Petit sondage = que pensez vous de mon choix
Bonjour, je voudrais un avis, que pensez-vous de la robe que j'ai dans la galerie?Je n'ai pas pu faire de photos pendant l'essayage mais j'aimerais quand même des avis, je suis tellement certaine de mon choix que d'un côté j'ai peur de foncer dans le mur (c'est celle du milieu)
Réponses
elle a l'air tr jolie, c dommage que tu n'aies pas de photos avec toi l'essayant... mais si tu penses que c'est la bonne, alors fonce !!!
elle est tres jolie
si tu es sure de toi vas y fonce!!!
j'ai eu un coup de coeur pour la mienne je l'ai prise puis j'ai eu des doutes mais finalement c'etait la robe qu'il me fallait!!!!

si tu es sure de toi vas y fonce!!!
j'ai eu un coup de coeur pour la mienne je l'ai prise puis j'ai eu des doutes mais finalement c'etait la robe qu'il me fallait!!!!

c un bon choix c'est celle que j'aurait choisit en premier
c'est dur parce que moi je pense que c'est la bonne mais les gens ne font que me faire douter.....
a partir du moment où elle te plait, n'écoute pas ce que te dise les autres
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
n'écoute pas les gens !!! si c'est THE robe pour toi c'est que ça l'est
de toute façon tu aura toujours des gens qui critiqueront, n'écoute que toi

du coup jy retourne le 17/10/2009 avec une copine pour "être sure"
elle a l'air très très jolie si toi elle te plait fonce!!!!!!!!!!!!!!!!

ben moi je vais pas t'aider, j'adore celle de gauche
elle a l'air jolie ta robe mais on ne peut pas juger sur un cintre
des 3 c'est celle que je préfère aussi mais il aurait été plus facile de voir sur toi !!
de toute façon, si toi tu l'aimes, c'est le principal !!
parcontre, tu peux me dire où tu as trouvé tes mitaines sur la 3ème photo ??
de toute façon, si toi tu l'aimes, c'est le principal !!
parcontre, tu peux me dire où tu as trouvé tes mitaines sur la 3ème photo ??
j adore!!!
,mais j aime aussi la grise.mais m ecoute pas je suis en plein gris en ce moment dans mon salon et c pas une couleur de marie.
fonce pour ton choix!!!

fonce pour ton choix!!!
franchement tu a fait le bon choix elle est vraiment jolie, maintenant ont voudraient la voire sur toi
celle du milieu est tres jolie et si elle te plait ma belle fonce c'est ton mariage et c'est toi qui la porteras

pareil que les filles
fonce!!!
fonce!!!

je vous promet le 17 je vais faire des photos elles me font c*/*/9*/ ces vendeuses de ne pas m'avoir laisser faire des photos...pour les mitaines sandroche c'est d'une page internet mais ils en font plus....je pense essayer de les faire moi même....
POur etre honnete, mes gouts perso m'orienteraient plus vers la grise (que je trouve vraiment trés originale...) mais je pense que tu dois te faire confiance!!!, les gouts et les couleurs ne se discutent pas et en toute franchise elles sont toutes les 3 trés belles alors tu ne peux pas te tromper!
avec les photos on pourra vraiment dire, car là sur ceintre elle est pas mal, perso la mienne sur ceintre, ne me plaisait pas du tout!! c'est sur moi qu'elle rendait bien, donc on attends avec impatience le resultat porté

fonce si tu as eu un coup de coeur pour celle là
moi j'aime beaucoup la noire et blanche,j'avais craqué dessus aussi en la voyant mais jai deja ma robe :)
desolée j'aime pas trop....

merci de la sincérité....moi non plus j'aimais sans plus sur cintre...mais quand je l'ai mis j'ai eu un flash
Fonce si c'est ton coup de coeur alors n'hésite pas, c'est ton jour.
Moi je vote pour! Ma robe sera aussi ds les meme tons , j'adore le blanc et le noir c'est tres chic!

le mieux c que tu l'essaie et tu verras bien si elle te convient elle peut tres bien te plaire sur le cintre et pas sur toi....allez courage et dis nous ton avis quand tu l'auras essayer...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à petit sondage = que pensez vous de mon choix
- Petit sondage
- Help petit sondage
- Petit sondage
- Petit sondage
- Petit sondage sur le mariage à l'eglise
- Petit sondage : robes de mariée
- Petit sondage sur les mariages mixtes au niveau des origines
- Petit sondage : vous faites quoi de votre robe...
- petit récit de mon petit mariage civil ;)
- Préparatifs qui commence petit à petit