Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

combien de temps avant ??

combien de temps avant ??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

angeliqua
01-12-2009 12:47:21
coucou

j'ai une question combien de temps avant le mariage ,il faut faire l'enterrement de vie ,car j'ai aucune idée la dessus!!

et qui paye et organise ça ??
merci d avance

Réponses

melokik
01-12-2009 12:49:45
Il n'y a pas de date précise je pense, tu le fais quand tout le monde est dispo.
Qui paie, ça aucune idée, j'attends les réponses des filles aussi.
Qui organise: en général tes témoins !
angeliqua
01-12-2009 12:52:43
ok merci mais bon on attend encore un peu pour annoncer notre mariage ^^ mais c'est pour rien oublier je note tout vos conseil au fur a mesure pour rien oublier
baboue25
01-12-2009 12:55:02
coucou!!!

tu peux le faire quand tu veux il n'y a pas de date. Je sais que mes témoins veulent me le faire une semaine ou deux avant le mariage pour qu'on ne soit pas fatiguées le jour J
bises
melokik
01-12-2009 12:59:16
ah oui j'oubliai on ne le fera pas la semaine avant le mariage car c'est l'anniversaire de chéri (donc on a tout les samedis de juin pris pour faire la fête ! bonjour les maux de cheveux ] )
Caro74
01-12-2009 13:05:19
Tu le fais quand tu veux (1 semaine ou 2 avant le jour J par exemple), et en principe toi tu ne paies rien, ce sont tes témoins qui organisent, et tous ceux qui participent paient ta part
angeliqua
01-12-2009 13:15:22
ok merci beaucoup les filles je pense le faire quelques jours avant le jours j pour pas avoir de reste de la soirée ^^
patoualban
01-12-2009 14:20:54
salut moi aussi toutes questions que je me poser mais je pense pas que mes témoins et les autres participant paie quoi que se soit enfin je sais pas comment faire car c sur que ça fait encore un budget de plus (et pi si personne ne veut payer on fera rien) ou alors un truc à la maison et pi c tout moi j'aimerais bien le faire au moins un mois avant. vous en penser koi
makorya
01-12-2009 14:23:50
Traditionnellement, l'EVJF se fait le samedi qui précède le mariage. Se sont les témoins qui l'organisent. Et normalement, chaque invité paie sa place et sa soirée et se partagent en plus la part de la future mariée. En gros, toi, tu subis complètement cette journée... lol
Mais, perso, je leurs ai demandé de ne pas le faire juste le WE d'avant mais trois semaines à 1 mois avant car pas de la même région et je veux profiter d emon dernier WE avant le mariage pour me reposer et essayer de me détendre un peu... ]
angeliqua
01-12-2009 14:24:10
oui je pense comme toi pas forcement sortir pour ce ruiner mais faire une bonne soirée rigolade a la maison c'est aussi bien ^^ puis mes témoins ma meilleure amie et mon petit frère et les 2 bosse pas pour le moment .
moi je pensais a 1 mois 3 semaine avant pour pouvoir être après tranquille et finir les dernier détaille

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à combien de temps avant ??