Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

comment faire ?

comment faire ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

patoualban
07-12-2009 21:55:06
Une petite kestion:
Voilà je fais des petits seaux pour les dragées pour mes invités.
Comment pourais-je faire pour les gens qui ne sont invités qu'au VH.
Car je vais pas donner les seaux à tous ca ils vont me servir en meme temps pour les marque place.
Je bug sur cette position (comment faire pour leurs donner et je fais les memes pour les invités qui seront au repas et ceux qui ne viennent qu'au vh)
Au secours les filles....

Réponses

toukatou
07-12-2009 21:56:42
euhh perso je fais pas de dragées popur le VH ... donc la je sais pas trop comment t'aider ou tu en met en "libre service" au vh et les autres a table ou .. ou ej sais pas trop lol
coccinelle
07-12-2009 21:59:42
combien il y a de personnes au VH et pas au repas ?
patoualban
07-12-2009 22:03:59
110 au vin d'honneur et 80 maxi au repas
mais j'avais pensé à donner 1 ballotin par couple pour les gens invités uniquement au vh.
et pi après je me pose tout un tas de kestions
mais comment gérer les personnes qui viennent uniquement au vh et pi comme je tiens à les voir toutes je vais m'organiser ça et pi je vais déléguer un ti peu pour ça mais ma question est de sqavoir si je fais deux sortes de cadeaux
une avec seau pour le repas et un autre truc pour le vh (mais uniquement à ceux qui sont au vh seulement)
coccinelle
07-12-2009 22:09:54
tu devrais faire la meme chose pour tout le monde et au moment où ceux du vh partent tu leur donne, surtout kils ne vont pa partir sans te dire au revoir dc tu ne risque pas d'oublier qqun. Tu prepare un panier de coté special VH et c bon.
onia
07-12-2009 22:10:28
pourquoi pas faire 2 sortes de dragées, les seaux pour les invités du repas, et un truc plus simple pour les invites du vin d'honneur
patoualban
07-12-2009 22:25:14
oui coccinelle je vais faire comme ça sinon g pas fini de faire des contenants mais ma question est je fais un par couple alors pour les gens qui partent.
coccinelle
07-12-2009 22:34:24
ben ca c comme tu veux, moi perso j'en fais 1 par personnes mais ca depend de tes moyens et du temps que tu as.
patoualban
07-12-2009 22:36:54
le temps j'en ai ça c pas le soucis mais c vrai que financier je peux arriver a éconimiser 60 euros environs que je peux mettre dans les fleurs par exemple
coccinelle
07-12-2009 22:42:01
ben alors 1 par couple c pas grave !! trouve un petit truc a coté comm une bougie ou sinon c bon tkt pas pour ca des dragées c bien deja et oublie pas ke tu leur paie a boire et a manger au vh.
jennyli51
08-12-2009 04:27:43
moi pour les personne au repat c un beau coeur on plexi et pour les personne du vin honneur j ai acheter des petits sac on orgonza avec des dragées et j on et acheter de façon qu il y ont et 1par personne.
capmatt
08-12-2009 08:44:25
Alors moi pour le Vh c'est des ballotins en tulle, 1 par couple que je donnerais en mains propres. et pour le repas c'est des seaux en zinc que je met à table 1 par personne. voilà.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à comment faire ?