tout est dans le titre! combien d'heure avez vous consacré à votre vin d'honneur? moi je suis serré sur le temps donc je sais pas comment faire! je pense qu'une heure de VH ca fait court mais en meme temps ca serait l'idéal. vous faites comment? merci de vos réponses. J-10 pour moi.
nous on a un peu près 3h-3h30 de VH...ca fait un peu long certes...mais on a nos photos a faire pendant ce temps la..et j'aime bien discuter avec nos invités...donc on aura largement le temps
nous on fini la cérémonie autour de 17h30, le traiteur nous attend pour le début de service à 20h donc départ pour la salle vers 19h30 le temps que tout le monde arrive ce qui l'aisse 1h30 / 2h de VdH. Les photos seront déjà faites Le traiteur nous recommende de pas faire plus long que 2h
nous VH vers 17h30 jusque 20h environ...
car les invités du VH ne sont pas tus invités au repas... 200 pers au VH 90 au repas... ça nous permettra de passer un peu de temps avec les gens qu'on apprécie mais on ne peut pas inviter tt le monde au repas !!!!
Nous il va durer environ 2h30-3h car comme beaucoup de filles les gens du VH ne sont pas invités au repas et on aimerait quand même passer un peu de temps avec eux
c qui naatyy ton traiteur? moi c guillon. je fais le vin d'honneur dans une salle differente que celle du repas. je suis pour l'instant a 1h30 de VH mais je vois le traiteur mardi prochain donc je verrai avec lui.