Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
marre des posts qui n ont rien avoir avec le mariage
marre des posts qui n ont rien avoir avec le mariage
voila tout est dans le titre..
je lis beaucoup mais je ne reponds plus a certains posts..
certes on a tous des problemes dans la vie mais ici et si je lis bien le titre du forum c est organsiation-mariage.net..
moi perso j en ai marre de lire de posts qui ont rien avoir avec le mariage!!
c est mon coup de gueule de la journée..
je lis beaucoup mais je ne reponds plus a certains posts..
certes on a tous des problemes dans la vie mais ici et si je lis bien le titre du forum c est organsiation-mariage.net..
moi perso j en ai marre de lire de posts qui ont rien avoir avec le mariage!!
c est mon coup de gueule de la journée..

Réponses
je suis d'accord avec toi du fait que c'est un site pour l'organisation du maraige, cependant je ne vois pas où est le soucis de parler de choses qui nous perturbe, no petit soucis. Tu sais tous le monde n'a pas autour de soi des gens avec qui parler
OK avec toi naaty, je trouve que ça plombe un peu le concept de ce site qui est de parler mariage, mais c'est vrai que rien n'empêche de parler d'autre choses parfois, et puis maintenant on peut contacter les personnes par mail maintenant que l'option refonctionne

ben écoute naaty!!!!si c'est pour moi c'est pas grave je vais zapper il faut auusi que tu comprenne que cela me fait du bien de parler avec vous !!je sais que je ne suis pas la seule a avoir des problèmes!!!et que je monopolise le site en meme temps il ya le post bébé et meme si moi je ne suis pas dans l'attente de se bonheur!!je vais quelque fois parler avec les filles la bas!!!!désoler je reviendrai quand j'aurai moins de problème!!!!!désolé et bonne préparation sans rancune naatyy!!!!!

idem flowan
ben moi ça ne me choque pas.si on ne veut que lire des choses sur le mariage, on selectionne les posts.
après, on se marie, mais ma vie ne tourne pas autour de mon mariage. je bosse, j'ai des activités et je n'en parle pas tout le tps.
après, c'est vrai que je ne sais pas trop quoi répondre à certains posts car les problemes sont graves. j'aimerai pouvoir aider mais je ne peux pas.
après, on se marie, mais ma vie ne tourne pas autour de mon mariage. je bosse, j'ai des activités et je n'en parle pas tout le tps.
après, c'est vrai que je ne sais pas trop quoi répondre à certains posts car les problemes sont graves. j'aimerai pouvoir aider mais je ne peux pas.
je suis d'accord aussi avec Naatvy, maintenant si quelqu'un a envie de parler d'autre chose, il faut ouvrir un post et un seul, et le faire remonter, car on ne retrouve plus rien a la vitesse ou les nouveaux posts s'ouvre.
Merci a toutes et pour nous simplifier les recherches et éviter la multiplication des demandes identiques
Merci a toutes et pour nous simplifier les recherches et éviter la multiplication des demandes identiques
je n ai pas dit que c etait mal ou un soucis de parler de ses problemes!!
mais il y a pleins de post ouverts qui n'ont rien avoir avec le mariage!!
comme dit si bien romine ouvrons qu'un seul post pour nos problemes que d en ouvrir un a chaque fois comme le post "bébé"..
Dolu le prend pas mal,j ai pas dit ca pour te blesser mais continue de parler de tes soucis avec un seul post!!
on sera la aussi pour te remonter le moral!!
attention je ne suis pas non plus mechante,j ai un coeur aussi!
mais il y a pleins de post ouverts qui n'ont rien avoir avec le mariage!!
comme dit si bien romine ouvrons qu'un seul post pour nos problemes que d en ouvrir un a chaque fois comme le post "bébé"..
Dolu le prend pas mal,j ai pas dit ca pour te blesser mais continue de parler de tes soucis avec un seul post!!
on sera la aussi pour te remonter le moral!!
attention je ne suis pas non plus mechante,j ai un coeur aussi!
sans rencune!!!naaty ,je comprends!!!mais quand tu remonte le post quelque fois il ya personne qui répond!!!bon en tout cas je reviendrai quand mes problèmes se seront estompés!!!a plus les filles!!!!

naaty tu n'as parlé il y a pas si longtemps de ta fille a l'hopital sa ta fais du bien d'en parlé et bien tu voit il y a des gens qui ont besoin de parlé de leur probléme pour ne pas pété un cable ou méme autre chose parfois que de mariage car a force c'est trop ,elles ont besoin d'une pause
tu as fait la méme remarque pour moi il n'y a pas si longtemps et c'est une des raison pour lesquelles je ne venais plus sur ce forum
tu as fait la méme remarque pour moi il n'y a pas si longtemps et c'est une des raison pour lesquelles je ne venais plus sur ce forum
ca ne sert a rien de fuir..tu peux rester avec nous c est pas ce que j ai demandé..
si personne repond a ton post c est parceque peut etre elles n ont pas grand chose a dire mais ca ne veut pas dire qu'elles le lisent pas et qu'elles ne sont pas de tt coeur avec toi!!
allez courage mais reste avec nous ca te fera du bien!
si personne repond a ton post c est parceque peut etre elles n ont pas grand chose a dire mais ca ne veut pas dire qu'elles le lisent pas et qu'elles ne sont pas de tt coeur avec toi!!
allez courage mais reste avec nous ca te fera du bien!

oui effectivement biloute mais je n ai pas ouvert un post pour ca!!!!
j ai repondu a un post qui a ete ouvert pour moi mais j ai jamais ouvert un post pour ma fille malade..
j ai repondu a un post qui a ete ouvert pour moi mais j ai jamais ouvert un post pour ma fille malade..
je n'ai pas dit que personne ne répondé pas a mes posts
et j'ai écrit aussi une des risons
et j'ai écrit aussi une des risons
mdr je fais fuir les filles!!!
comme si tu venais plus sur le forum a cause de moi.. faut arrété!!
moi perso je viens ici pour mon mariage,pour qu'on me donne des idées!!!
mais je comprends aussi les gens qui ont des soucis.. enfin bref
je vous laisse je retire tout ici
quand on dit une chose de suite vous le prenez au 1 er degres!!!
bon mariage a ttes merci pour celles qui m ont donner des idees.. a bientot
comme si tu venais plus sur le forum a cause de moi.. faut arrété!!
moi perso je viens ici pour mon mariage,pour qu'on me donne des idées!!!
mais je comprends aussi les gens qui ont des soucis.. enfin bref
je vous laisse je retire tout ici
quand on dit une chose de suite vous le prenez au 1 er degres!!!
bon mariage a ttes merci pour celles qui m ont donner des idees.. a bientot
je parlais pa de toi biloute mais a Dolu.. je repondais a elle..
allez zou bon courage pour les prepas et a tres bientot..
bon mariage
allez zou bon courage pour les prepas et a tres bientot..
bon mariage
ah les femmes!!!!!!!!!! toujours en train de se crêper le chignon pour des conneries!!!!
franchement c'est trop bidon
franchement c'est trop bidon
non naatyy ne part pas, revient...s´il te plait, je veux continuer à voir ce que tu vas faire pour décorer ta salle avec des bonbons...

je t enverrai des photos par mail clairette
allez zou cette fois je pars!!
Bises

allez zou cette fois je pars!!
Bises

ah ben voila un autre post qui n'a rien a voir avec le mariage lol!!!!!

ne le prends pas mal
j'avais d'autre raison aussi de quitté ce forum
la j'ai posté pour te dire que d'autres filles nt besoin de parlé d'autre chose que de mariage tous le temps
c'est souvent plus facile de parlé a des fillesque tu ne connait pas directement qu'a ta famille
j'avais d'autre raison aussi de quitté ce forum
la j'ai posté pour te dire que d'autres filles nt besoin de parlé d'autre chose que de mariage tous le temps
c'est souvent plus facile de parlé a des fillesque tu ne connait pas directement qu'a ta famille
je me doutais bien que ça allait partir en live ce post!!!!
Naatyy voulait juste dire (je pense) qu'on peut faire un seul post poour ce qui ne concerne pas le mariage directement, car on est copine, on peut parler d'autre chose que le mariage mais il ne faut pas bloquer non plus la première page sinon les nouvelles ne vont pas trouver leur bonheur et elles risquent de ne pas rester... faut penser à Ludo aussi... il bosse beaucoup pour faire ce forum sur le mariage... ne faisons pas fuir les futures mariées, il faut qu'il vive...
Calmez vous les filles svp
Naatyy voulait juste dire (je pense) qu'on peut faire un seul post poour ce qui ne concerne pas le mariage directement, car on est copine, on peut parler d'autre chose que le mariage mais il ne faut pas bloquer non plus la première page sinon les nouvelles ne vont pas trouver leur bonheur et elles risquent de ne pas rester... faut penser à Ludo aussi... il bosse beaucoup pour faire ce forum sur le mariage... ne faisons pas fuir les futures mariées, il faut qu'il vive...
Calmez vous les filles svp

ceci dit, moi je suis d'accord dsur le fait qu'on est toutes là pour s'épauler... c'est pourquoi j'ai ouvert mon post "conseil...."

ludo peut tu supprimer mon compte stp
je' n'était pas revenu dans le but de crée des tensions bye
ludo peut tu supprimer mon compte stp
Du calme !!!!
pour ma part, je suis aussi sur un autre forum et ça devient trop bidon toute cette tension sur celui ci. faut arreter de partir au quart de tour.
quand je suis arriver, les post plus perso ne m'ont pas empecher d'apprécier le forum et j'ai trouvé mes réponses quand meme.
et je trouve ça bien de parler d'autre choses, meêm si souvent ce sont des evenement tristes.
avant, il y avait un post "juste pour dire bonjour" et c'était super sympa....
pour ma part, je suis aussi sur un autre forum et ça devient trop bidon toute cette tension sur celui ci. faut arreter de partir au quart de tour.
quand je suis arriver, les post plus perso ne m'ont pas empecher d'apprécier le forum et j'ai trouvé mes réponses quand meme.
et je trouve ça bien de parler d'autre choses, meêm si souvent ce sont des evenement tristes.
avant, il y avait un post "juste pour dire bonjour" et c'était super sympa....
et!!!!! faut évoluer un peu!!!!
c'est juste un forum sur internet!!!!!! faut pas s'emballer comme ça!!!!!
vous avez une vie ou quoi? si c'était le cas vous en auriez rien à foutre
c'est juste un forum sur internet!!!!!! faut pas s'emballer comme ça!!!!!
vous avez une vie ou quoi? si c'était le cas vous en auriez rien à foutre
pour ma pars c'est surtout les post de pub qui m'ennuis surtout quand la personne se permet de critiquer nos robe pour vanter ce qu'elle vend
Bon ça recommence
Ca n'a pas suffit tout le binz qu'il y a eu en septembre.
Je suis assez d'accord avec stephtof quand elle dit "c'est juste un forum sur internet!!!!!! faut pas s'emballer comme ça!!!!!"
si vous voulez je met un sujet en post-it ( qui reste en haut ) genre "les petits soucis quotidiens" comme ça celles qui veulent en parler en parlent dedans, et celles qui veulent le zapper ne l'ouvre pas
PS pour angeacap : les pubs quand elles me sont signalées je les supprime quotidiennement, mais je ne peux pas faire mieux.

Ca n'a pas suffit tout le binz qu'il y a eu en septembre.
Je suis assez d'accord avec stephtof quand elle dit "c'est juste un forum sur internet!!!!!! faut pas s'emballer comme ça!!!!!"
si vous voulez je met un sujet en post-it ( qui reste en haut ) genre "les petits soucis quotidiens" comme ça celles qui veulent en parler en parlent dedans, et celles qui veulent le zapper ne l'ouvre pas

PS pour angeacap : les pubs quand elles me sont signalées je les supprime quotidiennement, mais je ne peux pas faire mieux.
Ne vous disputez pas les filles Pensez au jour J

j'ai envoyer un mail a naaty pour m'expliqué
voila bye tout le monde
voila bye tout le monde
je suis entièrement d'accord avec stephtof, sa deviens du grand n'importe quoi tout le monde s'enflamme pour rien dans ce forum.
Je préfère aussi quitter celui-ci. Désolé Ludo, ton site ma apporter pas mal de choses. Merci.
Je veut juste remercie toutes le filles pour leurs conseils et avis qu'elles ont pût me donner. Et souhaiter un bon courage à celles qui en n'ont besoin. Bisous les filles
Bonne continuation à toutes
Je préfère aussi quitter celui-ci. Désolé Ludo, ton site ma apporter pas mal de choses. Merci.
Je veut juste remercie toutes le filles pour leurs conseils et avis qu'elles ont pût me donner. Et souhaiter un bon courage à celles qui en n'ont besoin. Bisous les filles
Bonne continuation à toutes

Décidement les filles vous vous prennez la tete pour rien!!!
Zen la vie!!!!
Zen la vie!!!!
et ben l'idée de ludo est bonne et tout le monde sera content
il n'y a qu'un post et ceux qui ne sont pas interessée ne l'ouvre pas
il n'y a qu'un post et ceux qui ne sont pas interessée ne l'ouvre pas

On se croirait dans une cours de récré
Faut rester cool et si certains posts dérangent faut pas répondre....
Tu as une bonne idée Ludo

Faut rester cool et si certains posts dérangent faut pas répondre....
Tu as une bonne idée Ludo

Personnellement, je ne suis pas trop pour l'idée du post it (je sais que ludo à fait ca pour tenter d'arranger tout le monde). Car par exemple dans le cas de Dolu, qui a besoin dans l'urgence d'un gros soutien moral, si son message va dans le post it mélengé à pleins d'autres sujets peut être moins grave, et bien il y a des chances qu'il passe inaperçu... Nous sommes une communauté, on a des hauts et des bas, et on a parfois besoin de se confier à des "inconnus", personnellement je ne vois pas le problème.
Comme ca a été dit, si le post gène on ne le lit pas.
Comme ca a été dit, si le post gène on ne le lit pas.
ah oui ça c'est vrai que ça risque de passer inaperçut
En tout cas, naaty c'est pas très sympa de faire un post comme ça et de quitter le forum juste après....

En tout cas, naaty c'est pas très sympa de faire un post comme ça et de quitter le forum juste après....

heu..jpsteph!!!
je n ai pas creer ce post pour conflit!!!
j ai juste dit qu'il y en avait marre des post ou ca n avait rien avoir avec le mariage!!!
faut pas non plus melanger tout!
de deux j ai pas dit ca non plus pour avoir tout le monde enfin presque contre moi..
autant faire qu'un post pour nos soucis!!
si tu lis bien Dolu elle a ouvert plusieurs post pour son histoire d huissier..autant qu'elle en ouvre qu'un!!
je suis de tt coeur avec elle mais faut arrété d ouvrir des posts pour la meme chose!!
quand a jpsteph je ne vois pas ou j ai dit du mal..en ouvrant ce post!!
je n ai pas creer ce post pour conflit!!!
j ai juste dit qu'il y en avait marre des post ou ca n avait rien avoir avec le mariage!!!
faut pas non plus melanger tout!
de deux j ai pas dit ca non plus pour avoir tout le monde enfin presque contre moi..
autant faire qu'un post pour nos soucis!!
si tu lis bien Dolu elle a ouvert plusieurs post pour son histoire d huissier..autant qu'elle en ouvre qu'un!!
je suis de tt coeur avec elle mais faut arrété d ouvrir des posts pour la meme chose!!
quand a jpsteph je ne vois pas ou j ai dit du mal..en ouvrant ce post!!
tu n'as pas dit de mal, mais ce post fait des histoires et du coup tu as dit que tu voulais quitter le forum, c'est ça que je ne trouve pas très sympa car si tu avais décidé de partir de ce forum, autant ne rien dire à propos des posts sans rapport avec le mariage
je pars du a certaines reponses de ce post!!
alors qu'avant je n envisageais pas de partir meme en ouvrant ce post!!!
enfin bref!!
on va pas continuer
alors qu'avant je n envisageais pas de partir meme en ouvrant ce post!!!
enfin bref!!
on va pas continuer
oui on arrête là
pas la peine de se mettre une pression supplémentaire: les préparatifs du mariage nous mettent assez la pression

pas la peine de se mettre une pression supplémentaire: les préparatifs du mariage nous mettent assez la pression

