bon bein moi les filles j'en ai deja essayé un, ya 1 semaine d'ailleur car je voulais voir ce que ca donnais sous la robe, ba n'achetez pas c'est de la grosse merde ca tiens rien du tout, enfin bon je fait un bonnet C c'est peu etre pour ca....
j'ai pris un soutien gorge sans bretelle classique sur le site soutifaction, je fais du 90 F imagine et bien il me maintien mieux que mes soutien gorge a bretelle !!
c'est celui là que j'ai pour être sure de la taille j'étais allé en mag de lingerie et la dame m'avait dit on va que jusqu'au 90 e j'ai essayé et elle m'a dit il vous faut du F et on a pas j'ai cherché sur le net et j'étais super contente d'en avoir trouvé un aussi bien
merci tweet !!! je continue malgré tout a propecter ... car 50 euros dans le soutif, ça fait un peu beaucoup pour moi, mais c'est bon a savoir si je ne trouve rien d'autres , je garde le lien sous le coude
moi il était soldé quand je l'ai pris j'ai eu l'ensemble string et soutif pour moins de 70 € maintenant en ayant une forte poitrine je sais que j'ai pas le choix !! ont part a la martinique et le moindre maillot de bain est a 80 €
Une amie à moi s'est mariée l'an dernier et étant sa témoin j'ai eu le rôle de lui mettre ce fameux soutien gorge en silicone..Ce n'est pas du tout agréable à porter,je lui ai conseillé de l'enlever et c'est ce qu'elle a fait.Du coup elle a dépensé de l'argent pour rien..Elle l'avait payé 50euros..Elle fait un 90b..
Voilà bon courage dans tes recherches!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage