Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Comment annoncer ?

Comment annoncer ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Blandine08
08-04-2008 11:17:50
Samedi je suis invitée chez ma cousine à anger et je veux lui annoncer que ce sera elle mon témoin mais comment faire ? Comment aborder le sujet ?

Réponses

paoooline
08-04-2008 11:25:42
pour ma part, lors de l'annonce à ma témoin, nous l'avons invité à diner.

Nous avons sorti une bouteille de champagne et je lui ai dit : "nous buvons du champagne lors des grandes occasions et ce soir s'en est une !!
Nous vous annonçons notre mariage qui aura lieu l'année prochaine"
donc là ils étaient deja trop emus, elle pleurait meme !!!
et j'en ai rajouté une couche !!
"... et d'ailleurs je souhaiterai que tu sois mon témoin pour m'accompagner ds les préparatifs et etre a mes cotés durant cette journée !!!"

vu que nous sommes tres proche elle ma sauté dans les bras et on a pleuré !!!!!!!

donc va chez ta cousine avec du champagne !!!!!
ameltom
08-04-2008 11:28:11
moi je lui ai dit qu'une copine 'a envoyé un message qui m'avait pas plus donc là je lui fais lire et en fait c'était le message que j'ai préparé pour lui annoncer que je voulais qu'elle soit ma témoin!!Elle a tout de suite compris et s'est levé pour danser, ensuite elle m'a littéralement écrasé contre elle de joie... ]
GUIGUITTE
08-04-2008 11:28:45
oui c est une bonne idée pooline
pour ma part j ia profité de son mariage l'année dernière pour lui demander via son livre d 'or elle en était toute émue quand elle m a recontactée après l avoir lu ....
Blandine08
08-04-2008 13:15:57
Pour moi les circonstances sont un peu spéciales : son frère (mon cousin donc) est décédé l'année dernière d'une tumeur au cerveau du cop son mariage à elle a été annulé, lle aurait du se marier le 28 juin de cette année.
Mais je retiens l'idée du Champagne.
En tout cas c'est déjà elle qui me coiffe (elle est coiffeuse) et ele sait déjà qu'on se marie l'année prochaine.
paoooline
08-04-2008 14:16:44
tu devrais peut etre lui ecrire une belle lettre alors...
cessili
08-04-2008 14:38:13
moi j'ai fait comme paoooline l'a expliqué
et j'ai eu la meme réaction, depuis elle a contacté l'animateur de la soirée aie aie aie ] ]
paoooline
08-04-2008 14:40:05
superrrrrr !!!
steph5792
08-04-2008 17:30:58
En ce qui me concerne, la demande a été très simple (ce sera ma soeur): je l'ai prise à part dans sa chambre, je me suis assise auprès d'elle et je lui ai demandé si elle acceptait.
Elle a été toute aussi émue.
lalimacerouge de schrek
08-04-2008 19:32:49
moi ca a ete " dis moi tu te sens d'etre ma temouine?
GUIGUITTE
08-04-2008 20:46:30
oui une lettre pourrait le faire parfaitement dans ce cas là...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à comment annoncer ?