Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Comment faire ça??

Comment faire ça??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

seveetfred
28-06-2007 13:52:33
Quelqu'un pourrait il me dire comment je pourrais réaliser quelque chose qui ressemble à ça http://img165.imageshack.us/img165/7858/235252my22fkv75wat8zc2mfl0.jpg sans qu'il y ai de risque d'incendie et que que ça me coûte les yeux de la tête ou tout simplement me dire où je peux trouver quelque chose de tout fait à acheter ou mieux à louer.

Merci

Réponses

seveetfred
28-06-2007 13:54:15
Pour voir l'image il faut faire un clic droit et cliquer sur "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre"
lili57
28-06-2007 14:24:13
Je sais qu'il existe des guirlandes lumineuses en organza, mais je ne crois pas de cette dimensions. Mon petit conseil: c'est les soldes, à ta place j'achèterai de l'organza au mètre (mondial tissus env. 0,50 € / mètre) tu te maries quand? Si c'est l'année prochaine, attend les soldes d'hiver pour avoir tes guirlandes moins chères, ils te les jettent à la tête après les fêtes de fin d'année. Puis je ferai reposer les guirlandes sur l'organza ou tu plies l'organza en 2 et tu cous les 2 extrémités ensemble!! Ca ne devrais pas être excessivement cher je pense
seveetfred
28-06-2007 14:39:38
C'est gentil Lili, mais le plus gros soucis c'est qu'après il y a les fils à brancher des guirlandes et j'ai peu que ça fasse moche.
Et tu saurai où je peux trouver ces fameuses guirlandes en Organza par hasard??

Cependant je note ton idée et j'irai voir en début 2008, le mariage c'est pour le 28 Juin 2008 donc ça va j'ai encore un peu le temps!!

Merci beaucoup
lili57
28-06-2007 17:18:35
Sur ebay j'en ai vu quelques unes sur ebay Allemagne (http://cgi.ebay.de/Organza-Leuchtschal-Lichterkette-2m-35-Birnen-4-Farben_W0QQitemZ160009357272QQihZ006QQcategoryZ54179QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem) Voila l'adresse, copie et colle la dans la barre d'adresse. Je pense que dans les magasins de déco tu dois trouver ça, mais comme dit, je pense qu'elles ne doivent pas mesurer plus de 2 mètres. Tu peux essayer de cacher les fils avec de l'organza, ou dans un coin où personne ne verra rien. De toute façon, ils auront tous les yeux rivés au plafond tellement ce sera joli!!
seveetfred
09-07-2007 13:20:14
Merci Lili de tes efforts, je vais tacher d'aller voir dans les mags de déco mais au pire si on ne trouve pas ce qu'on cherche on mettra simplement du tulle suspendu et des noeuds ou des fleurs accrochées.

Merci beaucoup en tout cas, ton aide me fait plaisir.
Bisous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à comment faire ça??