Je viens de choisir ma robe, avec un dos nu. Donc problème de soutien-gorge. Où je pourrais trouver un bustier ou guêpière ou soutien-gorge qui s'attacherai dans le bas du dos. La vendeuse au magasin m'a fait essayer avec un modèle mais je l'ai trouvé particulièrement moche, et les dessous... c'est important, non?
Sinon tu peux acheter des soutien gorge genre syliconequi tiennent les deux seins ensemble sans passer dans le dos.
C'est sur surtout écrit comme ça c'est pas glamour, mais rien ne t'empèche d'avoir ensuite une jolie lingerie pour la nuit de noce!
je suis d'accord avec loute et moi je ferai comme ça à é--m ils en vendent couleur chair car j'ai un bustier transparent et je prévoirai des dessous plus sympas pour la nuit de noce
Et bien moi je suis comme toi, tout ce qui est silicone me donne des plaques, une journée avec des bas et c'est la misère, et çà serait pas cool le jour de ton mariage ! Donc, pour ma part je ne mettrais pas de soutif. Après, tout dépend de ta poitrine, si elle est volumineuse, si elle se tient toute seule comme une grande.
Trop bonne reflexion !!!
Je n'y avais pas pensé...C'est vrai que ma robe (n°3 de ma galerie) au niveau du dos, bein c'est carrément presque dénudé @ julie59, merci de te conseil, j'irai me renseignee
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à problème de soutien-gorge