combien de temps ???
COMBIEN DE TEMPS AVANT LA DATE DU MARIAGE DEVONT NOUS RESERVER LE TRAITEUR EN MOYENNE ?? ET LE DJ ??? MERCI DE VOS REPONSE PLEINS DE BISOUS
Réponses
pour les 2 il faut compter environ 6 mois avant. mais tout dépend de quand aura lieu ton mariage et de quelle région tu es..car moi dans le 06 pour le resto faut s'y prendre un an a l'avance enfin pour celui qu'on a choisi et pour l'animation 9 mois à l'avance...mais t'inquiètes ces délais là c'est propre a la cote!!!lol...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
des que tu les trouves tu reserve pour notre part le traiteur quasi un an avant et le dj meme chose...
pareille que guiguitte !!!!!!
Pour la salle et le traiteur (c'est le même organisme) ainsi que pour le DJ, nous nous y sommes pris un an et 3 mois à l'avance.
Nous avons choisi les menus en octobre (pour juillet) et nous rencontrerons le DJ courant avril pour décider du programme.
Nous avons choisi les menus en octobre (pour juillet) et nous rencontrerons le DJ courant avril pour décider du programme.
Moi je dirais : dès que possible !
(et Prisc, n'écris pas en majuscules)
(et Prisc, n'écris pas en majuscules)
aleydis laisse tombé les majuscul, lol
moi je fais les deux de front traiteur et salle car je choisi le lieu en fonction de notre budjet
moi je fais les deux de front traiteur et salle car je choisi le lieu en fonction de notre budjet
le plus tôt est le mieux car suivant les regions c'est pas facile.
nous on a reservé DJ et salle et traiteur 1 an à l'avance.
Et puis, si u veux prospecter pour trouver une salle et autres dans ton budget mieux vaut s'y prendre à l'avance.
nous on a reservé DJ et salle et traiteur 1 an à l'avance.
Et puis, si u veux prospecter pour trouver une salle et autres dans ton budget mieux vaut s'y prendre à l'avance.
nous aussi 1 an à l'avance pour les 2
Non je ne laisse pas tomber les majuscules, c'est fatigant à lire vous ne trouvez pas ?
Tout à fait d'accord avec toi Aleydis, et il faut respecter la nétiquette (ce sont les règles sur le Net, les Tchats et Forums...)

En plus je le lui ai signalé plein de fois déjà

oui, je sais, la limace et moi aussi l'avons fait...
Nous on a réservé les 2 au mois de septembre et on se marie fin août !!! Ca dépend si ton traiteur est demandé ou pas lol
ok merci les filles excuser moi pour les majuscule jen fai po expres c est ke j ai tellement l habitude d escrire en majuscule ke du coup je ne me rend pas compte je vais essayer de faire attention promis ne men voulais pas euh ba moi j ai deja pres reservee la salle je rappelle en mai pour confirme donc pour le traiteur oui il est demande la je suis a 1an et 3 mois de mon mariage dites lorsque lon appelle le traiteur kel kestion faut il lui pause car la je suis un peu paumer merci les filles
tu n'as pas verser d'accompte pour la salle prisc?
ps moi les majuscule je m'en fou
ps moi les majuscule je m'en fou
LALIMACE JE VERSE UN ACCOMPTE EN MAI LORS DE LA CONFIRMATION PUISQUE JE DOIS LES RAPPLER EN MAI POUR CONFIRMER
moi je suis déja angoissé alors que le repas teste c'est dans 15jours
et dc la signature ds 20
ah ok ta un repas test ,,,?? mais cest un buffet chaud ?? Et c est compris ds le prix ,??
non c un repas chaud servi a table
Questions à poser : prix ? Service compris ? Tarifs du service et conditions ? Annulation ? Quand donner le nombre d'invités ?...
Il va te demander vers quelle heure vous comptez passer à table, s'il y a des jeux entre les plats (là c'est un peu tôt !)...
Il va te demander vers quelle heure vous comptez passer à table, s'il y a des jeux entre les plats (là c'est un peu tôt !)...
elle veut pas de serveur et c un buffet froid
J'avais pas vu l'autre post "kel kestions" en plus
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage