aux apparences...Je m'explique : Depuis quelques semaines je fait le tour des fleuristes et je n'arrivais pas à trouver mon bonheur...Soit bouquet trop moche,soit pas original du tout trop simple , soit vendeuse pas aimable du tout car je n'ai pas besoin de déco d'église et de voiture donc apparemment pas rentable pour elle , soit bouquet beau mais trop cher...Bref je commençais à desesperer.
Puis cet AM mon chéri me dit allons voir la petite boutique de fleurs du village , celle qui a une vitrine vieillotte
Et là surprise...on est tombé sur une jeune fille très sympa qui nous à montrer ses créations en fleurs fraiches donc un bouquet en forme de pyramide somptueux...pile poil assorti à ma robe et à mon thème

Et là elle m'annonce le prix...50 euros

Je n'en croyais pas mes oreilles...jusque là le mini que j'avais trouvé c'était 65 euros et encore pour un bouquet rond tout simple avec fleurs classiques...Je suis aux anges on a passé commande et en plus elle va me livrer le bouquet le matin afin que je n'ai pas à m'en soucier et à envoyer quelqu'un le chercher...
Quand je pense que j'ai fait le tour des BDR pour trouver un bouquet alors que j'avais cette petite boutique juste à coté de chez moi