témoin
salut! jvoulais savoir comment vous annoncer a vos témoins qu'ils y sont: lettre, dans le faire part, déjà dit...
moi jpensais a faire une petit coffret avec un message codé pour leur annoncés. quest ce que vous en pensez?
moi jpensais a faire une petit coffret avec un message codé pour leur annoncés. quest ce que vous en pensez?
Réponses
elle est sympa ton idée !
Nous on leurs a annoncé oralement lors d'une petite soirée et on leurs a offert en même temps des petit livret du parfait témoin

Nous on leurs a annoncé oralement lors d'une petite soirée et on leurs a offert en même temps des petit livret du parfait témoin
nous on leur a dit oralement mais moi c'est ma cousine et elle savait depuis logtp que ce serait elle le jour où je me marie...
Pareil que toi Markorya
nous aussi annonce orale, et petit livre des témoins en préparation.
cc vous allé pe etre trouvé ma question nul
mais c koi en faite les livret du parfait temoin ???

nous aussi demande oralement et maintenant kit témoin en préparation
alors pour répondre à ta question soraya un kit témoin c'est avec un livret pour leur expliquer plus ou moins ce que tu attend d'eux avec qq gadgets va voir sur internet c'est bien expliqué avec des exemples
alors pour répondre à ta question soraya un kit témoin c'est avec un livret pour leur expliquer plus ou moins ce que tu attend d'eux avec qq gadgets va voir sur internet c'est bien expliqué avec des exemples

nous on a pris pour témoin les parrains marraines des enfants puisqu'on fait le bapteme en meme temps on leur a dit oralement

nous aussi oralement et comme coccinelle mes 2 témoins savaient qu'elles seraient mes témoins
merci pour ta reponse coccinelle37000

c pas mal lidée du livret!!!
merci les filles
merci les filles
nous uassi on l'a dit oralement kan on leur a annoncer que l'on ce marier, juste pour une de mes témoin, mon amie d'enfance on c'était un peu perdu de vue avec les études pour elle et moi les enfants... du coup je l'ai retrouver et je lui avait dit kan on avait 10 12 ans que si je me marie ce sera elle ma témoin, et du coup elle a était super suprise que je me rappel de ce que j'avais dit et du coup hyper émue... et elle a accepter de suite!
Nous on a demandé oralement, mais on n'a pas fait de "réception" exprès. C'était à une occasion où les a vus, séparément...
Perso on n'a pas fait de livret de témoins, mais on aurait dû !!!!
Perso on n'a pas fait de livret de témoins, mais on aurait dû !!!!
Nous on a demandé oralement, au moment ou nous avons annoncé à droite à gauche que nous allions ns marriez , chaque témoin que nous avons rencontré au fur et à mesure un à un à la maison... + un kit du parfait témoin...
j'ai vu pas mal de livret super sympa juste un petit problème...mes témoins!! je sais pas encore qui choisir jai deux meilleures amies que je connais depuis 10 ans mais par la distance il est difficile de se voir et je les trouve un peu bizarre en ce moment! pui il ya deux filles deux copine qui maident bocoup pour les preparations et il yen a une autre que jadore bref!!!
du coup jpense choisir mes amies denfance comme témoins, et les 3 amies comme demoiselles! pensez vous que ce soit juste???
du coup jpense choisir mes amies denfance comme témoins, et les 3 amies comme demoiselles! pensez vous que ce soit juste???
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage