Coucou les filles...
de mon cote les preparatifs avancent doucement..
je suis en pleine reflexion pour les temoins!
Combien en prennez vous?
J'en ai deux et mon cheri en a deux aussi mais on a une Cinquieme personne qui est un ami commun tres proche et on aimerais qu'il ai un role important au mariage...je ne sais pas quoi faire!
oups
tu peut en mettre 4 a la mairie et 4 autre a l'église (tu n'est pas obligé d'avoir les mêmes)
mais c'est pas plus de 4
sinon donner lui des tache a faire qui vous tienne a coeur comme être votre chauffeur,
pour nous c'est 4 témoins chacun (2 pr l'église et 2 pour la mairie). perso je trouve que ça fait un peu bcp mais chéri tenait à ses 4 témoins, alors j'ai fait pareil et puis finalement c'est bien parce que ça permets à toutes les personnes qui nous sont très proches de particper.
a la mairie je prends ma meilleure amie Aurélie et ma belle-soeur et à l'église je prends toujours ma meilleure amie Aurélie et une autre amie Délphine
J'ai pas eu à choisir comme ca
Casper (deconnectée)
04-01-2010 14:50:27
moi ma mairie ma dit qu 'on pouvais jusqu'à 6 témoins maxi appelle la pour savoir si c'est possible aussi
il faut que tu voye avec ta mairie, moi j'ai droit qu'a 4 mais je voulais absolument avoir mes trois meilleures amies alors j'ai demandé à mon amie la plus récente d'etre responsable de mon enterement de vie de jeune fille