guépiere? soutien gros doute
Je souhaite avoir votre avis
je me marie cet été mais je ne sais koi mettre en sous vetement puiske g une forte poitrine g met du E
la guepiere proposée par le magasin né pas jolie et ne tiens pas ma poitrine g ne sais ou en trouver jen ai commander une sur le bon prix en esperant ke ca m'irant mais bon g sollicite votre avis jatends vos conseils
je me marie cet été mais je ne sais koi mettre en sous vetement puiske g une forte poitrine g met du E
la guepiere proposée par le magasin né pas jolie et ne tiens pas ma poitrine g ne sais ou en trouver jen ai commander une sur le bon prix en esperant ke ca m'irant mais bon g sollicite votre avis jatends vos conseils
Réponses
coucou!je suis dans le meme cas que toi je met du 110E! j'ai pri la guepiere que me proposé le magasin ou j'ai acheté ma robe!c 'est pronuptia!et je suis satisfaite car elle maintient super bien !Je sais que c'est pas evident mais tu finira par trouver!

a combien l'as tu acheter car la mienne kil on proposé né pa efficace et coute 100e ca en vo pa la peine et la g panique
Moi je mets du 95D et j'ai pris ma guépère chez Pronuptia également (en même temps que ma robe).
avant de la prendre là, j'en avais parlé dans le magasin de lingerie où je vais habituellement, et la vendeuse m'a dit de faire confiance à la patronne de chez Pronuptia, que c'était sa boutique qui en vendait le plus sur dunkerque et qu'elles étaient top!
Et elle ne s'est pas trompée!
Rapproches toi peut être de ce type de boutique!
Mais il ne faut pas se leurrer, ça a un coût: pour la mienne 135 euros!
avant de la prendre là, j'en avais parlé dans le magasin de lingerie où je vais habituellement, et la vendeuse m'a dit de faire confiance à la patronne de chez Pronuptia, que c'était sa boutique qui en vendait le plus sur dunkerque et qu'elles étaient top!
Et elle ne s'est pas trompée!
Rapproches toi peut être de ce type de boutique!
Mais il ne faut pas se leurrer, ça a un coût: pour la mienne 135 euros!
coucou!pour répondre à ta question la mienne à couté 135 euros!c'est sur que c'est un prix!je peut te dire qu'au niveau maintient je n'ai jamais eut une guepiere qui maintené aussi bien, surtout sans bretelle!j'espere que tu trouvera ton bonheur!si tu a besoin d'autre renseignement n'hésite pas!

Même soucis et je n'ai pas encore trouvé de solution idéale. Sache cependant qu'il y a des guépières sans bretelles à Darjeeling et qu'ils vont jusqu'au E. Mais moi, elles ne me plaisent pas.
honnêtement les filles vous vous voyez toute la journée avec une guépière en dessous de votre robe de mariée?? Il n'y a aucun doute que vous serez plus à l'aise avec un SG, enfin c'est ce que moi je vais porter

Je rejoins filotte, on est plus à l'aise dans un SG que dans une guépière... il ne manquerai plus qu'il fasse chaud, vous allez souffrir !
Moi c'est SG sans bretelles et Slip ventre plat. C'est pas jojo mais je serai à l'aise et je me change pour la nuit de noce évidemment
Moi c'est SG sans bretelles et Slip ventre plat. C'est pas jojo mais je serai à l'aise et je me change pour la nuit de noce évidemment

merci pour le tuyau mimine09, j'avais même pas penser à la culotte ventre plat

si tu as un bon magasin de lingerie près de chez toi (pas étam ou autres dajelling) va te renseigner les dames sont souvent de très bons conseils !!!
et tu pourras faire des essayages... et si ta robe est un bustier prends le haut... pr mieux te rendre compte ...
et tu pourras faire des essayages... et si ta robe est un bustier prends le haut... pr mieux te rendre compte ...
si tu as un bon magasin de lingerie près de chez toi (pas étam ou autres dajelling) va te renseigner les dames sont souvent de très bons conseils !!!
bon moi j'avais acheté une guépière que je ne vais pas mettre!!!!poitrine grossit!!!j'avais rachreté un ensemble soutien gorge string et tout compte fait !!je vais racheter un soutien gorge avec bretelles transparentes et attache dos transparentes j'ai trouver sa sur "quelle"!!!mais c'est vrai pour les vraiment forte poitrine c'est galère de trouver!!!!!

