Combien de séances UV?
Pour celles qui ont déjà fait des UV, car moi je suis novice.....
Au bout de combien de séances d'UV en voit-on quelque chose? J'ai fait 2 séances, mais pour le moment, il faut le savoir pour s'en rendre compte!
D'ailleurs la dame m'a bien dit de régler l'appareil sur le programme voulu, mais il n'affiche plus rien une fois à l'intérieur. Du coup, elle me dit de me baser sur la personne précédente. Si celle-ci a fait le programme 5 j'appuie 4 fois sur le moins pour arriver au programme 1. Ca m'a tout de même un peu l'air incertain non?
Comment ça se passe pour vous???
Au bout de combien de séances d'UV en voit-on quelque chose? J'ai fait 2 séances, mais pour le moment, il faut le savoir pour s'en rendre compte!
D'ailleurs la dame m'a bien dit de régler l'appareil sur le programme voulu, mais il n'affiche plus rien une fois à l'intérieur. Du coup, elle me dit de me baser sur la personne précédente. Si celle-ci a fait le programme 5 j'appuie 4 fois sur le moins pour arriver au programme 1. Ca m'a tout de même un peu l'air incertain non?
Comment ça se passe pour vous???
Réponses
C'est bizarre ! Moi c'est la femme qui règle la machine. Ca veut dire quoi programme 1 ?
Dans mon centre de bronzage, il y a divers types de machine : type 1 visage, type 2 visage et un peu corps, type 3 visage et corps, type 4 turbo.
Et après il y a le temps de la séance : 10 minutes, 20 minutes etc...
Et pour ta question, j'ai vu une différence au bout de 3 séances à 10 minutes en type 3, surtout au niveau visage et décolleté. Voilà !
Dans mon centre de bronzage, il y a divers types de machine : type 1 visage, type 2 visage et un peu corps, type 3 visage et corps, type 4 turbo.
Et après il y a le temps de la séance : 10 minutes, 20 minutes etc...
Et pour ta question, j'ai vu une différence au bout de 3 séances à 10 minutes en type 3, surtout au niveau visage et décolleté. Voilà !