Comment faire?
Coucou..
J ai fait un mariage au mois de juin..Ca ete tres bien,mais la seule chose qui a coupé l ambiance c est la cigarette..
Tous ceux qui fumaient ete tjs dehors..Depuis que cette loi est passée pour ne plus fumer dans les lieux publics,comment vous faites pour que les gens ne fument pas tous en meme temps?et surtout garder la bonne ambiance?
J ai fait un mariage au mois de juin..Ca ete tres bien,mais la seule chose qui a coupé l ambiance c est la cigarette..
Tous ceux qui fumaient ete tjs dehors..Depuis que cette loi est passée pour ne plus fumer dans les lieux publics,comment vous faites pour que les gens ne fument pas tous en meme temps?et surtout garder la bonne ambiance?
Réponses
Alors la bonne question.
ou alors faut fumer en cachette dans la salle.. pour que tt le monde reste!
y a rien à faire à mon avis tu peux pas fliquer tes invités non plus...
non c est sur mais depuis que cette loi est passée bin pour des fetes ou des noces ou autres chose, de fumer dehors ca coupe tout!!car quand y en a un qui va fumer les autres suivent..
oui mais les laisser fumer a l interieur c pas cool pour les non fumeurs.
Moi dans ma gazette j ai signaler que tout le monde dehors et de respecter la regle car ma mere la 1er ne respecte pas
Moi dans ma gazette j ai signaler que tout le monde dehors et de respecter la regle car ma mere la 1er ne respecte pas
oui je sais christef..mais avant dans les mariages beaucoup ne regardais pas qui fumer ou pas??
moi c est plutot pour l ambiance que je demande..
car si c est pour avoir tous les fumeurs dehors et jamais dedans avec nous,super la soirée!!
moi c est plutot pour l ambiance que je demande..
car si c est pour avoir tous les fumeurs dehors et jamais dedans avec nous,super la soirée!!
les fumeurs arfois c'est vrai se réunissaient tous dehors et donc un petit vide dans la salle mais ils revenaient vite et ça pas coupé l'ambiance en tout cas car les gens rentrent et sorte .. ça c'est un truc qu'on peut pas gérer ..mais j'avoue que je préfère les avoir eu dehors pour fumer
moi auusi je prefere les avoir dehor en plus nous c'est une salle municipale donc interdit de fumer et parquée en plus alors bonjour les dégat je tiens à ma caution!!je me marie dans la ville ou je suis née et j'ai toujours les salles municipale non fumeur loi ou pas...
si tu les laisse fumez a l'intérieur d'une pour les non fumeur c'est pas cool de plus pense au enfant qui s'en prenne déjas pas mal dans les poumons et l'ambiance sera encore plus pourri
laisse les fumer dehors
laisse les fumer dehors

C'est clair que moi ce serait pareil, ne fumant pas (et mon chéri non plus) il serait hors de question que les gens fument dans la salle, quelque soit la loi... je préfère les savoir dehors !
vous aller pas me croire mais je suis en train de reflechir je ne connais personne qui sera invité au repas et qui fume...Dans ma famille parent oncle et tante personne ne fume dans celle de cheri personne non plus , nos amis non plus.. ah si peu etre le nouveau chéri de ma belle soeur mais d'ici là elle aura peu etre changer de chéri.
J'avoue que c'est vraiment quelle que chose auquelle je ne pense pas
Mais faut pas rêver au vin d'honneur il y en aurra cà c'est sur
J'avoue que c'est vraiment quelle que chose auquelle je ne pense pas

Que la loi soit pasé ou pas, de toute manière moi il aurai pas été question de fumer dedans !!
C'est pas bon pour les personne agées et les enfants, par respect pour eux et pour els non fumeur, je trouev ça très bien d'aller dehors !!!
Dans la famille ça fait des années qu'on procède comme ça !!!!!
C'est pas bon pour les personne agées et les enfants, par respect pour eux et pour els non fumeur, je trouev ça très bien d'aller dehors !!!
Dans la famille ça fait des années qu'on procède comme ça !!!!!
Pour nous c'est pareil que Mme Kathantz
moi, j'ai penser à ce "problème"... j'ai au moins une personne dans ma famille qui fume beaucoup, je sais qu'elle comprendra qu'il faille sortir pour fumer... j'en ai d'autres aussi qui fume un peu mais moi je me dit que je ne veux pas non plus d'une entrée rempli de mégot par exemple et c'est pas cool pour eux d'être abandonner dehors...
Je me marie en octobre, dans le nord... j'ai peur qu'il pleuvent ou qu'il y ai du vent, j'avais penser à peut-être installer une tonnelle pour eux, avec des chaises une table avec des cendrier pour qu'ils soient tranquille à l'abri du temps et puis il feront connaissance entre fumeur...
si je pense a çà, c'est aussi parce que nous se sommes pas fumeur, je déteste l'odeur de la cigarettes et comme vous dites on (et les enfants) n'est pas là pour subir leurs cigarettes!!
Si vous avez d'autre idées...
Je me marie en octobre, dans le nord... j'ai peur qu'il pleuvent ou qu'il y ai du vent, j'avais penser à peut-être installer une tonnelle pour eux, avec des chaises une table avec des cendrier pour qu'ils soient tranquille à l'abri du temps et puis il feront connaissance entre fumeur...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
si je pense a çà, c'est aussi parce que nous se sommes pas fumeur, je déteste l'odeur de la cigarettes et comme vous dites on (et les enfants) n'est pas là pour subir leurs cigarettes!!
Si vous avez d'autre idées...

Moi j'avais fait un cendrier et le resto avait prévu aussi un cendrier !!!!
Sinon vous leur achetez des patch anti tabac, pour la soirée vous serrez trankil !!!!!
Sinon vous leur achetez des patch anti tabac, pour la soirée vous serrez trankil !!!!!
hihi, je pense que si je prévois les patchs je vais me faire lyncher
Rhooooooooooooooooo tu les customise les patch, avec vive les marié dessus pour qu'ils acceptent plus facilement
si je demandais ca c est surtout pour l ambiance..comme j ai mi plus haut,j ai fait un mariage et les gens ont passé tte leur soirée dehors!!!
plus personne ete sur la piste!!!
plus personne ete sur la piste!!!
ils fumaient dehors mais c'est vrai que les megots parterre à ramasser le lendemain grrrrrrrr même avec ce qu'il faut
c'est pas cool mais vallait mieux ça dedans ça 'aurait pas plu mais j'y avais pas pensée vu que les gens font comme la famille de kath chez moi donc...

pour nous interdiction de fumer dans la salle et pourtant mon mari est fumeur. Pour l'anniversaire de ma mère qui était dans la meme salle que notre mariage, cela n'a posé aucun pb et c'etait en février!!

Pour nous ils peuvent aller sur le pont de la peniche, il y a des tables, on y mettra des cendriers. J'espere juste qu'il ne pleuvra pas mais Juin a Avignon ca devrait aller!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à comment faire?
- Faire soit même faire part / urne/ livre/ deco table
- les filles comment faire pour faire mariage a l'église???
- Recherche idée pour faire part à faire soi même
- idées pour faire les faire part soi meem?
- Plan joint au faire-part: comment faire?
- erreur sur commande faire part quoi faire??
- faire part a faire sois meme
- comment faire ses faire-part soi-même
- Sondage : qui est prête à faire faire ses dragées ?
- que faire des restes de papier faire part?