Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Tenues et beauté
>
faut-il mettre un soutien gorge pour une robe bustier??
faut-il mettre un soutien gorge pour une robe bustier??
perso je ne trouve pas que ce soit nécessaire non?? déjà que quand on sert la robe j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer! lol Et la matière est déjà hyper épaisse et bien doublée avec les baleines..
et vous, qu'en pensez-vous?
et vous, qu'en pensez-vous?
Réponses
et PS: en gros vous mettrez quoi comme sous-vêtements?? shorty? culotte? string?
j'ai aucune idée de ce qui est porté en général?
merciiiiiii
j'ai aucune idée de ce qui est porté en général?
merciiiiiii

moi j'ai qd meme mis un soutif bandeau malgré un bustier epais et baleiné.
mina, les réponses m'intéresses aussi , j'en parlais hier avec une copine

C'est une affaire de gout je pense. Moi je me sens "toute nue" sans soutien gorge, donc j'en ai pris un tout simple sans bretelles.
Le bas c'est un tanga

j'avais une robe bustier et j'ai mis un soutien george bandeau et j'avais mis une culotte. je pense qu'il faut mettre des sous vetements dans lesquelles on se sent bien!
moi une guépiére que j'ai commandéen mémetemps que ma robe

ok merci beaucoup les filles, franchement je me demandais si j'allais commencé à jeter un oeil dans les magasins, mais je ne me vois pas porter une guepière avec la robe, quand je l'ai essayé elle était tellement ajustée à ma taille, je me dis que je pourrais rien glisser en dessous!? mais jveux quand même être sexy pour chéri, faut que je trouve un bas mignon
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Un soutien gorge bandeau car j'ai très peu de poitrine et ça permettait de tricher un peu..
Et le shorty assorti..Joli ensemble trouvé chez Dar....
Et le shorty assorti..Joli ensemble trouvé chez Dar....
ahh ok je note!
j'y ai travaillé un été
je connais bien.
beaux produits
j'y ai travaillé un été

beaux produits

je n'ai rien mis du tout , apres tout depend de ta poitrine
je n'avais rien du tout et j'ai pu sauter, courir, danser.... mais par contre, j'avais une pièce de prévue dans ma robe pour camoufler les tétons qui pointes et éviter à la robe de tomber au premier pas
non effectivement tu n'as pas forcement besoin d'en porter!!moi au tout depart je ne voulais meme pas de bustier car jai pas mal de poitrine mais ne fait ca tient trop bien et on m'a conseillée de pas en mettre car on se sent vraiment tres à l'aise et au moins le soutien gorge n'a pas le risque de se voir!!
je pense que le soutien gorge est indispensable (sans bretelle bien sur) rien que pour donner une belle forme à la poitrine, moi ce sera guepière et tanga
Moi aussi je compte mettre qqchose,après j'hésite entre la guepière que (ce que je trouve super joli) mais en ayant peur d'avoir chaud. Sinon je me rabattrais sur un soutien-gorge sans bretelles.
Pour le bas je sais pas encore...
En tout cas je suis du même avis qu'emmalulu,le soutien-gorge ça donne une belle forme,et je me sentirais mal sans rien!
Mais bon je vais attendre un peu avant d'acheter car pour l'instant les seules guepières que j'ai trouvées sont foncées (collection automne/hiver!) je pense attendre le printemps pour trouver mon bonheur!
Pour le bas je sais pas encore...
En tout cas je suis du même avis qu'emmalulu,le soutien-gorge ça donne une belle forme,et je me sentirais mal sans rien!
Mais bon je vais attendre un peu avant d'acheter car pour l'instant les seules guepières que j'ai trouvées sont foncées (collection automne/hiver!) je pense attendre le printemps pour trouver mon bonheur!
moi sa va etre un soutien gorge autocollant car robe tres decolleter est si je mais pas de soutien je ne vais pas etre a l'aise.et pour le das se sera un chorty !!!!
.

coucou!! moi aussi j'ai mis une soutien gorge bandeau car j'ai une forte poitrine donc je me sentais mieux avec et j'ai mis un strig et un porte jartelle pour le bas..
euh les filles question idiote : c'est quoi un soutient gorge bandeau? car, moi aussi j'ai une grosse poitrine ... et du coup j'opte pour la guépière mais, peur d'avoir chaud avec vu que la robe est à bustier à balaine et, très épais
soutif bandeau = soutif sans bretelles
Sinon, tu mets ce que tu veux. Si tu te sens assez à l'aise pour ne rien mettre sous ta robe bustier, alors libre à toi ! Perso, j'ai pas bcp de poitrine et je ne me sentais pas bien sans rien du coup j'avais opté pour un soutif bandeau et un shorty en dentelles. J'étais très bien.
Le principal est que tu te sentes bien

Sinon, tu mets ce que tu veux. Si tu te sens assez à l'aise pour ne rien mettre sous ta robe bustier, alors libre à toi ! Perso, j'ai pas bcp de poitrine et je ne me sentais pas bien sans rien du coup j'avais opté pour un soutif bandeau et un shorty en dentelles. J'étais très bien.
Le principal est que tu te sentes bien

à ok! mdrrr! je ne savais pasque c'était son appélation
euh ouai je me sens pas ne rien metre car, faut d
dire que ça bouge un peut trop
et, sens soutif ça me fais mal ....

oui bandeau koi, mais avec une culotte parce que je suis plus a l'aise avec!
bonsoir,
si vous ne vous sentez pas a l aise sans soutien gorge, il y a toujours l'options du soutien gorge adhésif
si vous ne vous sentez pas a l aise sans soutien gorge, il y a toujours l'options du soutien gorge adhésif

kelly: ça tiens bien?
Moi il sera intégré à la robe donc parfait !!!
Pour ma part je pense que je porterai un soutien gorge bandeau, j'ai une petite toitrine (85B), si je peux tricher un peu avec ça
Et je crains d'avoir trop chaud avec une guêpière
Et je crains d'avoir trop chaud avec une guêpière

Je trouve ca chouette pour ton mari que lorsque tu retire ta robe il ai droit à des jolis sous vetements un peu différents de ceux de d'habitude

moi ce que je compte faire cest acheter une guepiere avec tout ce qu'il faut mais que je passerai pour la nuit de noces car je pense que je ne me sentirai pas à l'aise avec toute la journée!!mais c'est sur que je je veux aussi quelque chose de sexy pour mon mari!!
j'avais un soutiens gorge sans bretelles, et j'etais plus à l'aise.
quand on a une robe bustier, super baleiné, c'est inutile et surtout inconfortable d'avoir en plus une guepière.
sincèrement les filles : le soir du mariage, la nuit de noce
sachez qu'il y a environ 3% des couples mariés qui la consomment.
j'avais mis des dessous sexy, bas et tout.
on s'est écroulés comme des grosses larves à 4h du mat!
quand on a une robe bustier, super baleiné, c'est inutile et surtout inconfortable d'avoir en plus une guepière.
sincèrement les filles : le soir du mariage, la nuit de noce
sachez qu'il y a environ 3% des couples mariés qui la consomment.
j'avais mis des dessous sexy, bas et tout.
on s'est écroulés comme des grosses larves à 4h du mat!
pour une robe bustier le bandeau est a proscrire!un soutien gorge sans bretelles.. pour le reste il faut que le sous vetement choisi nous mette le plus en valeur
moi j'avais un soutif bandeau car un peu peur pour le bal sinon
et en bas un shorty mais ça c'est affaire de gout je pense
et en bas un shorty mais ça c'est affaire de gout je pense

merci pour toutes vos rép, je pense ne rien mettre en haut, la robe est tellement baleinée, mais je reverrais tout ça au prochain essayage/retouches, par contre en bas jvoudrais quelque chose de super sexy pour mon amour

D'accord avec Aela-gwenn, nous aussi on c'est écroulé le soir du mariage à 5h30 du matin.
Et puis, il faut vraiment être à l'aise dans ce que l'on porte. Moi perso, c'était culotte avec soutien gorge avec bretelle transparente car j'avais vraiment peur que le soutif glisse. Au moins, je me suis sentie à l'aise pendant les 15h ou j'ai porté ma robe.
Et puis, il faut vraiment être à l'aise dans ce que l'on porte. Moi perso, c'était culotte avec soutien gorge avec bretelle transparente car j'avais vraiment peur que le soutif glisse. Au moins, je me suis sentie à l'aise pendant les 15h ou j'ai porté ma robe.
ça dépend ce que tu es habituée à mettre en bas (string, tanga, culotte, shorty...). Mais je pense que tu peux mettre un porte jarretelles et des bas, déjà ça, ça rend vachement sexy je pense (en tout cas aux yeux de ces messieurs).
moi j'avais un soutien gorge sans bretelle je me sentais plus a l'aise que sans rien, la vendeuse voulait que je mette un bustier mais j'etais trop serré avec bustier + le bustier de la robe
Ayant une grosse poitrine, les vendeuses m'ont conseiller un soutien gorge bandeau.
Pour ce qui est du bas, peut être shorty (mais j'ai peur qu'il s'enroule comme souvent ça me fait) ou sinon culotte en dentelle. Mais pas de string, car je connais l'imagination des invités...
Pour ce qui est du bas, peut être shorty (mais j'ai peur qu'il s'enroule comme souvent ça me fait) ou sinon culotte en dentelle. Mais pas de string, car je connais l'imagination des invités...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage