mon homme en a marre de parlé de mariage
kikou les filles alors voila a force que je lui parle que du mariage , normal c'est moi qui fait tout ! et en plus je fais mes premiers éssai le 18 alors normal que j'en parle !
moi je lui demande son avis sur la décoration et tout quoi ou est le mal?!
alors voila il dit que j'en parle un peut ok mais pas tout les jours alors qu'il y a peut de temp je n'étais plus motivé maintenant que je le resuis bah c'est trop aparament !
pfff je suis toute triste j'ai envi de pleuré et je lui en veux beaucoups
désolé si je vous est embété a raconté ça mais ça ma fais mal au coeur...
moi je lui demande son avis sur la décoration et tout quoi ou est le mal?!

alors voila il dit que j'en parle un peut ok mais pas tout les jours alors qu'il y a peut de temp je n'étais plus motivé maintenant que je le resuis bah c'est trop aparament !

pfff je suis toute triste j'ai envi de pleuré et je lui en veux beaucoups

désolé si je vous est embété a raconté ça mais ça ma fais mal au coeur...
Réponses
kikou !! ne sois pas triste tu sais les hommes ne prennent pas toujours les choses à coeur comme nous, ils prennent plus de distance , mon chéri était un peu pareil, il en parlait jamais presque, et maintenant à j-10, c'est lui qui en parle et qui prévoit tout et qui me traîne dans les magasins !!!!allez remonte ton moral, tout ira bien !!

le mein aussi se fait un peu discret sur le sujet et prefere mater la tele, neanmoins il ne me dit jamais clairement qu'il prefererait parler d'autre chose, rassure toi, on est beaucoup dans ce cas là, le mariage c'est avant tout un reve de fillet...

T'inquiète, c'est normal, le mien aussi trouve que je parle trop du mariage et me dit qu'il en a marre...mais quand il est au téléphone avec sa mère ou avec d'autres personnes de sa famille, c'est lui qui fait que d'en parler, alors t'en fais pas...ils se donnent le genre de s'en foutre, mais c'est pas du tout le cas!
C'est pas un crime, parle lui en un peu moins et va à l'essensiel quand tu en parles... ça se passera bien
alors moi le mien ces le contraire
il en parle bcp "tiens ma chérie pk on fait pas ca, pk on fait pas ci" pour le mariage ca srait bien
il es adorable et jespere que ca va continuer
tinkiete pas quand il sera motivé il te lachera plus avec ca
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
il es adorable et jespere que ca va continuer
tinkiete pas quand il sera motivé il te lachera plus avec ca

slt jny958
Moi aussi je fé tou seul dé ke je lui parlé de mariage. il change de conversation ou medi oui fé kom tu ve dé foi je me demande si je me marie seul ou avec lui....
Tkt pa c o dernier moment ki te dira quia rien fé é ki fo tou préparé kom je di il sera tro tard j aurai tou fé avant
Moi aussi je fé tou seul dé ke je lui parlé de mariage. il change de conversation ou medi oui fé kom tu ve dé foi je me demande si je me marie seul ou avec lui....
Tkt pa c o dernier moment ki te dira quia rien fé é ki fo tou préparé kom je di il sera tro tard j aurai tou fé avant

tu a encore le temps je mis suis mi 15 mois a l avance et je peu te dire a j-11 vivement le jour j
coucou parle lui en moins tout en continuant de chercher dans ton coin, moi j'ai fais un classeur avec toutes mes idées dedans, ca me fais avancer et je lui montre le principal
alors moi c pareil il ve plu en parler... mdr jai HT toute la déco ce week end pour les tables et bah il n'aime pas mdrrrrrr mais sa va lui passer

je pense que les 3/4 des filles sur le forum sont dans le meme cas!!! moi c'est exactement pareil quand je lui en parle il m'écoute que d'une oreille et au bout de 2minutes plus du tout alors je fais de mon côté et quand j'ai vraiment trouvé soit la déco qui me plait soit un prestataire je lui dis!! moi ca m'éclate de préparer donc je fait ca tout le temps normal que ca le gave mais bon il est com il est et je l'AIME comme ca le plus important c'est qu'il dise OUI le jour J lol!!!

ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule moi aussi il dit que je lui en parle trop, moi aussi je fais tout mais en réfléchissant c'est vrai que nous avons encore le temps moi c'est dans 361 jours donc il ne faut trop se presser mais je sais que je vais m'y mettre sérieusement en septembre apres contact avec le curé
alors tiens le coup et courage et ne lui en parle plus tu verras c'est lui qui va en parler
alors tiens le coup et courage et ne lui en parle plus tu verras c'est lui qui va en parler
bah enfet c'est lui qui a eu l'idée des faire-part et tout c'est lui qui choisit beaucoup de choses mais la je ne sais pas pourquoi il réagi mal et je n'ai meme pas le droit de lui demandé son avis et si je choisis seule c'est du genre "eh moi aussi j'ai le droit de choisir !"
alors je dois faire quoi rien faire et tout faire a la derniere minutes ! bah non et je veux lui en parlé pour qu'il reste motivé et parce que sa me rends heureuse de lui en parlé
alors je dois faire quoi rien faire et tout faire a la derniere minutes ! bah non et je veux lui en parlé pour qu'il reste motivé et parce que sa me rends heureuse de lui en parlé

ne t'inquiète pas, laisse passer un peu de temps... Viens sur le forum pour nous parler de ton avancement si tu veux en parler
Je pense qu'il se dit qu'il y a le temps et ne comprends pas pourquoi tu en parles déjà tous les jours... Moi je ne lui en parles pas trop mais je passe tous les jours du temps sur le forum ou à chercher des idées et je note tout dans un cahier et quand on a du temps pour nous, je lui montre ce que j'ai trouvé...

Je pense qu'il se dit qu'il y a le temps et ne comprends pas pourquoi tu en parles déjà tous les jours... Moi je ne lui en parles pas trop mais je passe tous les jours du temps sur le forum ou à chercher des idées et je note tout dans un cahier et quand on a du temps pour nous, je lui montre ce que j'ai trouvé...
jny tu te maris dans plus dun an comprends le les hommes aiment faire dans l'urgence!!
ouai c ca ds l'urgence, t inquiet le miens , il se foule pas bcp on est a j-45 la seule chose qu'il est fait c' est signé les papiers de la mairie et encore il a meme pas lu , et acheter son gilet sa cravette, et il doit encore chercher sa chemise, mais je pense qu'il a oublié dommage pour lui , je vais pas lui rappeler grrrrr
ah non j'ai oublier , il m' a casser les pieds pour que je commande les billets d 'avoin pour c parents
alors tu c les hommes , en tout k j'espere qu'il oubli pas le jour du mariage et le nom de sa futur lol
ah non j'ai oublier , il m' a casser les pieds pour que je commande les billets d 'avoin pour c parents
alors tu c les hommes , en tout k j'espere qu'il oubli pas le jour du mariage et le nom de sa futur lol

lol ba je lui est dit que je ne lui dirais rien et que je ferais tout toute seule bah sa lui a pas plut !
et il m'a dis que je ne dois pas choisir toute seule mais il veut pas en parlé ! alors je fais quoi !
bah tampi pour lui il va regrété ce qu'il ma dit sa lui apprendra !
et il m'a dis que je ne dois pas choisir toute seule mais il veut pas en parlé ! alors je fais quoi !
bah tampi pour lui il va regrété ce qu'il ma dit sa lui apprendra !

t'inquiéte moi aussi il était comme sa mais en meme temps je faisait que sa le mariage ,le maiage et encore le mariage j'ai du gonflé bien des personnes je m'en rend compte maintenant!!!!!!il va revenir de lui meme il as besoin peut etre depensée a autre chose!!!!!

oui je pense que c ca , on doit gonfler bcp de monde, ca mon gars me la deja dit , j'ai que ca en tete et le reste je m enfout ... biensur que c pas vrai mais je consacre plus de tps a ca, normal, je suis seuleeeeeeeeee!
hier soir quand je me suis couché ,chéri s'est reveillé et je lui est dit " g dit a mes coipne du forum comment tu m'aide pour le mariage" il etait mort de rire , le naze!
hier soir quand je me suis couché ,chéri s'est reveillé et je lui est dit " g dit a mes coipne du forum comment tu m'aide pour le mariage" il etait mort de rire , le naze!
mdrr monalisa!
moi il me dit rien mais par contre me demande rien non plus!!
ca serait foot que je parlerai il serait content!!
hé bin non m en fou du foot!
allez courage !
moi il me dit rien mais par contre me demande rien non plus!!
ca serait foot que je parlerai il serait content!!
hé bin non m en fou du foot!

allez courage !
Normal jny958, il participe pas ou peu aux préparatifs et pour lui ce n'est pas sa priorité ni son occupation et préoccupation principale, mais laisse dire, le jour J il sera heureux de voir tous les efforts que tu as déployés pour que cette journée soit exceptionnelle et c'est à ce moment là (oui les hommes sont longs à la détente) qu'il comprendraz pourquoi tu lui en parlais sans cesse !!
Le mien ne fait pas grand chose pour l'instant, mais il en prend de + en + et il commence à en parler
Courage miss
Le mien ne fait pas grand chose pour l'instant, mais il en prend de + en + et il commence à en parler

Courage miss
le mien pareil, un an avant ça le gonflait, maintenant à 3.5 mois i est fond dedans. qd c'est loin pour eux ils ont tjs le temps, c'est pas très concret, mais tu verras, il s'y mettra. Il faut être patiente, c'est pas facile car nous on est très excitée
Moi il me dit rien mais par moment j'ai l'impression de trop en parler alors ba je ne lui en parle pas autant que je voudrai pour ba l'embetter et puis j'ai encore plus d'un an
grrrrrrr j'ai envie d'HURLERRRR mon bonhomme, part en deplacement lundi , biensur , il ne peut pas refuser , le seul truc qu il ma dit " vas a ma place chez le dentiste et pour le dj et la decoratrice tu ira aussi seule" bein ouia je me tape tout seule , meme a la maison , mais il s prends pour un pacha au quoi??? en plus il me fait pas le cd que je lui ai demander pour le dj , et bein merde , il n 'y aura pas de sic portugaise et basta , alors quand je lui ai dit il ma dit " et alors je m 'en pete si il y a de la sic portugaise ou pas" moi qui pensais lui faire plaisir et bein merde ca me gonfle grave je suis vraiment trop conne, c la seule chose que je lui ai demander pour le mariage et il est meme pas capable de le faire , bein franchement je suis decu , et le pire c qu 'il y avait mon pere et que mon pere a pris ca defense parce que je suis trop chiante ... bein ouais je suis chiante et alors ca fait 25 ans que je suis comme ca ... franchement si j 'avais su que je devais tout me taper seule , soit je me serais pas marié soit je lui aurais fait cracher des petes et j'aurais pris un marié clé en main; purée je trvaille presque 45 heures par semaine, j'ai la maison , la petite et le week end c fille et c sa le remerciment et bein j'en ai rien a foutre

oh tu es en colère monalisa !!!! calme toi ... reste zen je sais facile à dire mais malgré ces ti soucis c'est que du bonhuer, tu en fais bcp et dommage que ton chéri n'en soit pas conscient mais il te remercie le jour J
et il sait qu'il aura un beau mariage grâce à sa chéri
allez courage !!!

allez courage !!!

merci damsev , c bon je suis zen j'ai cracher mon venin tout va bien , chéri est venu me voir et ma dit " la semaine prochaine on va chercher tout ce qui manque et tu anule ton rdv avec le dj on le reporte quand je rentre de deplacement"
et bein il etait temps
et bein il etait temps

le mien etant continuellement en deplacement (mini 3 jours par semaine) je comprends ce que tu ressends!!! c'est tres dur!
oh purée , moi c la 1 ere fois qu'il part mais c pas grave ma puce a dit a son papa qu'elle sera vachement triste sans lui , donc on se fera une soirée entre filles au mcdo , elle va vite oublier son chagrin ma puce

moi je suis déja triste quand il travail de nuit j'ai qu'une envie c'est qu'il rentre et qu'il me prenne dans les bras je suporte pas d'etre loin de lui
mais ce qui me fais peur c'est qu'au déménagement bah je serais seule dans le maison et je le vérrais qe 1 ou 2 fois max par semaines je sais pas comment je vais suporté
et puis pour prévoir un mariage sa va etre durdur et enplus j'aurais pas internet tres vite snif

mais ce qui me fais peur c'est qu'au déménagement bah je serais seule dans le maison et je le vérrais qe 1 ou 2 fois max par semaines je sais pas comment je vais suporté

et puis pour prévoir un mariage sa va etre durdur et enplus j'aurais pas internet tres vite snif
parcontre une question :
c'est a quel moment qu'il faud réservé la date en mairie? car nous on a eu le dossier mais elle n'a pas pris notre date
elle nous a dit de revenir avec le dossier 4mois avant le mariage je croit mais il faud réservé la date avant non? je suis un peu perdu la
c'est a quel moment qu'il faud réservé la date en mairie? car nous on a eu le dossier mais elle n'a pas pris notre date

elle nous a dit de revenir avec le dossier 4mois avant le mariage je croit mais il faud réservé la date avant non? je suis un peu perdu la

Jny958, c'est mieux de lui donner la date, au moins verbalement dans un premier temps...
Pour ce qui est de l'absence de monsieur... j'ai pas trop mon mot à dire c'est moi qui rentre super tard ...
Mais il dit rien, il sait que j'aime mon boulot et que je vois pas le temps passer à l'agence. Mais bon le soir on dine ensemble et c'est tout car lui va se coucher car debout très tôt le lendemain... Heureusement on a une rélge: on prevoit jamais rien le vendredi soir, c'est notre soirée (enfin là c'est plutôt celle du mariage)...
Pour ce qui est de l'absence de monsieur... j'ai pas trop mon mot à dire c'est moi qui rentre super tard ...

Mais il dit rien, il sait que j'aime mon boulot et que je vois pas le temps passer à l'agence. Mais bon le soir on dine ensemble et c'est tout car lui va se coucher car debout très tôt le lendemain... Heureusement on a une rélge: on prevoit jamais rien le vendredi soir, c'est notre soirée (enfin là c'est plutôt celle du mariage)...
c'est clair la preuve que sur ça ils sont tous pareil, le miens il se laisse porter, de temps en temps il donne un coup de boost et puis le lendemain c'est fini, et puis par moment il en a marre de ce mariage.
Mais j'ai bien compris qu'il fallait que je le laisse aller à son rythme donc je fais mes déco, mes petits papiers et parfois c'est lui qui viens de lui meme comme ça il y a moins d'histoire !!!
mais a casi 2 mois du mariage son attention est plus importante et c'est clair c'est lui qui m'en parle, alors à ce moment la il me demande on en ai où??? et alors je dégaine la petite liste et souplala, l'autre jour il a réglé le traiteur, la pression, la fontaine, l'essai costume... comme quoi ils savent etre efficace quand ils veulent???? hihihi!!!
Mais j'ai bien compris qu'il fallait que je le laisse aller à son rythme donc je fais mes déco, mes petits papiers et parfois c'est lui qui viens de lui meme comme ça il y a moins d'histoire !!!
mais a casi 2 mois du mariage son attention est plus importante et c'est clair c'est lui qui m'en parle, alors à ce moment la il me demande on en ai où??? et alors je dégaine la petite liste et souplala, l'autre jour il a réglé le traiteur, la pression, la fontaine, l'essai costume... comme quoi ils savent etre efficace quand ils veulent???? hihihi!!!
Moi, c'est pareil, mon chéri ne m'en parle pas beaucoup, c'est moi qui lance des sujets, mais c'est vrai que je fais attention à ne pas en parler tous les jours, comme notre mariage est dans un plus d'un an, ça sert à rien de lui prendre la tête tout de suite. Mais ça ne m'empêche pas de faire des repérages sur le net ou dans les magasins avec ma maman
quand il est dispo, on voit ensemble ce que j'ai trouvé et il me donne son avis, c'est vrai que les hommes ne réagissent pas de la même manière.
Essaye de moins lui prendre la tête et laisse passer un peu, ça s'arrangera

quand il est dispo, on voit ensemble ce que j'ai trouvé et il me donne son avis, c'est vrai que les hommes ne réagissent pas de la même manière.
Essaye de moins lui prendre la tête et laisse passer un peu, ça s'arrangera

ouai mais moi ma mere habite loin c'est pour ça que je peux pas discuté avec d'autres personnes de ça ici je n'ai pas beaucoups d'amies
j'en ai que sur le net mais c'est pas en réelle du coup quand je voix quelque choses bah je lui dis enfin je lui disait maintenant tampi c'est triste mais je guarde pour moi et hier il a été dire a sa grand mere qu'on allait se marié il été tout content
mais pour la date en mairie , je sais pas quand est ce que je lui donne en écrit
et le dossier je le remet quand car jen connais qui se mari en 2010 et elles ont déja rendu le dossier en mairie
moi je sais plus la je suis vraiment perdu
j'appelle la mairie quand j'aurais vu le pretre? car la je vais pas tardé a l'appeller pour la premiere fois

j'en ai que sur le net mais c'est pas en réelle du coup quand je voix quelque choses bah je lui dis enfin je lui disait maintenant tampi c'est triste mais je guarde pour moi et hier il a été dire a sa grand mere qu'on allait se marié il été tout content

mais pour la date en mairie , je sais pas quand est ce que je lui donne en écrit
et le dossier je le remet quand car jen connais qui se mari en 2010 et elles ont déja rendu le dossier en mairie

moi je sais plus la je suis vraiment perdu
j'appelle la mairie quand j'aurais vu le pretre? car la je vais pas tardé a l'appeller pour la premiere fois
ce que je te conseille de faire, c'est de lui dire "je te prends une heure de ton temps pouir savoir: le theme du mariage! les fleurs et les couleurs!" une fois que tu sais ça, tu peux foncer et le laisser tranquille!!!
oui ça je le sais déja et en déco on a quasiment tout mais bon la j'allait bientot faire mon premier éssai robes logique que j'en parle sa me rend heureuse et j'ai hate mais ce que j'ai peur et donc j'ai besoin de lui c'est pour genre le pretre car je suis baptisé mais pas lui donc des trucs comme ça me font stréssé

pour la mairie attends d'avoir vu le pretre...puis une fois que c'est op tu appelle la mairie pour marquer la date et l'heure..le dossier ne se rend que entre 3 et 1mois avant le jour J. tu as le temps...ne stresse pas pour le prêtre ils sont cools en général
je l'espere lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mon homme en a marre de parlé de mariage
- rien a voir avec le mariage mais il faut que j'en parle!!
- Marre n'a plus envie d'organiser ce mariage
- Mariage surprise pour les 30 ans de mon homme...
- marre des posts qui n ont rien avoir avec le mariage
- marre de mon urne et marre de tout
- qui a entendu parlé de...
- j'en ai marre !
- Marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marre!!
- Plus que marre !!!!