Certes certains n'ont pas de rapport direct avec le mariage mais chacun est libre d'écrire et de lire ce qu'il veut.
Donc au lieu de dépenser de l'énergie à vous chamailler, vous ferez mieux de réfléchir à votre mariage!
Car je vous le dis c'est du boulot
Donc au lieu de dépenser de l'énergie à vous chamailler, vous ferez mieux de réfléchir à votre mariage!
Car je vous le dis c'est du boulot
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Hé ben les coupines relax takes it easy

Ce post ne parle po mariage est à été ouvert
Bon perso si j'ai un problème quel qu'il soit et que j'ai envie d'ouvrir un post je le ferais, je vais sur d'autre site qui parle bébé, et on passe po notre vie à parler que bébé.
Maintenant si ça plait po à certaines elles viennent po le lire.
Allez zen

Bon perso si j'ai un problème quel qu'il soit et que j'ai envie d'ouvrir un post je le ferais, je vais sur d'autre site qui parle bébé, et on passe po notre vie à parler que bébé.
Maintenant si ça plait po à certaines elles viennent po le lire.
Allez zen
d accord avec toi ameltom...
autour du mariage gravite beaucoup de choses mais apparemment pour certaines il n y a que cela...
et c est un forum certes sur l organisation mariage a la base mais elles verront qu il y a une vie pendant et apres le mariage...et l entreaide ca existe il ne faut pas voir que les bons cotés faut arreter le delire...
je restais sur ce forum pour rester en contact avec certaines anciennes mais la ca devient du n importe quoi quelle personne pourrait se permettre de dire ce que l on doit ecrire sur ce forum mis a part ludo lui meme ...
que de despotes !!!!!
que d enfantillages...
autour du mariage gravite beaucoup de choses mais apparemment pour certaines il n y a que cela...
et c est un forum certes sur l organisation mariage a la base mais elles verront qu il y a une vie pendant et apres le mariage...et l entreaide ca existe il ne faut pas voir que les bons cotés faut arreter le delire...
je restais sur ce forum pour rester en contact avec certaines anciennes mais la ca devient du n importe quoi quelle personne pourrait se permettre de dire ce que l on doit ecrire sur ce forum mis a part ludo lui meme ...
que de despotes !!!!!

que d enfantillages...
on peut arrêter 2 min. Bon, Naatyy a ouvert un post ce matin et depuis tout le monde tourne autour du pot...Elle s´est expliquée et voulais seulement que Dolu n´ouvre pas 4 post pour le même sujet (et je ne dis pas que l´on doit seulement parler mariage, ne comprenez pas mal). Naatyy aussi l´a soutenue et elle aussi a des soucis, elle ne ressent pas le même besoin d´en parler c´est tout...Bon, et si on arrêtait de se prendre la tête pour des c..... . Que chacune parle de ce qui lui tien à coeur mais en ouvrant le moins de post posssibles. Et puis, je voudrais rappeler qu´il y a des gens malades sur cette planète ou qui meurent pour des bêtises alors ne rentrons pas dans ce jeu là

si naaty parlait des posts de dolu, elle n'avait qu'à lui envoyer un mail à elle directement, tout simplement!
elle ne l´a pas fait... c´est tout. Et puis , ca arrive à tout le monde d´agir sur un coup de tête...et c´est pas pour ca que c´est la fin du monde...
au fait, très joli vos costumes sur les photos Ameltom
au fait, très joli vos costumes sur les photos Ameltom

je suis vraiment dsl que s en arrive la c etait pas ce que je voulais.. oui j aurai du envoyer un mail a Dolu mais je ne l ai pas fait..
Ludo stp efface mon post ca sera gentil
Ludo stp efface mon post ca sera gentil
je suis d accord avec ton ameltom quand j ai quelque chose a dire a une personne je lui dit en lui demandant son mail

oui maintenant que la fonction mail est réactivée, on peut l'utiliser
ça c'est chouette, merci Ludo.
naatyy!!tu ne dois pas partir!!!!tout sa ce n'est rien !!!!ce n'est pas important!!!!c'est un bon site si tu pars tu vas avoir mal au coeur!!!!!moi sa me va !!!je ne suis pas du tout en colère!!!tu n'as pas tord non plus pour les post!!!!et en plus tu m'a promis de m'envoyer des bonbons après le mariage!!!lol!!!!car je n'ai plus mal au dent!!!!

alors pour les marques place en meringue?

lol gourmande dolu mais tu a raisons ca sert a rien de partir ni naatyy ni toi
alors rester toutes les deux et continuer a nous donner vos conseilles et vos idees et vous nous manquerais trop si vous parter

allez tout le monde se calme et c'est tres bien comme ca
en fait je suis drogué par se site!!!lol!!!!!je vous est lu toute la journée!!!et c'est très dure de ne pas pas posté!!!en plus moi qui est une grande bavarde!!!!!c'est vrai naatty n'a pas tord non plus!!!après on va mettre trois jours pour lire les post!!!!il y a tellement de page!!!

lol dolu alors tu reste parmis nous ? chic .. reste plus que naatty et tous rentreras dans l'ordre et la bonne humeur qui regner ici reviendras je vous ai toutes lue longtemps avant de me decidee a m'inscrire et la bonne humeur qu'il y avais ici a etais un des point qui ma decider a m'inscrire et pour les post oui naatyy a pas tord en ouvrir plusieur oblige a chercher sur pas mal de pages dans ce cas la pour quoi ne pas faire un post dolu un post naatyy etc dans lequel cahqu'une peut y mettre tous ce qu'elle veut sauf ce qui ce rapporte au mariage ensuite ont lis ou pas si ca interesse enfin c'est juste une idee mais contente en tous cas que tu reste dolu
merci clairette pour les compliments.Ce ne sont pas des tenues traditionelles orientales et non des costumes
si un jour tu as des problemes kelconque naaty, tu seré contente que kelkun te soutienne,alors t frase a 2balles honnetement!!!

je vais me permettre de te repondre danywill
j ai marqué que je suis desolée..
des problemes on en a ttes!!
mais ce que je voulais dire c est de faire un seul post pour nos soucis que d en ouvrir plusieurs!
je n ai jamais critiqué qui que ce soit vis a vis des problemes et je comprends tres bien que parfois on a envie de se confier!!je n ai rien contre!
Dolu a ouvert je ne sais combien de posts pour le meme sujet voila pk j ai ouvert ce post qui bien sur n a rien avoir avec le mariage(je parle de mon post puisque je me plains)..
j ai marqué que je suis desolée..
des problemes on en a ttes!!
mais ce que je voulais dire c est de faire un seul post pour nos soucis que d en ouvrir plusieurs!
je n ai jamais critiqué qui que ce soit vis a vis des problemes et je comprends tres bien que parfois on a envie de se confier!!je n ai rien contre!
Dolu a ouvert je ne sais combien de posts pour le meme sujet voila pk j ai ouvert ce post qui bien sur n a rien avoir avec le mariage(je parle de mon post puisque je me plains)..
ne le prends pas mal naatyy mais d post comme sa sa me saoule c tous!!
et bien moi je suis d'accord avec Naatvy, en ce momment il y a beaucoup de post en double, triple ou quadruple,
Et c'est dommage pour nos recherches.
on peut facilement faire remonter un ancien, alors s'il vous plait stopper cette conversation qui ne nous avance pas dans nos préparatifs..... et mettez vous a penser a votre mariage.
Et c'est dommage pour nos recherches.
on peut facilement faire remonter un ancien, alors s'il vous plait stopper cette conversation qui ne nous avance pas dans nos préparatifs..... et mettez vous a penser a votre mariage.

D'autant plus que si on a un coup de gueule, il ya quelquepart un poste qui s'appelle "défouloir"...
il ne faut pas que tu partes naatyy

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à marre des posts qui n ont rien avoir avec le mariage
- un post pour rien dire
- Un post rien que pour y mettre votre lien de blog
- deprime post mariage
- déprime post-mariage
- mon post de mariage a aussi disparu : (
- Coup de blues post mariage
- Post pour les anniversaires de mariage
- petit "problème" post mariage
- mon homme en a marre de parlé de mariage