Coucou les filles, à J-15 j'avoue que j'ai la tête dans les préparatifs et que je ne pense plus qu'au jour J. Alors j'ai besoin de votre aide pour y voir plus clair et répondre à ma témoin qui m'a demandé de lui dire ce que je pensais du chignon qu'elle voulait se faire pour mon mariage. Alors à vos avis, pensez vous que c'est un chignon pour témoin ou un qui fait mariée? c'est la question que je me suis posée lol merci à vous
Moi je pense que ça dépend de la tenue qu'elle aura avec et de ta coiffure. S'il ne ressemble pas au tiens et qu'elle a par exemple une robe de couleur ça ne fera pas du tout mariée
Bah je trouve la coiffure très belle le seul hic c'est que j'ai tellement la t^te dans les préparatifs que je n'ai aucun avis à savoir si ça fait mariée ou pas lol
perso je pense qu'elle peut se coiffer comme elle veut,elle n'aura pas une robe de mariée,donc ne t'inquiètes pas elle ne sera pas plus belle que toi!il ne faudrait juste pas que vous ayez la même coiffure par contre.que fais-tu comme coiffe?
je fais un autre chignon (chignon haut avec un chignon avec boucle) que celui qu'elle a choisi en tout cas merci les filles pour vos réponses ça m'aide parce que ce n'est pas toujours évident de sortir des préparatifs et de se positionner la dessus lol. merci