau de fruits de mer, viande avec accompagnements et dessert)vaisselle, nappes et pour le service il prend 30% de la somme total, ce qui nous fait 3000€ en tout.
nous 40 euros/personne pour entrée/poisson/trou normand/viande/fromage/café et service à partir du vin d'honneur jusqu'au dessert qu'on fourni nous même et napage
G qd mm les vins à volonté ainsi que coca jus de fruits et un dessert et petits fours au VH! Je vais voir et faire encore d'autre devis
Merci les filles
Merci les filles

65E par adultes, 16E par enfants...
alors tres exactement 1860€ de traiteur , 300€ de service mais sans les locations
pour 43 adultes , 5 enfants
pour 43 adultes , 5 enfants
nous avons compté 30 € par personne, hors VH et boissons, on s'en occupe. La location de vaisselle revient à 1000 euros, nappes et serviettes comprises, le tout à rendre sale, donc ça de moins à faire. Pas d'enfants, mais sinon c'est 10€.
on connait le traiteur, donc on est pas aller faire de devis ailleurs, nous sommes sûr de la qualité de la prestation.
on connait le traiteur, donc on est pas aller faire de devis ailleurs, nous sommes sûr de la qualité de la prestation.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage