comment faites vous pour vos petits loup?
je m'explique en gros comment allez vous vous organisez le jour J avec vos petit loup ?
Car le jour du mariage mon petit bout aura 8 mois et je voulais savoir comment vous allez vous organiser pour le manger en général quoi ...
Car le jour du mariage mon petit bout aura 8 mois et je voulais savoir comment vous allez vous organiser pour le manger en général quoi ...

Réponses
en fait moi ils auront 2 ans et 3 ans 1/2 je vais dder a ma soeur de leur jeter un coup d'oeil et de les récup pour la nuit on tien a les avoir avec nous d'autant plus que l'on fait leurs baptemes, mais le tiens est petit tu n'as personne pour le garder plus tard
C'est vrai une bonne question que je me suis pas encore poser .....
Mon fils aura 4 ans et demi quand on va ce marier ..
Je pense que le confirer son a ma belle mere soit a ma soeur (sa maraine) ou peut etre il restera avec son papa ....
Mais il va falloir que je me penche sur le sujet
Mon fils aura 4 ans et demi quand on va ce marier ..
Je pense que le confirer son a ma belle mere soit a ma soeur (sa maraine) ou peut etre il restera avec son papa ....
Mais il va falloir que je me penche sur le sujet
ba pour la journée je peux me débrouiller mais je voulais savoir comment d'autres s'organisent car je ne veux pas que mon petit loup soit trimballer de bras en bras tte la journée ... sachant qu'une nourrice nous est impossible question de budget bon ça va qu'on a une petite salle pour faire dormir les enfants mais c'était plus savoir comment s'organiser pour les repas et tout car on ne sera pas forcement dispo pour le faire...
Moi je pense "deleguer" mon role a la marraine de la petite, ainsi que ses tontons et tatas ... j'espère que les gens seront comprehensifs....

moi j'ai pas de petit bout, mais nos collegues qui se sont mariés cet ete avait une petite de 6 mois environ pour leur mariage et ils ont délégués la tache a la marraine ,c'est a dire a la soeur du marié, pour le repas, la sieste...mais je pense que les grands parents seront content aussi de s'en occuper...
mes enfants seront plus grands (6 et 3 ans et demi) ma maman, mes 2 frères et une des soeur de mon chéri vont s'en charger, pour que nous n'ayons pas à trop nous préoccuper d'eux... Avec ma maman je m'inquiète pas, elle a l'habitude de s'en occuper et eux de l'écouter donc ça le fait !!
Pour la nuit il y a une salle où sont disposés des lits bb et des matelas je leur réserve leurs places.
Pour la nuit il y a une salle où sont disposés des lits bb et des matelas je leur réserve leurs places.
ma fille aura 13 mois le jour du mariage, je pense que mes parents vont s'en occupé. en tout cas ils se sont proposés. comme ça elle dormira avec eux la nuit et on la retrouvera le dimanche midi. je ne veux pas qu'elle loupe le mariage même si elle s'en souviendra pas mais je veux qu'elle soit sur les photos. c'est notre petit Bébé...
merci beaucoup de vos réponses les filles

nous on s'est fixé 8000 mais d'après mes calculs on va pas dépenser autant je pense
on paie tout nous même sauf la robe que papa veux offrir

oops jme suis trompé de sujet
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Moi ma fille aura 4 ans donc je me suis poser la question et j'ai chercher des jeunes filles pour garder les enfants. Des jeunes filles qui sont pas contre de ce faire 50E pour 5 heures et elles sont chargées d'amuser, faire manger et surveiller les enfants.
Et pour la nuit ca sera ma mere qui la prend et on la recuper le dimanche midi.
Et pour la nuit ca sera ma mere qui la prend et on la recuper le dimanche midi.
pour mon fils de presque 2 ans au moment du mariage, j'ai prévu de la garder le plus longtemps possible et aprés l'ammener chez ma voisine, parce qu'elle a déjà des enfants et elle habituer a mon fils et vice versa, et en lsu pour le lendemain matin il y aura mes bo parents qui seront chez nous avec une tante et la grand mère de mon homme alors du coup s'il ils veulent ils pourrons le voir et ma fille qui aurras 5 ans 1/2 au moment du mariage elle va chez mes grands parents parce que je suis sur que là bas sa se passera bien et aussi parce que elle pourra un peu plus profiter de la fête. et sinon pour la journée tout le monde sera là les tatas les tontons les grand parents du coup elle aura en plus des enfants et plein de monde qui pourras les garder a l'oeil
j'avoue que e ny est pas trop penser mais quand on va se marier ma fille aura 3 ans et je pense demander a mes beau parents ou a ma belle soeur (sa marraine) ou a ma meilleur amie
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
alors moi mon fils aura 3 ans tout juste a notre mariage je le confie a ma soeur puis il y aura mes belles soeurs ma maman ma futur belle maman bref il a tout plein de monde autour de lui ha oui aussi ses grand freres bref tout plein de monde bisouss

avec mamie qui s occupera d'elle le matin pdt la cérémonie et après elle sera avec nous et puis elle a ses cousin cousines plus grand qu elle

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage