J -5 et un témoin en -
Voila, aujourd'hui nous sommes a J-5 et je viens d'apprendre qu'une de mes témoins ne sera pas présente au mariage. je suis dégouter.
Elle ma dit qu'elle ne viendrais ps car elle c pas senti a sa place samedi a mon enteremment et que elle a dit que je l'avais déçu ces dernieres semaines. que je pensais qu'a mon mariage ..... mais bon c pas de ma faute.... donc voila, je viens d'appelé la mairie pour annulé sa place pour pas apparaitre sur l'acte. pfff je suis déçu mais bon.
dsl pour le pavé ....
Elle ma dit qu'elle ne viendrais ps car elle c pas senti a sa place samedi a mon enteremment et que elle a dit que je l'avais déçu ces dernieres semaines. que je pensais qu'a mon mariage ..... mais bon c pas de ma faute.... donc voila, je viens d'appelé la mairie pour annulé sa place pour pas apparaitre sur l'acte. pfff je suis déçu mais bon.
dsl pour le pavé ....
Réponses
bouarf pas sympa de te laisser tomber à 5 jours du mariage! c'est pas bien grave, ça reste qu'un témoin, tant que c'est pas le mari c'est bon!
lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pas sympa la temoin...tu pense qu'a ton mariage perso je pense que c'est normal non ???
Allez comme dit Llagrand c'est que le temoin
Allez comme dit Llagrand c'est que le temoin
oui c pas mon futur mari donc pas de panique lol !!
mais bon c decevant quand meme mais bon c la vie comme on dit lol
mais bon c decevant quand meme mais bon c la vie comme on dit lol
Je trouve pas ca très correct de sa part!!!
Evidémment que tu ne penses qu'à ton mariage, c'est normal! Et en plus elle ne vient pas du tout? Non mais c'est pas une amie!!!

ouii elle ne vient plus du tout, je me marie a 4h30 de ou l'on habite et elle me dit avec les frais et tous donc voila. je suis déçu car j'essaye malgré tout de comprendre ce que j'ai pu faire.
mais bon comme certains disent ce n'est pas une amie ..... bouhhh
mais bon comme certains disent ce n'est pas une amie ..... bouhhh
Vraiment pas cool cette histoire ! Surtout à moins d'une semaine de ton mariage... Mais écoute, mieux vaut maintenant qu'encore plus tard ! Elle ne mérite pas de venir et c'est tout ; elle ne mérite pas ton amitié. C'est normal que tu penses qu'à ton mariage en ce moment !
C'est vraiment pas sympa ce qu'elle te fait à 5 jours du mariage
Je trouve ça énorme qu'elle te reproche de ne penser qu'à ton mariage ces derniers temps. J'espère pour elle qu'elle n'est pas mariée car si elle pense ça de toi, c'est qu'elle n'a pas dû l'apprécier beaucoup. C'est quand même ton mariage et c'est un moment important de ta vie, c'est normal de prendre du temps pour ça.
Vraiment, je me répète mais vraiment pas sympa ton amie, moi je serais furax et certainement pas déçue qu'elle ne vienne pas
Maintenant, oublies ça et profites à fond de ton mariage, c'est TON moment

Je trouve ça énorme qu'elle te reproche de ne penser qu'à ton mariage ces derniers temps. J'espère pour elle qu'elle n'est pas mariée car si elle pense ça de toi, c'est qu'elle n'a pas dû l'apprécier beaucoup. C'est quand même ton mariage et c'est un moment important de ta vie, c'est normal de prendre du temps pour ça.
Vraiment, je me répète mais vraiment pas sympa ton amie, moi je serais furax et certainement pas déçue qu'elle ne vienne pas

Maintenant, oublies ça et profites à fond de ton mariage, c'est TON moment

J'en rajoute pas mais je suis d'accord avec toutes les filles !!! c'est pas sympa
!
Et puis elle aurait pu te prevenir avant !!! plutot que de rajouter du stress dont tu n'as vraiment pas besoin cette semaine ... PFFF... laisse tomber et profite !!! toi et ton futur mari !!!!

