Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

comment avez vous fait?

comment avez vous fait?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

naatyy
04-02-2009 08:31:57
CC les filles...
Je me pose une question:
Comment avez vous fait pour choisir votre coiffure qui correspond avec votre robe?
Avez vous emmené une photo de votre robe chez le coiffeur ou elle vous demande le style de votre robe ou elle vous coiffe avec la coupe que vous désirez sans avoir vu la robe?
Apres ce n est pas dit que la coiffure aille bien avec votre robe si elle vous fait les essais sans avoir vu votre robe!!

Réponses

severineflo
04-02-2009 08:38:28
je me pose un peu la meme question....
samya
04-02-2009 08:59:46
avant le RDV, je lui ai montré ma robe en photo ainsi que le style de coiffure que je voulais, et je suis sûre que ma coiffure ira bien avec le style de ma robe
dolu
04-02-2009 09:00:19
ben moi ma coiffeuse m'a dit je fais comme vous souhaitez comme coiffure mais elle veut voir ma robe pour voir quand meme elle me demande une photo avantl'essayage coiffure et comme sa elle regarde pour les accessoires cheveux!!!

pitoune
04-02-2009 10:08:12
j'ai déjà une idée de ce que je veux...après je pense que je lui amènerais une photo de ma robe , les accessoires que j'aurais dans les cheveux...et on verra ça toutes les 2
romine
04-02-2009 10:19:43
moi j'ai apporté une photo de moi dans la robe, et ensuite on a décidé avec le coiffeur en fonction de ce que j'avais envie et aussi en fonction des accessoires que l'on veut mettre ou peq dans les cheveux.
alix549
04-02-2009 10:40:40
je pense aussi qu'il faut apporter la photo de sa robe + ses accessoires, après je verrais avec la coiffure quel style de coiffure m'ira surtout le mieux par rapport à la forme de mon visage
a2ant
04-02-2009 11:29:09
C'est la vendeuse de robe de mariée qui m'a orienté ! Et il faut dire que je voulais du "classique" : chignon (ça passe partout) vu que je ne suis jamais coiffée lol
stefi_03
04-02-2009 11:39:47
moi elle m'a dit " vous avez un visage rond un chignon haut ferai meringue..." et comme j'en voulais un bas depuis que j'ai vu une photo dans un album de mes parents, je lui ai demandé puis montré ma robe et elle m'a dit que ma robe était de style romantique/princesse et qu'un chignon bas se marierai parfaitement avec!
nadichou
04-02-2009 11:52:30
ah bah moi c'était moi ]

Je savais que tel type de coiffure ne m'irai pas ou allait m'aller. Donc j'ai cherché sur le net des idées et j'ai dit ce que j'avais envie.
GUIGUITTE
04-02-2009 13:37:07
elle n a pas vu ma robe mais je lui ai apporté une foto de la coiffure que je voulais et elle m a fait exactement la meme et le tout allait bien robe-coiffure

elle a meme tenue jusqu au lundi ...
angeacap
04-02-2009 18:07:57
moi la coiffure seras faite par ma belle soeur je lui en ai montrer 2 que j'aimer bien et biensur il a fallus que je lui montre ma robe et c'est en la voyans qu'elle ma dit que le modele dans ma galerie irais le mieux avec ma robe
caroetfred
07-02-2009 11:23:22
Le plus important c'est la forme du visage et la nature de vos cheveux, choisissez une coiffure qui vous plait et voyez avec la coiffeuse ce que cela donne...
Ce qui fait joli c'est avoir un rappel de la robe dans les cheveux,des perles, des strass, des fleurs, une couleur particuliere et pareil pour le bouquet.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à comment avez vous fait?