Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

deprime post mariage

deprime post mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

fantastique
19-11-2009 20:07:03
salut les filles
j'ai une amie qui s'est marié il y a 3 ans et qui a eu une petite deprime apres apparement ca arrive souvent du fait de n'avoir "plus rien a penser" de ranger sa robe et tout
j'aurais aimé les temoignages des filles deja mariés si ca leurs est arrivé ou au contraire pas du tout.
merci

Réponses

coraly90
19-11-2009 20:26:42
Coucou je me suis marié a la fin septembre et j'avoue que je me suis tapé une petite déprime !! C'est vrai que de ne plus avoir a rien pensée est déprimant , et également que le jour j est passée trop vite donc déprimé de ne pas avoir pu passée plus de temps a profité de tout le monde.

J'espere t'avoir aidé.
fantastique
19-11-2009 20:51:49
oui je pense que c'est normal d'avoir un petit coup de blues apres.
merci de ta reponse
jpsteph
19-11-2009 21:32:41
moi aussi j'ai eu le blues post-mariage
et ça a duré un bon moment mais maintenant ça va mieux
coccinelle
19-11-2009 22:01:33
Moi je ne suis pas encore mariée c'est en aout mais je me dis qu'apres avoir rangée la robe dans le placard .... YA LES PHOTOS ET LES CADO !!!!!!!!!! ca remonte le moral ca !! (non??)
nono94
19-11-2009 22:38:55
Je me suis mariée le 10 octobre 2009 et les 2 premières semaines apres le mariage ont été difficile... le blues post mariage existe vraiment... on passe un week end avec sa famille et les gens qu'on aime, on ressent des tas d'émotions différentes et d'un coup tout se finit et on reprend le train train quotidien...
Je pense que le stresse retombe et du coup, on est + à fleur de peau. Je vous rassure le marié et les mamans des mariés nous ont aussi fait une petite déprime. Mais bon ca va mieux
Pascaline
19-11-2009 22:49:03
Moi aussi j'ai eu un petit coup de blues. Je fondais en larmes pour un rien et chéri qui était pété de rire à cause de ma réaction Il est beaucoup plus terre à terre. Il disait que ce qui est passé est passé... Et moi, ça avait du mal à rentrer dans ma petite tête. Mais bon ça a passé assez vite tout de même. Le plus dur était évidemment les samedis tant qu'il faisait beau (même météo qu'à notre mariage)...forcément!!! Après avec le "froid" tout c'est calmé.
Bounette
20-11-2009 00:37:34
Moi j'ai été un peu nostalgique au début mais pas de déprime, de regarder les photos c'est une bonne thérapie et puis comme on a fait notre voyage de noce trois mois après, ça nous a occupé aussi !
Audrey44
20-11-2009 20:51:26
Je me suis mariée en mai et j'ai pas connu cette déprime après, j'étais tellement heureuse.
c vrai que maintenant, quand je regarde les vidéos, je suis un peu nostalgique et j'aimerai que ce week-end recommence...
le voyage de noces a prolongé le rêve, d'autres projets nous occupent l'esprit maintenant.
aurelieamanda
20-11-2009 20:53:36
moi j'ai eu un gros coup de blues ca a bien duré 1 mois, surtout quand la famille des antilles est repartie
calili79
21-11-2009 07:32:02
mariée depuis le 12 septembre j'avoue que j'ai eu un bon petit moment de mou! pas facile de tout ranger dans un placard et de se dire que c'est treminé! mon mari aussi a eu un petit coup après le mariage deja!
le tout c'est de rebondir très vite après le mariage te de continuer a faire d'autre projets a deux! nous ca sera 2010: achat appartement et bébé nous!
vivimons
21-11-2009 11:13:30
pour ma part je me suis mariée le 17/10 je peux dire que je suis tres nostalgique mais pas déprimer loin de là je regrette juste de ne pas avoir pu profite a fond de la journée
coccinelle
21-11-2009 12:06:58
C'est vrai Calili79, apres le mariage ca ne s'arrete pas là, il reste la maison et le bebe...
pour ceux qui n'ont pas encore tout ca bien entendu.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à deprime post mariage