Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Soutien gorge ou guepiere?

Soutien gorge ou guepiere?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

laol
20-11-2008 14:18:59
Avec une robe bustier, à votre avis? je ne sais pas trop... Une vendeuse m'a dit que le soutien gorge est moins bien que la guepiere? Je ne sais pas trop quoi choisir...

Réponses

mapuce
20-11-2008 14:21:43
Je pense que ca dépend des habitudes... Moi j'hésite aussi, mais comme je n'ai jamais mis de guêpière, j'ai peur de ne pas du tout être à l'aise le jour J... Je pense que je vais opter pour l'entre-deux, et prendre un soutien-gorge bustier ( je crois que c'est le nom) ; c'est à mon sens un bon compromis !
cricri44
20-11-2008 14:24:23
bjr pour moi sa seras soutif sans bretelles commander a quelle car la guepiere j ai peur d etre trop serrez dedans donc je vous dirais quand je l aurez recu cricri
laol
20-11-2008 14:27:23
Le problème c'est que le jour de l'essayage j'avais un soutif et on le voyait dans le dos. Mais je ne sais pas si une guepiere changerait grand chose...
grenouille510
20-11-2008 14:37:40
Hello, je viens de remonter un post sur la guépière si tu veux
anso84
20-11-2008 15:40:55
en fait laol,il existe des guépières avec le dos qui descend un peu et donc tu ne la vois pas sous ta robe
sinon le soutien gorge qui a plusieures façons de se nouer selon la forme de la robe
moi j'ai testé la guépière le jour de l'essayage et pas de problème mais c'est vrai que j'ai utilisé les porte-jaretelles,ça permet de bien tendre les baleines(surtout si on a les hanches bien fournies comme les miennes ]
et on peux en trouver à tout les prix,les soldes c'est pour bientôt!
danywill
21-11-2008 11:18:22
moi perso pour mon mariage j ai mi une guepiere tu et tellement bien dedans que lon diré que tu a une seconde peau!! je te le conseille sincerement...
laol
21-11-2008 11:29:41
merci les filles! je pense que je vais prendre une guepiere! le seul hic, début juillet je risque d'avoir chaud... mais on peu pas tout avoir
danywill
21-11-2008 11:31:29
non tinkiete pas je pense que tu n aura pas chaud,moi je me suis mariée au mois d aout et franchement la guepiere je ne les pas senti et c un tissu tres agréable a porter
laol
21-11-2008 11:32:56
ok, je vais aller essayer, merci pour tes conseils danywill!
danywill
21-11-2008 11:34:09
avec plaiz.... bon courage
chryssie
21-11-2008 18:16:20
Je m'étais pas du tout posé la question, moi... Quand j'ai fait l'essayage des robes, j'ai mis un soutif couleur chair, sans bretelle de chez Darjeeling. Et comme c'était une robe bustier, ben ça tenait très bien et ca se voyait pas...
J'ai pas essayé la guépière mais je te conseillerai d'essayer les deux et de voir dans lequel tu es la plus à l'aise.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à soutien gorge ou guepiere?