Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Petit sondage

Petit sondage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

missju
16-09-2008 13:30:28
alors voila etant actuellement au chomage et préparant mon mariage j'ai eu uneidée, j'aimerai que vous me disiez se que vous en pensez. Alors voila j'aimerai créer une petite entreprise dasn laquelle je confectionnerai des decorations de mariage (exemple: coussin,...). vous pensez que sa peut marcher?

Réponses

ameltom
16-09-2008 13:35:11
C'est une idée sympa.

Quels autres produits tu proposerais? Et au niveau de la fabrication c'est artisanal ou tu te ferais fournir?

Comment tu vois le fonctionnement de ton entreprise?(délai de fabrication, envoi, modalités de paiement...).

je suis un peu curieuse!
naatyy
16-09-2008 13:49:51
coucou missju
si tu as une idee en tete j ai juste un mot a te dire "FONCE"!!!
c est ce que j ai fait!!
je suis en plein creation d entreprise en tant qu'organisatrice de mariage (dsl pour la pub)!
si c est ton idée de vouloir faire des decos pour mariage va vite voir l anpe et parler de ton projet.. ils t aideront niveau demarche!
je te souhaite un bon courage!!
missju
16-09-2008 13:53:56
alors sa serait tout artisanal, apres niveau envoi et tout j'ai pas trop réfléchi car je ne sais pas si c'est u marché demandé.

Naaty: tu es de quel région? ton activité marche bien? t'a du suivre une formation?
vivieced
16-09-2008 13:54:44
C'est bien d'être motivée. C'est le moteur de la réussite.

Qu'est-ce que tu proposerais comme produits ?
naatyy
16-09-2008 13:56:42
je suis du centre
oui j ai fait pleins de formation!!
car bien sur tu ne monte pas une entreprise comme ca!
ecoute j ai fait deja un mariage,ca sait super bien passé!
j ai du arrété du a la naissance de ma puce mais je compte bien recommencer d ici un mois!
c est un projet qui ne peut que marché!!
mais faut foncer!
missju
16-09-2008 14:06:13
je proposerais tout style de produits mais tout artisanal.

Naaty: oui c'est sur faut foncer mais j'ai peur de me tromper? tu la organiser de a a z
brawne
16-09-2008 18:01:48
Lol

Tu sais que tu peux faire partie d'une couveuse d'entreprise qui te permet, tout en etant encadrée, d'avoir des conseils ?
Tu peux meme te rapprocher d une boutique de gestion ou alors tu as possibilité de faire des études de marché.

Tu as des droits aux allocations ? Si oui, tu as deux types d'aides. Je serais toi, va faire un tour sur le site assedic ou téléphone au 3949.
benedette
16-09-2008 18:58:14
tu peux crere des dec et les vendre sur ebay...
y'a une filles qui fait ca elle est mere au foyer, elle fait a la commade ca lui permet d'avoir une ptite enveloppe...
sandy26
16-09-2008 20:56:43
attention sur ebay certains dénoncent ce genre de pratrique et si t'es pas en pro avec n° ciret etc... ça craind ..
louna81
17-09-2008 08:00:06
moi je di : si tu es tres motive et si tu as de l'argent de coté pour vivre corectement au debut; pourkoi pas ?

c sur kel region ?
GUIGUITTE
17-09-2008 08:01:50
pourquoi pas c est clair que tout ce qui est fait main marche du tonnerre...
pour notre coussin j avais fait appel a une personnes qui presentait ses creations sur un album d au feminin comme ca elle se fait sa pub gratuite et elle marche fort...
sachaddict
17-09-2008 08:16:21
Je pense que c'est une véritable créneau... J'ai même pensé, encouragée par mon entourage, à monter ma propre boîte en Lorraine. Mais d'autres ont été plus rapides et il y a de plus en plus de wedding planner chez nous... Alors ne fais pas comme moi, ne te fait pas voler la place et fonces
LuckyDam
17-09-2008 10:20:34
c'est bien mais il faut vraiment beaucoup d'idées de déco !! j'y avais pensé moi aussi à créer une boite d'evenement et de déco ! mais pas pour tout de suite !! je me repose mon mariage m'a épuisé !! ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à petit sondage