Et puis elle aurait pu te prevenir avant !!! plutot que de rajouter du stress dont tu n'as vraiment pas besoin cette semaine ... PFFF... laisse tomber et profite !!! toi et ton futur mari !!!!

la vache!!! c'est hallucinant!!!! bon l'avantage c'est que tu es fixée sur tes rapports avec elle!!!!
je trouve ça dur!!! mais n'y penses pas. Penses aux présents... à toi
je trouve ça dur!!! mais n'y penses pas. Penses aux présents... à toi
pas sympa de sa part et puis je vois pas de quoi elle se plaint tout se qu'elle avait à faire c'est signé un papier et puis ses reproches sont injustifiés
franchement si elle n'est pas capable de comprendre que c'est important pour toi c'est que ce n'est pas une vrai amie et donc il ne vaut mieux qu'elle ne soit pas là effectivement, et puis on dit qu'il vaut mieux être peu accompagné que mal accompagné, bon courage miss chaussette

mercii les filles mercii bcp !!
oui comme vous dites je ne dois pas etre triste ou déçu mais furax mais c'est pas facile car sa me touche bcp. sa a été la premiere a qui j'ai demandé mais bon c pas grave tampis.
Il ne faut pas que je soit triste donc voila je vais pas y penser et basta. je suis a J-5 et j'ai pas envie de me prendre la tete ou encore d'etre triste.
Puis les gens qui ne comprenne pas ce que l'on peut ressentir quand on se marie ben tampis !!!
lapinou : non elle n'est pas mariée
encore merciii les filles d'etre la
oui comme vous dites je ne dois pas etre triste ou déçu mais furax mais c'est pas facile car sa me touche bcp. sa a été la premiere a qui j'ai demandé mais bon c pas grave tampis.
Il ne faut pas que je soit triste donc voila je vais pas y penser et basta. je suis a J-5 et j'ai pas envie de me prendre la tete ou encore d'etre triste.
Puis les gens qui ne comprenne pas ce que l'on peut ressentir quand on se marie ben tampis !!!
lapinou : non elle n'est pas mariée
encore merciii les filles d'etre la

pffffffffffffff!!!!!!!!!elle est nulle
c 'est vraiment nul, alors là !!! elle n'aurait pas pu te le dire avt....sans blague à une semaine du mariage tu as autre chose à penser....et puis c est tout à fait normal que tu ne penses qu'à ton mariage en ce moment, c'est quand même un moment important pour toi....
si elle ne peut pas comprendre ce n'est pas une amie.
Qu'est ce qu'elles ont ces témoins....
moi la mienne vient de m'annoncer il y a 15 jours qu'elle se mariait cet été soit 2 mois après mon mariage, sur le coup j'ai été un peu désorientée, ms après on ne peut rien changer....mm si j'ai un peu les boules
Pour toi je comprends tout à fait ta réaction, ça ne doit pas etre evident, ms il faut te dire qu'elle ne te mérite pas en amie et qu'elle ne mérite pas de partager ce moment avec vous...
bon courage et essaie de pas trop de prendre la tête
si elle ne peut pas comprendre ce n'est pas une amie.
Qu'est ce qu'elles ont ces témoins....
moi la mienne vient de m'annoncer il y a 15 jours qu'elle se mariait cet été soit 2 mois après mon mariage, sur le coup j'ai été un peu désorientée, ms après on ne peut rien changer....mm si j'ai un peu les boules
Pour toi je comprends tout à fait ta réaction, ça ne doit pas etre evident, ms il faut te dire qu'elle ne te mérite pas en amie et qu'elle ne mérite pas de partager ce moment avec vous...
bon courage et essaie de pas trop de prendre la tête

pfff c'est nul... y'a peut etre un petit peu de jalousie la dedans non?
C'est normal de penser a ton mariage pendant les quelques semaines qui le précèdent, elle ne comprend pas... après tout c'est tampis pour elle, toi tu l'auras quand meme ton superbe mariage!!!
C'est normal de penser a ton mariage pendant les quelques semaines qui le précèdent, elle ne comprend pas... après tout c'est tampis pour elle, toi tu l'auras quand meme ton superbe mariage!!!