eh bien moi, j'avais acheter un ensemble sans bretelle chez canelle.
mais à l'eesayage de ma robe (pour faire les retouches), la couturière m'a dit d'enlever le soutien-george.en fait, elle l'a tellement bien ajusté que je n'en ais plus besoin.
mais à l'eesayage de ma robe (pour faire les retouches), la couturière m'a dit d'enlever le soutien-george.en fait, elle l'a tellement bien ajusté que je n'en ais plus besoin.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi c SG également avec bretelles amovivibles car ma robe s'attache au cou et on m'a déconseillé une guepière car pas bcp de maintien surtout quand on a une poitrine importante (110 E)
moi j'adore les guepières je trouve ca beaucoup plus sexy que les soutien gorge et je mevois tot a fait la porter la journée entière! celle que l on me proposait au magasin etait moche et chere donc j en ai trouvé une sur internet! la question du soutien ne se pose pas car je fais du 90C (pas naturel)la guepiere servira donc uniquement à faire jolie et eventuellement maintenir ma robe qui est bustier
alors moi je fais du 100 F et j'ai commander ma guepière sur
http://www.soutifaction.fr/guepieres-listing-lingerie-grande-taille.htm
Je suis cliente regulière de se site et je suis ravie .on peut avoir des conseillère au téléphone .Dans le colis on a un retour gratuit en cas de problème si la taille ne vas pas ou si l'on est pas satisfait
Franchement je conseille, j'ai d'ailleur plusieurs amis qui on adérer et promis je ne suis pas actionnaire
http://www.soutifaction.fr/guepieres-listing-lingerie-grande-taille.htm
Je suis cliente regulière de se site et je suis ravie .on peut avoir des conseillère au téléphone .Dans le colis on a un retour gratuit en cas de problème si la taille ne vas pas ou si l'on est pas satisfait

Franchement je conseille, j'ai d'ailleur plusieurs amis qui on adérer et promis je ne suis pas actionnaire
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tu as été voir rey?
Coucou!
J'ai aussi une forte poitrine: 95 E. J'ai essayé les deux systèmes: guêpière et SG. Pour finir, j'ai porté 2 SG l'un sur l'autre sous la robe le jour J. Le premier SG était un de mes SG habituel et j'ai rajouté par dessus un SG spécial sans bretelle avec antidérapant et bonnet rigide. Rien n'a bougé, mais j'avais aussi des bretelles amovibles à ma robe que je pouvais enlever si je le souhaitais, mais que je n'ai pas enlevé de la journée car je ne voulais pas que mon bustier tombe et je me sentais plus en sécurité avec elles...
J'ai aussi une forte poitrine: 95 E. J'ai essayé les deux systèmes: guêpière et SG. Pour finir, j'ai porté 2 SG l'un sur l'autre sous la robe le jour J. Le premier SG était un de mes SG habituel et j'ai rajouté par dessus un SG spécial sans bretelle avec antidérapant et bonnet rigide. Rien n'a bougé, mais j'avais aussi des bretelles amovibles à ma robe que je pouvais enlever si je le souhaitais, mais que je n'ai pas enlevé de la journée car je ne voulais pas que mon bustier tombe et je me sentais plus en sécurité avec elles...
coucou les filles!
je viens rajouter mon grain de sel... besoin de votre avis....
j'ai acheté une guepiere sur ebay qui est sympa (comme certaines d'entre vous) mais j''ai peur d'avoir chaud... ma robe est epaisse+la guepiere ca fait beaucoup... je me tate.... et vous vous faites comment?
je viens rajouter mon grain de sel... besoin de votre avis....
j'ai acheté une guepiere sur ebay qui est sympa (comme certaines d'entre vous) mais j''ai peur d'avoir chaud... ma robe est epaisse+la guepiere ca fait beaucoup... je me tate.... et vous vous faites comment?
merci audrey74 le site est vraiment sympa je vais commander chez eux !!!
mais derien tu vas voir je ne pense pas que tu vas etre décu et n'esite pas a les appeler si tu as besoin de onseil pour la taille

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage