nous avons été faire le tour des bijoutiers il y a une dizaine de jours, et tous, nous ont répondu que, en commandant les alliances, il fallait compter 6 semaines de délai.
les nouvelles collections sont fin février.
nous, nous nous marions en août 2011, donc, nous irons les commander vers mars/avril 2011 (pour avoir une super marge de sécurité) à moins que nous ayons le coup de coeur avant.
Nous, on vient de les commander. on se marie en Aout mais on voulais les prendre pendant les soldes (50%). Le bénéfice n'est pas négligeable!On va les recevoir en fin mars...
je dirai qu'il n'y a pas de temps. Nous on faisait le tour des bijouterie et on a eu le gros coup de coeur. Ducoup on les prises. On les a depuis août dernier pour un mariage en avril... Fait attention aux soldes et puis voilà. Nous, y'avait -50% sur le deuxième alliances. C'est aussi pour ça qu'on les a achetées.
Nous avons profiter du salon du mariage qui a eu lieu en novembre pour passer essayer les allinace et les commander... on les a recu il y a 2 semaines et on se marient en juin! A mon avis, profite des promos...!
Bises
on les a pris durant les soldes zhom a eu la sienne de suite car taille ok on la fera graver un mois avant le mariage, moi j'ai eu la mienne 15 jours après car il a fallut la mettre a taille
nous on attendra les salons du mariage de l'année prochaine (octobre à janvier) pour qu'elles soient moins chère (mariage en juillet 2011), et on fera le tour des bijouteries à la même période (vive les soldes )
moi je me marie en février et j'ai profité des soldes car en salon ou en opé des bijoutaries ils font max 20 % alors que la je les eu a 50% or et diamants ça vaut le coup