kit temoin
Je ne connaissait pas du tout cette tradition, j'en ai entendu parler quelques fois sur des forum, quel en est vraiment le role?
Nous hesitons encore sur nos temoin mais je m'informe deja :p
Nous hesitons encore sur nos temoin mais je m'informe deja :p
Réponses
C'est un cadeau assez ludique qui met en valeur les témoin et leur rôle. Cela illustre ce qu'on attend d'eux. Personnellement nos témoins ont bien aimé. Il s'agit surtout de les chouchouter.
Nous aussi on l'a fait, plus par humour et ils ont adorés.
je crois qu'on va prendre plaisir a les preparer mais faut il encore etre sur des temoins... parce qu'une fois que cest decidé on ne retourne plus en arriere ^^
Nous aussi on l'a fait. On le paufine. Tu peux mettre dedans pourquoi tu les as choisis et ce que tu attends d'eux. Et tu rajoutes des objets, genre e stylo pour signer, le doliprane pour le lendemain de fete difficile etc.
Perso c'est surtout pour rire et passer une bonne soirée avec nos témoins.
Perso c'est surtout pour rire et passer une bonne soirée avec nos témoins.
oki merci
Perso, je leur ai fait un livret du parfait témoin. J'ai récupéré l'idée sur le net, je leur ai rédigé un test, une liste de choses à faire, à penser avant, pendant et après notre mariage et avec,j'ai un petit kit avec des pansements, fil à coudre, un mars, doliprane, mouchoirs, chewing gum...
pas mal didine !
oui moi non plus je ne connaissais pas mais je vais le faire
je trouve ca super
et choisi bien t témoins...croi moi vaut mieux douter avant de les nommer !
je trouve ca super
et choisi bien t témoins...croi moi vaut mieux douter avant de les nommer !
Nous aussi on en a fait pour nos 2 témoins sur le même principe que didine67 et ils ont adoré...nos autres amis réunis ce jour là aussi;
On a bien rigolé et ils savent mieux ce qu'on attend d'eux...
On a bien rigolé et ils savent mieux ce qu'on attend d'eux...
oui mimine tu as raison.
arf lajuly tu as eut des soucies ?
arf lajuly tu as eut des soucies ?
en suis-je sortie? affaire en cours.lol
ah bon ?
est ce des amis ?

est ce des amis ?
Nous on leur avait fait faire des t-shirt personnalisé en +.
Avec l'inscription "Just Témoin".
Rigolade assurée !
(a porter à chaque sortie en notre présence bien sur.)
Avec l'inscription "Just Témoin".
Rigolade assurée !
(a porter à chaque sortie en notre présence bien sur.)

slt d-j je n ai encore pas preparer mes kit temoins il va falloir que je m affole c dans 3 semaines les j-1ans

Sandyla, t'inquiète pas, tu as le temps, je viens à peine de terminer tout ca et je me marie dans 5 mois et demi ! C'est l'affaire d'une journée

ne m'affoler pas in je suis a j - 9 mois !!! merde deja !!! OUps ... bin euhhh on va s'y mettre LOL
d-j > pas mal l'idée !
d-j > pas mal l'idée !
non je ve pas m affoler mais c vrai que j ai plus trop de temps avec les enfants.
c quoi didine67 ton theme et tes couleur?
c quoi didine67 ton theme et tes couleur?
Ah oui, avec les enfants ca change la donne...
Mon thème c'est les plumes et le train (chéri bosse à la sncf) et mes couleurs c'est noir et blanc.
Et toi ?
Mon thème c'est les plumes et le train (chéri bosse à la sncf) et mes couleurs c'est noir et blanc.
Et toi ?
Coucou sandyla !
Ca y est Le J- 1 an est passé et mon ouverture des festivités aussi.
Mais ils s'adorent (c'est déjà une bonne chose) et c'est promis on va se faire plus souvent des sorties et des soirées ensembles.
Je te fait remonter le post de notre journée.
Ca y est Le J- 1 an est passé et mon ouverture des festivités aussi.

Mais ils s'adorent (c'est déjà une bonne chose) et c'est promis on va se faire plus souvent des sorties et des soirées ensembles.

Je te fait remonter le post de notre journée.
arf cest vrai qu'avec des enfants surtout en bas age ce n'est pas toujours evident
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage