Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

comment faire???

comment faire???

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

emline69
24-06-2009 11:12:18
les filles je ne sais pas du tout comment faire jai flasché sur une robe ( dans ma galerie ) je vais faire mes premiers essayages et la commander vendredi mais ce matin j'ai flasché sur une deuxieme qui n'est pas dans la meme boutique jai rdv dans cette 2eme que samedi comment faire???vendredi je devais commender a mes mesures celle que jai flasché en premier quelqu'un a une idée???je suis perdue...

Réponses

Nactalia
24-06-2009 11:14:39
dis à la vendeuse du premier magasin que tu as un empechement et déplace la date de toute maniere tu as encore le temps !! Tu devrais attendre la collection 2010 peut etre que tu vas flasher sur une autre ! 6 mois de délais suffisent pour commander ta robe
angeacap
24-06-2009 11:14:42
essais de décaler le premier rdv ou de l'avoir également samedi sinon ben fais ton essayage vendredi et dit a la vendeuse que tu leurs tel samedi après avoir essayer la 2eme pour confirmer la commande si la seconde te plais moins a l'essayage
emline69
24-06-2009 11:18:48
oui mais c'est compliqué les filles ma temoin vient jusqu'a samedi on ne peut pas decaler tous les rdv elle vient de loin... elle ne peut pas venir comme ça mon papa pareil en plus il vient juste vendredi pour la journée il repart apres ( c'est lui qui paye la robe ) je crois que je vais faire comme angecap a dit merci les filles pour decaler le 1er rdv pas possible...
nactalia la robe qui est dans ma galerie si je l'a commande vendredi elle n'arrive pas avant debut 2010 apparament en france c'est pour ça je suis deg...
melokik
24-06-2009 12:55:37
vas faire ton essayage vendredi comme prévu, et au moment de passer la commande (donc passer en caisse), tu as oublié ton chéquier (oups la blonde hihihi) et tu dis que tu y reviendras le lendemain !
comme ça samedi tu vas voir la 2nde robe et tu prends ta décision à ce moment là !!!
emline69
24-06-2009 13:16:28
pas bete ça lol merci du conseil

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à comment faire???