Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

essai robe a quoi faut-il penser?

essai robe a quoi faut-il penser?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

amelie72
15-06-2012 10:49:25
Coucou les filles, voilà demain je vais de nouveau essayer ma robe avec essai coiffure plus maquillage donc la total...je suis trop préssé

Je voulais donc vous demandez si il y avait des choses auquel il fallait penser pour le jour J a demander au prestataire ou autres.

Je pense déjà a testé la position assis, je me souvient d'un post à ce sujet.

Avez vous d'autres choses ? J'ai peur d'oublier quelque chose...

Merci

Réponses

kekile
15-06-2012 10:55:02
Mis a part tes bijoux et divers accessoires, j'avoue que je ne vois pas ce qu'il faudrait.. Ne pas oublier tes chaussures.

je retiens l'histoire de la position assise lol
adyb75
15-06-2012 11:00:29
demander que l'on montre à la personne qui t'accompagne comment fermer la robe (genre sur la mienne il faut dégraffer le soutien gorge pour l'attacher à la robe pour pas qu'on risque de le voir dans le dos). Il faut aussi demander si il y a un système de remonte traine et comment il s'attache c'est tout ce que je vois
Ange01
15-06-2012 11:08:00
oui apprendre a marcher avec si longue traine et long voile, montrer à la famille comment mettre la robe (par en haut ou par en bas, attention au maquillage) apprendre a rentrer dans la voiture et a en sortir, remonter la traine, penser a sauter quelques fois pour voir si le bustier ne bouge pas d'un poil...
amelie72
15-06-2012 11:48:49
A oui le remonte traîne je n'y avait pas pensé, pour l'enfilage sa peut être intéressant aussi..

il y a tellement de choses à penser
maxcaro57
15-06-2012 11:50:03
oui essayer de s asseoir c'est important!
ticuanani
15-06-2012 11:53:33
Et surtout, pense à te faire plaisir!!!
philinefr
15-06-2012 12:03:28
Ne porte pas un Tshirt le jour J pour aller chez le coiffeur....
un chemisier sera bien plus pratique à enlever pour passer ta jolie robe une fois que tu seras coiffée...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à essai robe a quoi faut-il penser?