Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

comment nos hommes nous a demander en mariage

comment nos hommes nous a demander en mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

salsa44330
12-11-2009 15:53:08
moi mon homme ma demander en mariage le jour de noel 2007 mon cadeau de nôel ce jour la a été ma bague de fiançaille dans son écrin avec le veux tu te mariée avec moi? depuis ce jour ne n'es plu aucun doute sur son amour pour moi! car il n'étais pas du tout pour le mariage et pour moi il a changer d'avis! ce jour restera a jamais graver dans mon coeur! et j'aime repensez a ce moment la si précieux pour moi! a vous de nous racontez la demande faite par votre homme ou par vous

Réponses

makorya
12-11-2009 16:14:53
Demande faite par mon homme. ça fait un moment qu'on en parlait car ça fait 6 ans qu'on est ensemble et 5 ans qu'on vie tous les deux !
Il attendait juste le bon moment (surtout financièrement...) pour faire sa demande.
Demande très romantique avec pétales de rose à terre, bain chaud avec bougie et musique douce pour me détendre et demande en mariage avec poème et beau bouquet (j'avais déjà une bague de fiançailles depuis 3 ans...), suivi d'une petite soirée resto en amoureux. Magnifique ! Je ne pensais pas qu'il était si romantique ! ]
janou-79
12-11-2009 16:15:52
moi c'était je jour de mes 25 ans. Il m'a invitée au resto pour fêter ca et au moment du dessert, au lieu de nous apporter la carte, la serveuse est arrivée avec 2 belles assiettes à dessert (remplies de bonnes choses bien sûr!) et le patron suivait avec 2 flûtes à champagne et un bouquet de roses... Et là mon chéri m'a sorti un bel écrin avec la bague. On pleuraut tous les 2, tout le monde nous regardait mais c'était génial!!
salsa44330
12-11-2009 16:17:31
c trop jolie les filles! cela reste vraiment des moments magiques!
lapinou71
12-11-2009 16:38:23
Moi, c'était à l'occasion d'un diner croisière sur la Seine (organisé par lui) et à la fin de la croisière, en arrivant vers la Tour Eiffel qui scintillait de mille feux, on était à l'arrière du bateau pour des photos et il s'est mis à genoux... et j'ai compris tout de suite et fondu en larmes et il m'a demandé si je voulais bien l'épouser

Les personnes à côté ont compris également et ont pleuré aussi...
C'était une journée magique dont je me souviendrai toute ma vie
lamiss4477
12-11-2009 16:38:39
POur moi ça été la soirée surprise. D'abord il m'a fait croire qu'il bossait ce vendredi là, mais en fait il a passé sa journée à tout mettre au point. Il a fait venir mes parents et grands parents chez mes beaux parents 24h plus tôt que prévu (nous habitons Paris et eux la région nantaise), quand je suis arrivée chez mes beaux parents ce soir là, toute ma famille était cachée dans une chambre.
Premières émotions car je suis quelqu'un qui pleure très facilement et mes parents me manquent beaucoup.
et c'est pendant la soirée qu'il est venu habillé en costume, il a lu un très joli poème qui se terminait par "veux tu m'épouser?"
je n'en revenait pas car depuis plusieurs mois il faisait celui qui n'était pas pressé de se marier mais en fait il préparait sa surprise depuis plusieurs mois!!!! il est trop adorabbe
angeliqua
12-11-2009 16:43:52
il ma pas demander j'ai lancer le mariage en flashant sur ma robe dans un catalogue de pub ^^
salsa44330
12-11-2009 18:42:52
c vraiment très variée tout ça et c'est super!!
emilie85500
12-11-2009 18:45:37
moi c'est en décembre 2008 a disney que de bon souvenirs
toukatou
12-11-2009 19:44:01
pour nous c'est venu un we on a parlé ,plus pour des raisons "techniques" qu'autre chose , donc je ne m'attendais pas avoir une demande ou meme une bague de fiancaille et un vendredi soir il est rentré ( a l'heure actuelle nous sommes éloignés j'attends ma mutation) we qui suivait mon anniversaire , il m'avait dit par tel que pour des raisons financiere je n'aurai pas mon cadeau d'anniversaire tout de suite ..

puis il m'a fait rentré les yeux fermé dans la chambre .. j'ai senti de la chaleur émaner ..
il m'avait ecrit a l'aide de plus de 170 bougies chauffe plat "veux tu m'epouser ? " avec un coeur , ou se situait en son centre .. une magnifique bague de fiancaille c'etait magnifique , les larmes eux yeux ..
janou-79
12-11-2009 19:57:50
Ah la la, c'est trop beau les filles! Qu'est ce qu'ils peuvent être romantiques quand même nos petits chéris ...
morganerandy
12-11-2009 20:14:19
lol ben vous avez bien de la chance... moi c'etai le lendemain de nos 4 ans devant un magasin de chaussure et il a dit : on se marie l'année proch!! voila vive la declaration mais en meme tps c mon homme tt craché!!
poponico2302
12-11-2009 20:20:09
Waouhh que de belles demandes ! Pour moi c'était lors de notre séjour a casablanca ! il est arrivé avec une énorme bouquet de roses rouges et c'est mi a genoux avec une superbe belle bague en me disant que g t la femme de sa vie et qu il en etait sur et donc il voulait m'épouser ! j ai été sous le choc et j'ai mis au moins deux minutes a répondre ! lol
ti_bout84
13-11-2009 10:42:03
Y'a pas mal de romantiques quand meme lol
Moi ctai le 28/12/08. Mes parents étaient dans la confidence et comme tous les dimanches on est allé chez mes parents comme si de rien n'était. Sauf que quand jsui arrivée dans le salon ma mère avait sorti la belle vaisselle qu'on sort pour noel ou jour de l'an mais bon vu que ctai la fin de l'année jme suis dit elle a voulu faire durer le plaisir. lol Mais quand mon père a demandé "on boit quoi pour l'appéritif ? " et que mon homme a sorti "bah champagne" (mon homme ne boit JAMAIS d'alcool) je l'ai regardé interloqué. Il s'est mis à genoux, m'a fait son petit discours et m'a demandé de l'épouser en me présentant ma bague. J'en garde un magnifique souvenir. Et je l'aime un peu plus chaque jour mon zamour à moi.
bricama
13-11-2009 11:06:59
Mon homme m'a demandé en mariage le jour de mon anniversaire...il y aura donc 1 an le 17/11..il m'a emmener dans un resto gastronomique...(d'ailleurs c'était vraiment excellent),le cadre était vraiment superbe... à un moment il c'est levé, as sortir une boite de sa poche et s'est mis à "mes pieds" en me damandant si je voulais être sa femme.... C'était trop beau..evidemment, j'ai pleuré et lui ai répondu OUI!!!
prunette72
13-11-2009 11:24:25
nous on s'est fiancé il y a 3 ans au bord de la plage avec un ti repas sur le sable......super simpa........et cette année à mon anniversaire chérie ma fait la surprise de m'offrir mon alliance!!je ne m'y attendais pas du tout!! au moment du déssert il m'offre un cadeau et apres il me dit qu'il revien!! il était parti dans le jardin ceuillir des roses!!enfaite il avait recouvert une assiette de petales de roses+une rose et mon alliance!!! trop beau!!vu kon est deja fiancé cété pr lui un autre signe dengzagement.
salsa44330
13-11-2009 11:39:19
sa fait du bien de voir autant d'amour dans ce monde de brut au moins sa me rassure l'amour entre deux personne existe toujours! je souhaite vraiment a vous toute plein de bonheur pour toute votre vie! et bien sur un très beau mariage!
Ulla
13-11-2009 13:19:31
Le 14 Février 2008 , un brin romantique , un genou par terre , la totale , ca me fait encore frémir , lol , j'ai eu droit à deux bagouzes de fiançailles , qu'en sera t'il pour le mariage ?
angel 931
13-11-2009 13:28:44
