coucou! la question a déjà due etre posée mais j'aimerais votre exprécience! Combien de dragées faut-il compter dans un sacher de 500g ou de 1kg?
Combien de temps avant les avez-vous préparées?
merci!
d apres les filles sur un autre poste, un mois oundeux max avant le mariage, les conserver au frais et au sec
et apres pour la quantite ben moi non plus j en sais rien en fait , j attends encore quelques mois avant de les faire a cause de la conservation
moi pour 60 compositions de dragées, j'ai pris 1,250 kg de dragées amande et pareil pour les dragées chocolat. Sur le site ils disent qu'il y a environ 350 dragées au kilo pour les amandes et 315 pour ceux au chocolat. sachant que je compte mettre 3 dragées de chaque par composition, il m'en restera pour en mettre un peu sur la table.
+/- 450 dragées amande au kilo et +/- 1000 petits coeurs chocolat par kilo.Je mets 10 de chaques dans mon contenants car ils sont "gros" et j'en fais à peu près 50 )et il m'en restera pour accompagner café.Je vais les faire ce mois-ci pour 2 juin, conservés à l'abri chaleur ,humidité,lumière et contenants bien fermés par petits scotchs