Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Commander sur ebay - mode d'emploi

Commander sur ebay - mode d'emploi

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Emilie95470
07-01-2010 12:35:26
Au secouuuuurs, je dois commander ma robe chez Mermaiddress sur ebay mais ze c po faire??? lol
je dois commander le jupon avec mais du coup c deux paiement différents?
jsuis paumée de chez paumée

Réponses

Pollen67fr
09-01-2010 19:27:07
Peut-être que tu devrais directement voir avec le vendeur? et t'ouvrir un compte paypal.

Enfin, en tout cas c'est comme ça que j'ai fait pour la mienne (achetée chez Businessbridgero*d). J'ai contacté le vendeur et vu avec lui. Super sympa!!!! J'ai acheté le jupon et les mitaines aussi chez lui et via e-bay il m'a fait une facture commune.
J'espère que ça t'aidera un peu à y voir plus clair... Bon courage!
tweet
09-01-2010 21:42:03
alors effectivement il faut que tu ouvre un compte paypal qui te permettra de payer par cb et d'être couvert en cas de litige avec le vendeur.

ensuite tu t'inscris sur ebay si tu ne l'est pas déjà tu achète ta robe mais tu ne paie pas, tu achète le jupon et tu ne paies pas non plus

tu adresse un mail au vendeur pour lui demander le total pour les 2 objets et les fdp recalculés.

il t'enverra un mail avec la somme total et tu auras un bouton pour payer en paypal
Emilie95470
11-01-2010 09:19:11
on est obligé pour le compte paypal?
angeliqua
11-01-2010 09:20:49
non il me semble que tu peut payer par chèque bancaire
Aela-gwenn
11-01-2010 09:35:00
attention
un paiement pay pal sera garanti et sécurisé, contrairement à un paiement par chèque.
autrement dit :
tu achète , tu paye pas pay pal, tu ne reçois rien : tu es remboursée.
tu achète, tu paye par chèque, tu ne reçois rien : tu ne pourrais avoir que tes yeux pour pleurer....

angel 931
11-01-2010 09:38:04
Non tu n'est pas obligée mais c'est mieux pour le paiement d'ouvrir un compte
ludo
11-01-2010 09:38:10
Peut être un debut de reponse icoi : http://www.organisation-mariage.net/acheter-sur-ebay.htm
Emilie95470
11-01-2010 13:11:43
aahhhh merci!
bagherra
11-01-2010 14:44:27
Je crois que le filles ont tout dit..Juste pour rajouter que moi aussi j'ai commandé ma robe via mermaiddress (elle est en photo dans ma galerie) et tu peux poser toutes les questions que tu veux c'est un vendeur très serieux et très professionnel.voila dernière petite chose : si tu peux, paies par paypal c'est sécurisé et fiable et tu te fais rembourser en cas de litige avec le vendeur.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à commander sur ebay - mode d'emploi