pour mon cas, il m'a fait sa demande le soir du réveillon du jour de l'an à minuit au moment de la bonne année
Laure13720
13-11-2009 13:41:59
pour moi il y a 4 mois , il m'a emmené au clocher de notre village la nuit ( la ou il y a eu le premier baiser ) avec une vu magnifique
il s'est mis un pied à terre et m'a poser la fameuse question : veux tu être ma femme
lilika des bois
13-11-2009 15:07:47
C'est moi qui lui ai demandé xD
Je lui ai fait une "journée surprise pour ses 30ans" mais en fait je l'ammenais à Brugges pour lui faire ma demande^^"
Enfin demandé, j'avais tellement les larmes aux yeux qu'il a du comprendre la question grâce au contexte ]
mimie61
13-11-2009 15:36:31
nous rien de si mignon :( on étais a un mariage et je lui est dis pourquoi pas nous et puis voilà rien de très romantique.
nath563
13-11-2009 15:47:08
vous ne pouvez meme pas imaginé . mon homme ne voulait pas se remarier ;il etait archi contre. et un jour il etait au boulot et au petit coin en plus mdrrrrrrrrrr(tres romantique comme demande ) je crois que cela ne c'est jamais vu et il m'a appelé en me demandant ce que je faisait au mois d'aout et 2010 sachant qu'on etait en aout 2008. et c'est comme ca qu'il m' a demandé en mariage . ca a fait rire pas mal de gens et je pense que vous aussi ca va vous faire rire . j sais que cela est beaucoup moins romantique que votre demande en mariage à vous .
sofka
13-11-2009 15:51:01
ca va je suis pa la seule a avoir un hom ki ne ma pas fai de declaration ou de demande en mariage com ds ls films (chose ke j'espere tjs !!! lol) non mon hom né pa com ca c moi ki a lancé le truc !! car il a peu etre une mutation ds 1 autre pays (senegal , nouvelle caledonie guyane ou réunion (il es militaire ) et donc pour ke mon voyage soi pris en charge par l'armée il fo kon soi marié !!! et c'etai l'occas !!!! nous avons la reponse en décembre !! g hate de savoir
mais ca petite déclaration a été : meme si on par pa on se marira ma cherie !!!
en tt cas vs m'avai fai avoir les larmes o yeux avec tt vos histoire
dsl pour le roman
llagrang
13-11-2009 15:55:09
pfou pareil nous pas très romantique. On en parlait depuis quelque semaine en rigolant et: "si on se mariait pour de vrai" " bah ouai pourquoi pas" !!!
lol mais bon j'ai eu une superbe demande en fiançailles donc ça rattrape. Il m'avait préparé un ptit diner super romantique avec des petites bougies ... Une fois le diner fini il m'a fait couler un bain et est arrivé avec une boite à chaussure (lol) où il y avait une bouteille de champagne et un paquet de chocobon (je lui en réclamait depuis des mois) et tout au fond de la boite cachée sous des petits papier il y avait une petite boite cadeau ou se trouvait ma bague! et quand je l'ai ouvert il m'a regardé dans les yeux et m'a fait un joli ptit discours et moi j'ai fondu en larme!!!
angeleddy
13-11-2009 19:04:15
que de belle histoire vous avez de la chance les filles. nous on va dire que c la suite "logique" il m'a offert une bague de finacaille il y a plusieurs années mais sans jamais me demander en mariage.
mais bon a force d'en parler on se marie en novembre 2010 pour nos 10 ans ensemble
Calys-
13-11-2009 19:51:41
alors moi bien plus simple ^^ un apres midi au bureau un mail et un veux tu m'epouser tres haut en couleur enorme voila ^^ alors une reponse tjrs en mail lo avec un enormeeeeeeeeee OUI

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à comment nos hommes nous a demander en mariage