oh ma pauvre, elle est jalouse c'est tout !! qu'elle organise son mariage et on verra si elle y pense pas tout le temps elle sait pas ce ke c'est !!! super la copine !!
C'est clair qu'elle est vraiment bête de réagir comme ça !!!
Normal qu'à moins d'une semaine tu ne pense plus qu'à ton mariage !
Nous, on est encore assez loin et pourtant on y pense tous les jours, N'est-ce-pas les filles ?
Allez oublie-là, et profites de ta dernière semaine en tant que Mademoiselle
bisous__
Normal qu'à moins d'une semaine tu ne pense plus qu'à ton mariage !
Nous, on est encore assez loin et pourtant on y pense tous les jours, N'est-ce-pas les filles ?
Allez oublie-là, et profites de ta dernière semaine en tant que Mademoiselle

bisous__
normal que tu pense a ton mariage surtout quand tu es pas sur les lieux de la ceremonie tu doit vraiment calculer a tout ,franchement si c'etais une meilleure amie ou meme une bonne amie elle devrais comprendre car je suis sur qu elle aurais fait comme toi a etre plus sur son mariage que le reste

je trouve son excuse bidon... c'était pas une amie c'est certain !!! OUblie là et profites à fond de tes derniers préparatifs et de ton mariage
Pfffou là là mais comment une témoin oses faire et dire des choses comme ça .... bon courage pour cette dernière ligne droite et pleins de bonheur pour ce jour J !!!!
01-02-2010 17:39:07
Merci les filles pour vos soutiens mercii bcp.
je vais pas me prendre la tete et je ne vais pas y penser et vivre ma journée comme elle se doit.
merciii bcp de me remonté le moral
je vais pas me prendre la tete et je ne vais pas y penser et vivre ma journée comme elle se doit.
merciii bcp de me remonté le moral

ouais effectivement c'est pas terrible je suis d'accord avec toi c'est decevent mais voila se qui importe aujourd'hui est que tu te marie avec les personnes que vous aimez
toute mes felicitation en avance tres beau mariage a toi bye bye !!!
toute mes felicitation en avance tres beau mariage a toi bye bye !!!
merciii chalabby !!!
Oui j'ai trop hate d'etre a samedi et de profiter a fond de cette journée meme si je sais que l'on va etre tres demandé hihihi
Oui j'ai trop hate d'etre a samedi et de profiter a fond de cette journée meme si je sais que l'on va etre tres demandé hihihi
prete pour demain pas trop stresse j'espere en tout cas toute mes felicitation et j'espere qu'il feras beau pour les photo

profite à fond de tes préparatifs. ne t'occupe pas de ta soit disante amie!!!!! je te souhaite un très bon mariage.

une petite pensée particulière pour toi que te marie demain! je ne sait pas si tu aura le temps de te connecter d'ici là mais en tout cas profite bien de TA journée!!!
biz
biz
Je te souhaite un très beau mariage, j'aurai (comme beaucoup d'entre nous ici) une pensée pour toi demain.
Amuse toi bien et profite à fond de ta journée!!!
Bisous
Amuse toi bien et profite à fond de ta journée!!!
Bisous

je n' ai qu' une chose à te dire , je te souhaite beaucoup de bonheur , malgré cela tu passeras j' en suis sûr une merveilleuse journée

J-1 pour toi...profite bien de cette merveilleuse journée
Tout mes voeux de bonheur et vient vite nous raconter
Tout mes voeux de bonheur et vient vite nous raconter

voilà tu es fixée sur l'amitié qu'elle te porte !!! dommage.. mais au moins tu ne seras entourée que des gens qui t'aiment vraiment.. et tanpis si un jour elle regrette !
C'est vraiment dégueulasse !
Mais bon... comment s'est passée cette journée alors ? Heureuse ?
Mais bon... comment s'est passée cette journée alors ? Heureuse ?
Pas cool ta copine de faire ca quelques jours avant ton mariage, je pense aussi qu'il y a de la jalousie dans l'air; en plus elle a eu le temps de réfléchir
Ne t'inquiète pas c'est normal que tu penses qu'au mariage! Ca va être un des plus beau jour de ta vie.
C'est un témoin en moins heureusement que c'est pas le mari lol. J'espère que tu vas vite trouver une autre personne.
Profite de ta dernière semaine de demoiselle et bon courage pour les derniers préparatifs

Ne t'inquiète pas c'est normal que tu penses qu'au mariage! Ca va être un des plus beau jour de ta vie.
C'est un témoin en moins heureusement que c'est pas le mari lol. J'espère que tu vas vite trouver une autre personne.
Profite de ta dernière semaine de demoiselle et bon courage pour les derniers préparatifs

oups mais non, te voila madame
FELICITATION
j'espère que t'as journée c'est très bien passé.

j'espère que t'as journée c'est très bien passé.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage