combien d'invités?
salut tout le monde!!
Je me demandais... combien d'invités sont prévus à votre mariage? pour le vin d'honneur, mairie et/ou église, et soirée?
Parce qu'en fait un mariage ça peut se faire de 10 à je sais pas moi... 600 personnes!
moi ça sera plutot un gros mariage (grande famille, obligations professionnelles...) : 400 eglise et VH, 200 soirée. Enfin, les listes ne sont pas définitives!
donc voila, c'est ma petite curiosité.
bisous à toutes! bons préparatifs!
Je me demandais... combien d'invités sont prévus à votre mariage? pour le vin d'honneur, mairie et/ou église, et soirée?
Parce qu'en fait un mariage ça peut se faire de 10 à je sais pas moi... 600 personnes!
moi ça sera plutot un gros mariage (grande famille, obligations professionnelles...) : 400 eglise et VH, 200 soirée. Enfin, les listes ne sont pas définitives!
donc voila, c'est ma petite curiosité.
bisous à toutes! bons préparatifs!
Réponses
Nous au départ une bonne centaine et après on a fait le tri car y en a que ça n'intéressait pas on le sentait bien... et là on est plus que 70 d'adultes et une bonne dizaine d'enfts (la famille de chéri bcp travaille le WE et ne peuvent apparemment pas poser encore de jours de congés... en mm temps on aurait du s'en douter etfaire le tri encore plus loin
) mais je pense que si un jour mariage il y a chez eux je serais prise....et au VH entre 200 et 250 personnes sont prévues
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
eh bien pour c'est environ 160 pour le VH, est 130pour le repas mais c'est encore loin alors on ne sait pas trop qui sera la ou pas....
moi pareil au VH et au repas on sera 75 ou 80 voila
environ 200 au VH et 130 au repas en comptant les enfants pour l'instant c'est qu'une pré éstimation

pour nous , nous somme 90 personnes avec enfants
nous c petit mariage en fait 61 au repas + 3 enfants et 120 environ au vin d'honneur
Pour nous c'est environ 180 au vin d'honneur et grand max 90 au repas si tout le monde viens et c'est pas gagner!

Nous c était: 92 au vh et 43 au repas... pour mon frère se sera env. 250 au vh et 150 au repas.
pour nous ce sera environ 60/70 personnes au VH
et max 50 personnes au repas
et max 50 personnes au repas
Mon mariage est dans 31 jours et nous sommes définitivement 180 au VH et 130 au repas ! Ca fait du monde ! lol !

nous c'est 140 au repas et un peu plus au vdh mais bon c'est dans un an on verra bien
nous c'était 165 je crois de repas + 18 de lunch
vin d'honneur: entre 300 et 400 personnes et la même chose à la soirée dansante
vin d'honneur: entre 300 et 400 personnes et la même chose à la soirée dansante
nous que ce soit au vh au repas nous serons environs 90 personnes avec enfants
Nous c'était 120 au départ finalement on en a invité que 80 et on fini à 40 adultes, pour le VH une 60aine d'adultes
Nous c'est un mariage dans l'intimité donc y'a 125 à 130 personnes au repas et à peuprès 70personnes au VH, sachant que les invités du VH ne seront pas au repas et vice versa.
nous on a invité 120 personnes + 40 enfants au VH et 80personnes + 30 enfants au repas...
je trouve que c'est deja beaucoup, j'aurais aimé un peu mois au repas, mais bon il faut bien se plier aux " convenances"
je trouve que c'est deja beaucoup, j'aurais aimé un peu mois au repas, mais bon il faut bien se plier aux " convenances"
nous serons environ 150 pour le vin d'honneur, 50 adultes et 15 enfants à peu de choses près!!
Eh bien nous serons 80 pers au vin d'honneur et 34 adultes et 10 enfants au repas!! Petit mariage: que des V.I.P

nous environs 150 au vh et on c'est limitè a 80 au repas
au repas nous serons 67 + 10 enfants et au vh oula environ 400 !
nous ca sera 250 au VH et 100 au repas
Nous environ 130 au VH et 100 à la soirée
nous nous serons 110adultes et 20 enfants de la cérémonie au repas!!!
toutes les personnes présentes au VH sont restent pour le repas!!
nous referons ultérieurement un pot pour le village comme ca ca nous fera 2fêtes!!!
toutes les personnes présentes au VH sont restent pour le repas!!
nous referons ultérieurement un pot pour le village comme ca ca nous fera 2fêtes!!!
alors nous repas 60adultes et 20 enfants et vin d honneur environ 100 je pense
pour nous ce sera environ 200 au VH et 150 au repas (enfin, c'est ce qu'on a compté pour l'instant mais c'est dans plus d'un an, alors ça a le temps de changer un peu !)
Sur ma liste d'invités, c'est 73 adultes et 15 enfants environ, du vin d'honneur du samedi midi au repas du dimanche soir...nos 2 familles et nos amis font le déplacement, nous passons tout le week-end ensemble !
Les faire-parts partiront en février et déjà 4 désistement...
Les faire-parts partiront en février et déjà 4 désistement...

nous serons 70 avec enfants
nous ça sera 50 personnes enfants comprsi, budget oblige, si on veut se marier on a pas le choix.
50 VH, église et repas
50 VH, église et repas
Pour nous ça sera 130 au VH et 80 au repas (mais je ne compte pas les enfants soit environ +10)
Mais je ne me fais pas d'illusion, je suis sure qu'il y aura des désistements notament des personnes qui auront beaucoup mieux à faire...
Mais je ne me fais pas d'illusion, je suis sure qu'il y aura des désistements notament des personnes qui auront beaucoup mieux à faire...
nous on sera 90-100 du VH à la fin.
Entre 400 et 500 au vin d'honneur (avec la moitié des personnes que je ne connais vu que ce sont des connaissance de mes futurs beaux-parents) et envrion 200 au repas.
nous étions uniquement la famille habitant a coter de nous 30 personnes enfants compris
Nous avions prévu environ 120 personnes au repas at 150 au vin d'honneur. Au final nous étions environ 80 au repas.
On devrait pas être plus que 80personnes :3
Les invités mariage, vin d'honneur et repas sont les mêmes, c'est plus simple. On souhaite juste être entourés de personnes qu'on a vraiment envie de voir ce jour là (et ceux que les parents veulent vraiment voir aussi bien évidemment^^)
Les invités mariage, vin d'honneur et repas sont les mêmes, c'est plus simple. On souhaite juste être entourés de personnes qu'on a vraiment envie de voir ce jour là (et ceux que les parents veulent vraiment voir aussi bien évidemment^^)
environ 65 adulte et une dizaine d'enfants, un concentré des gens qu'on aime sans distinction entre le VH et le repas
Nous on en est à 140 adultes + 20 enfants, mais on n'a pas encore fait le tri entre uniquement VH et ceux pour le repas. Nos familles respectives sont éloignées (+ de 500 km chacune) et j'ai peur qu'on se retrouve à 50... non pas que ça me déplaise, mais je ne voudrais pas avoir loué une salle trop grande... ça ferait vide ! C'est la galère la liste d'invités. On n'est pas d'accord (avec mon zome) sur qui inviter ou non au repas... la joie quoi !
Nous on sera 46 et 4 ou 5 bébés, croisière sur un bateau au bord de l'oise...
Petit mariage... mais les plus proches seront là
Petit mariage... mais les plus proches seront là

nous , nous serons 80 personnes avec les enfants compris
nous sur la liste on a 130 adultes et 25 enfants pour le repas mais à mon avis tous ne viendront pas, donc le nombre peut changer....
pour le repas 80 adultes et 12enfants
pour le vin d'honneur on a pas fini la liste mais on approche le double...
pour le vin d'honneur on a pas fini la liste mais on approche le double...
pour l'instant on est à environ 250 personnes au VH et entre 120 et 130 au repas... presque que de la famille à mon chéri, ils sont déjà 7 frères et soeurs, + 1 1/2 frère...!

on etait environ 450au repas et soirée
nous on ete partis sur 160 au vdh et 140 au repas mais je crois que je vais faire encore du tri...
oh, je me sens ridicule à côté de vous nous on sera 50 maxi avec les enfants mais bon moi j'ai pas beaucoup de famille et nous avons décidé d'inviter les personnes que nous voyons régulièrement et qui nous ont suivi dans notre évolution.
j'ai pas envie de regarder mes photos de mariage dans 10 ans et de me dire pourquoi on avait invité celui là déjà ou c'est qui celle-ca déjà....?
bref pour répondre de manière générale il n'y a pas de régle par contre je vous admire quelle organisation et stress avec tout ce monde (sans oublier ça coûte cher)
bon courage à toutes
j'ai pas envie de regarder mes photos de mariage dans 10 ans et de me dire pourquoi on avait invité celui là déjà ou c'est qui celle-ca déjà....?
bref pour répondre de manière générale il n'y a pas de régle par contre je vous admire quelle organisation et stress avec tout ce monde (sans oublier ça coûte cher)
bon courage à toutes
au vh nous serons 200 à peu près et 70 au repas...
salut, nous serons 50 adultes et 14 enfants au repas et dans les 150 au VH.
on a réduit au mieux pour le repas! et ça suffit bien!!
on a réduit au mieux pour le repas! et ça suffit bien!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage