déprime
Je me marie dans 70 jours et j'ai un gros probleme...je suis grosse!!! Là c'est la grosse déprime je ne veux pas etre grosse pour mon mariage mais il m'est quand impossible de perdre 20kg en 2 mois!!! Et il est évident qu'il hors de question d'annuler le mariage!!! HELP s'il vous plait j'en peux plus!!!
Réponses
mandinou j'ai regarder tes photo bon ok tu est pas mince mais je te trouve tres jolie et tu porte tres bien ta robe le jour J approche et tu doit etre de plus en plus stresser ...aller destresse(oui je sais plus facile a dire qu'a faire)
Mais tu sera magnifique avec ou sans quelques kilo en plus ...gros bisous

oh comme je te comprends. Seulement moi pour bien faire c'est 40 à 50 kilos qu'il faudrait que je perde
En deux mois, le mieux que je connaisse, niveau rapidité, c'est le fameux régime protéiné Du*an. Mais rêve pas, tu n'auras pas perdu les 20kg mais suivi à la lettre, en deux mois, tu peux espérer perdre 10kg environ.
On peut en perdre en moyenne 3 dans la première phase (5jours pas plus surtout) et après c'est en moyenne 1kg par semaine.
Ce régime est très efficace (je l'ai testé) si on le suit correctement sans aucun débordement aussi minime soit-il.
Après, je dis que rien ne vaut un rendez-vous avec un nutritionniste, mais en deux mois, je doute qu'il fasse mieux que le régime dont je t'ai parlé.
Voilà pour ce qui est de ma piste pour te sentir mieux d'ici ton mariage.

En deux mois, le mieux que je connaisse, niveau rapidité, c'est le fameux régime protéiné Du*an. Mais rêve pas, tu n'auras pas perdu les 20kg mais suivi à la lettre, en deux mois, tu peux espérer perdre 10kg environ.
On peut en perdre en moyenne 3 dans la première phase (5jours pas plus surtout) et après c'est en moyenne 1kg par semaine.
Ce régime est très efficace (je l'ai testé) si on le suit correctement sans aucun débordement aussi minime soit-il.
Après, je dis que rien ne vaut un rendez-vous avec un nutritionniste, mais en deux mois, je doute qu'il fasse mieux que le régime dont je t'ai parlé.
Voilà pour ce qui est de ma piste pour te sentir mieux d'ici ton mariage.
Premièrement ne tente pas de perdre trop en quelques semaines, parce que c'est très mauvais pour la santé et que tu risquerais d'en reprendre le double après le mariage !
Ensuite, tu as des rondeurs, mais elles sont bien placées, et c'est là l'essentiel ! Tu préfèrerais ressembler à un fil de fer ? Tu as une jolie poitrine, une taille bien marquée, ce qui te fait une silhouette très élégante et très agréable à regarder. Notre poids nous obsède toutes... mais regarde toi le plus objectivement possible. Tu ne fais pas 40 kg toute mouillée, et alors ? Est ce que tu es jolie ? Oui ! Mieux vaut être bien foutue et rondelette que mince et mal fichue !
Ensuite, tu as des rondeurs, mais elles sont bien placées, et c'est là l'essentiel ! Tu préfèrerais ressembler à un fil de fer ? Tu as une jolie poitrine, une taille bien marquée, ce qui te fait une silhouette très élégante et très agréable à regarder. Notre poids nous obsède toutes... mais regarde toi le plus objectivement possible. Tu ne fais pas 40 kg toute mouillée, et alors ? Est ce que tu es jolie ? Oui ! Mieux vaut être bien foutue et rondelette que mince et mal fichue !
euh en fait j'aurai dû regarder, comme Ladyjess, tes photos.
Mais ils sont où tes 20 kilos en trop ?
Le poids que tu as gardé le plus longtemps ces dernières années, c'est que j’appellerai le "poids de croisière".
C'est le poids que tu as le plus de chance d'atteindre et surtout de maintenir, puisque ton corps le connait (oui un corps à la mémoire des poids que l'on a pu avoir, du plus faible au plus élevé en passant par les périodes stables).
C'est ce poids là qu'il faut que tu atteignes et certainement pas un poids idéal, calculé sur je ne sais quelle règle mathématique.
Mais ils sont où tes 20 kilos en trop ?

Le poids que tu as gardé le plus longtemps ces dernières années, c'est que j’appellerai le "poids de croisière".
C'est le poids que tu as le plus de chance d'atteindre et surtout de maintenir, puisque ton corps le connait (oui un corps à la mémoire des poids que l'on a pu avoir, du plus faible au plus élevé en passant par les périodes stables).
C'est ce poids là qu'il faut que tu atteignes et certainement pas un poids idéal, calculé sur je ne sais quelle règle mathématique.
(oh pinaise, j'ai pas regardé le bon profil... j'ai regardé celui de ladyjess et pas le tien Mandinou)
Pardon, je suis mode boulet ce matin.
Donc oui tu as du poids à perdre, mais comme disent les filles, bien réparti. Ce qui est plutôt une chance
Pardon, je suis mode boulet ce matin.
Donc oui tu as du poids à perdre, mais comme disent les filles, bien réparti. Ce qui est plutôt une chance

bon je post mais en sachant que je n'ai pas lu les commentaires donc si je dis la mm chose qu'une autre ne m'en voulait pas...
mandinou ok tu veux perdre du poids mais t'as robe je suppose que tu l'as déjà commandé donc si tu perd trop de poids faudra faire plein de retouche après a voir si les retouches pourront être faites dans les délai
mandinou ok tu veux perdre du poids mais t'as robe je suppose que tu l'as déjà commandé donc si tu perd trop de poids faudra faire plein de retouche après a voir si les retouches pourront être faites dans les délai
Moi c'est bizarre depuis que j'ai essayé et commandé ma robe je sais qu'il faut que je fasse gaffe a ne pas trop grossir mais je ne fais que de manger alors qu'avant je ne grignotais pas
franchement si tu maigris trop les gens ne te reconnaitront pas ! reste toi même !!! si tu veux perdre un peu ok mais pas 20 kg ! tu risquerais en plus de faire malade ! et franchement comme le dit petite prune ils sont bien répartis !!! courage et ne sois pas déprimée, tu vas te marier avec l'homme de ta vie !! biz
coucou mais tu es tres belle,ok tu na pas la taille manequin et moi non plus,tu as de jolie forme et croit moi ta robe te va a ravir tu es toute belle ,le jour de ton mariage tu le saura d'autant plus.ne te stresse pas,fait attention pour evoter de prendre du poid,mais tu es tres belle comme sa.moi en 1mois j'en ai repris 4 et c 4kilos je les avais deja perdu
en gros je fais 66k pour 1m56 et j aurai aimais avoir au moin 47a50kilos mais je crois que c'est rater,donc je prefere me pas prendre la tete,je vais resurveiller mon alimentation pour eviter d'en reprendre,si les perd tant mieu sinon tant pis,je sais que le jour de mon mariage je serais tres belle,encore plus belle que je l'ai jamais eté.alors ne desespere pas,tu es tres belle et tu le sera d'avantage.courage

coucou ma belle pour ma part je t'ai toujours connu comme ça et je t'adore comme tu es !!! après si c'est toi qui n'est pas bien dans ta peau c'est autre chose, mais si c'est pour être plus maigre pour le mariage et "passée" mieux au yeux de tes invités ce n'est pas une bonne raison !!! tu es replendissante avec tes jolies formes !!! tu tresse car tu veux etre la plus belle je te comprend moi c'est pareil mais j'aurai dû dans ce cas là reporter le mariage !!! hors c'est je m'en fiche de paraitre moche et ronde auprès de mes invités !! je serais dans la robe que j'ai choisi avec le mari que j'aime plus que tout !!! et c'est l'essentiel !!! si tu veux on peux se voir quand tu veux !!! pas de souci !!!
gros bisous ma belle !!!

Je pense que le principal est de te sentir bien! si je le jour de ton mariage tu es sûre de toi, souriante et à l'aise les gens ne pourront que te trouver rayonnante. il faut que tu t'acceptes comme u es car c'est sûr qu'en deux mois 20 kg c'est impossible à perdre! Le jour de ton mariage tu seras la plus belle si tu es heureuse et tout le monde te le dira! Le bonheur te rendra éblouissante!
Merci beaucoup les filles pour tous les compliments en effet c'est surement le stresse qui me fait ça je vais faire attention jusqu'au mariage et essayer de perdre quelques kilos!!! En tout cas vous etes génial depuis ce matin je pleure et là en voyant vos commentaires mon sourire est revenu!!! Merci beaucoup!!!

ça c'est clair que perdre 20 en deux mois c'est pas possible et je ne sais plus qui l'a dit mais tu as un poids de croisière si tu maigris trop et trop vite tu vas reprendre plus de poids.
Ta robe te va très bien et effectivement il vaut mieux être bien foutue et rondelette que mince et mal fichue
Il faut que tu fasses attention jusqu'à ton mariage, éviter de grignoter, manger équilibré mais ne te stresse pas avec une histoire de poids, tu vas avoir autre chose à penser d'ici le grand jour et il ne faudrait pas que ça te rende malade.
Ta robe te va très bien et effectivement il vaut mieux être bien foutue et rondelette que mince et mal fichue
Il faut que tu fasses attention jusqu'à ton mariage, éviter de grignoter, manger équilibré mais ne te stresse pas avec une histoire de poids, tu vas avoir autre chose à penser d'ici le grand jour et il ne faudrait pas que ça te rende malade.
tu vois moi aussi j aurai a perdre 20kg et apres l essayage de ma robe a la bonne taille je me suis apercu que j etait tres bien comme ca pour mon mariage alors j essaie de maintenir mon poids et je perdrai apres le mariage pour le vdn je pense que c'est le stress qui te fais dire ca parce qu apres vu tes photos d'essayages je trouve tres jolie
Oui la varoise on peut aller se boire un cafe quand tu veux en cas je tenvois mon numero de portable par mail ce soir et tu menvois un sms quand tu es dispo!!! En tout cas merci a toutes je reprend du moral et on sera toutes les plus belle pour NOTRE jour!!!
sa fait plaisir mandinou que tu reprennent le sourire

vi ma belle avec plaisir !!!

message envoyé!!
je suis dans la même situation que toi, j'ai des kilos à perdre. Franchment quelle femme n'a pas des kilos en trop ? Comme disent mes frères "on préfère une femme avec des formes qu'une femme toute plate". Tu sais j'ai des kilos en trop mais je sais que je ne ferai jamais du 36 mon objectif c'est mettre du 38 et j'en suis au 42. Je sais pas si je t'ai aidé mais c'est mon ressenti.

Oui fouf28 c'est ce que mon chéri me répète sans arret je sais que je serais jamais mince je ne l'ai jamais été mais moins ronde me conviendrait mieux !! Je vais faire attention jusqu'au mariage et je n'aurais pas d'autre choix que d'etre comme je serais!!! merci de votre soutien!!
je viens de regarder tes photos est tu es magnifique dans ta robe !!! ce qui fera en plus sera la plus ce jour là ! c'est de t'assumer et d'être bien sans ta peau ca fera toute la différence !!
coucou mandinou. Sache pour commencer que grosse ou mince, peut importe, l'essentiel c'est d'etre bien dans sa peau et ne pas rien perdre de ce jour unique. Si ça peut t'aider, j'ai des copines qui ont utilisé la tisane dont je t'envoie le lien. Il parait qu'avec cette tisane, faut manger le moins de gras possible au risque d'avoir un peu mal au ventre et d'aller trop souvent aux toilettes (désolée pour le thème mais c'est ce qu'on m'a dit). Elle ne sert qu'à réguler le fonctionnement de l'organisme, donc pas de miracle. Je ne peux malheureusement pas te dire que cela marche à 100%100 mais ma copine a perdu pas de poids, disons environs 6Kg en suivant une hygiène alimentaire correcte. Tu peux en trouver dans des boutiques chinois ou sur internet.
http://www.ombellenature.com/tisane-richter-minceur-draineur-diuretique-362-24.z.fr.htm
C'est, à ce qu'il parait, tres naturel et mieux que les pilules minceur. Je n'ai pas fait directement la preuve mais si t'as besoin de plus d'info, envoie moi un mail et je te donnerai les détails. Biz
http://www.ombellenature.com/tisane-richter-minceur-draineur-diuretique-362-24.z.fr.htm
C'est, à ce qu'il parait, tres naturel et mieux que les pilules minceur. Je n'ai pas fait directement la preuve mais si t'as besoin de plus d'info, envoie moi un mail et je te donnerai les détails. Biz
merci beaucoup je vais regarder ça!!! pour l'instant demain je commence le régime soupe aux choux pendant une semaine je l'ai déja fait et j'avais perdu 5kg donc j'espère avoir a peu près le meme résultat!!!
mon père l'a fais est il a perdu éffectivement 5kg !!! plein courage ma belle !!!

mandinou si je peut me permettre tu na aucun complexe a avoir , tu es superbe dans ta robe je pense que tu te creer des tracas pour rien ma belle !!! mange des fruits quand tu as un creu !!
et no stress pour le mariage tu va etre magnifique!!!
et no stress pour le mariage tu va etre magnifique!!!

en plus, je suis sure que ton futur mari veux se marier avec la femme qu'il connais aujourd'hui et dont il est follement amoureux!
Etre un peu forte n'empêche pas d'être belle !
Flocan, être forte n'empêche effectivement pas d'être belle. Mais ça n'aide pas forcément à avoir confiance en soi...
mon chéri me dit sans arret qu'il m'aime comme ça car il aime pas les femmes qui n'ont pas de formes mais je me sens mal dans ma peau!!! aujourd'hui a débuter ma semaine soupe aux choux c'est difficile de résister mais je suis motivée a fonc je vous dirais le résultat lundi prochain!!! merci a toutes ça fait tellemnt de bien d'avoir des avis extérieurs ils nous semble plus objectifs!!! merci
coucou je me permets a mon tour de te dire ma pensée :)
et bien oui tu as des formes MAIS très honnêtement la coupe de ta robe te va très très très bien
! Tu as carrément ciblé sur ce qu'il te fallait et je te trouve très belle ...
Allez un petit coup de mou mais c'est pour mieux repartir ^^ :)
biz et bon courage pour les 2 derniers mois de prépas ^^
et bien oui tu as des formes MAIS très honnêtement la coupe de ta robe te va très très très bien

Allez un petit coup de mou mais c'est pour mieux repartir ^^ :)
biz et bon courage pour les 2 derniers mois de prépas ^^

essayes Dukan mais bon..
en tous cas bon courage à toi et zen surtout
en tous cas bon courage à toi et zen surtout
là je fais la soupe aux choux et après je fais Dukan jusqu'au mariage!!
merci nanico tu sais ma robe je l'ai choisi d'abord sans l'esssayer je suis tomber amoureuse d'elle dans la vitrine!!!
Et elle me plait plus de jour en jour!!!
merci nanico tu sais ma robe je l'ai choisi d'abord sans l'esssayer je suis tomber amoureuse d'elle dans la vitrine!!!
Et elle me plait plus de jour en jour!!!
coucou mandinou, si je peux me permettre, évite de trop perdre car ta robe sublime vraiment tes formes! Je rêverais d'avoir un décolleté comme le tien.
coucou je vais dire le fond de ma pensée, tu as des formes oui et alors!! si tu as envie de faire un regime fais le mais ne le fais pas pour faire plaisir un tel ou autre fait le pour toi!! c'est pas facile de perdre du poids il faut etre motivée alors je te souhaite pleins de courage et j'espere que tu va te trouver belle avec le poids que tu feras et dans lequel tu te sentiras bien.
Qd je dis que je vais donner le fond de ma pensée, je suis un peu surprise des propos tenus par certaine qui je pense ne veulent pas dire de mal ou etre blessante mais qd je vois qu'on dit "ha oui effectivement tu as du poids a perdre", je trouve ca un peu limite!! si certaines personnes n'aiment pas les formes des femmes c'est leurs probleme mais ya des facon de dire les choses c'est mon point de vue .
Ca me fait penser a un autre poste il y a quelques mois ou une fille disait de toute facon les femmes qui ont des rondeurs ne doivent pas se mettre toute en blanc pour leur mariage, je suis dc un peu stupefaite par ces propos et certains propos comme j'ai cité precedent ils nont pas a etre dit.
Qu'on soit avec des rondeurs ou pas on ne doit pas juger les gens pour ca!!
Mandinou tu es tres bien comme tu es et ta robe te va a ravir
Qd je dis que je vais donner le fond de ma pensée, je suis un peu surprise des propos tenus par certaine qui je pense ne veulent pas dire de mal ou etre blessante mais qd je vois qu'on dit "ha oui effectivement tu as du poids a perdre", je trouve ca un peu limite!! si certaines personnes n'aiment pas les formes des femmes c'est leurs probleme mais ya des facon de dire les choses c'est mon point de vue .
Ca me fait penser a un autre poste il y a quelques mois ou une fille disait de toute facon les femmes qui ont des rondeurs ne doivent pas se mettre toute en blanc pour leur mariage, je suis dc un peu stupefaite par ces propos et certains propos comme j'ai cité precedent ils nont pas a etre dit.
Qu'on soit avec des rondeurs ou pas on ne doit pas juger les gens pour ca!!
Mandinou tu es tres bien comme tu es et ta robe te va a ravir
Je n'ai pas lu tous les commentaires. Certaines tu as du poids à perdre (comme presque nous toutes et moi la première). Mais comme certaines le disent, tu portes très bien ta robe. Je suis sûre que tu seras ravissante le jour J.
Ne déprime donc pas. Dis-toi que ton homme se marie avec toi, meme avec le corps que tu as et ça c'est une chance.
Sois heureuse.
Mais ta réaction est tout à fait normale. Nous appréhendons toutes cette journée et nous voulons être les plus belles.
Bisous
Ne déprime donc pas. Dis-toi que ton homme se marie avec toi, meme avec le corps que tu as et ça c'est une chance.
Sois heureuse.
Mais ta réaction est tout à fait normale. Nous appréhendons toutes cette journée et nous voulons être les plus belles.
Bisous
je pense que tu ne te vois pas comme tu es réellement... Comme beaucoup de femmes d'ailleurs...
Je ne te trouve pas "grosse" comme tu le dis.
Tu es très jolie et ta robe te va bien.
Si tu te sens vraiment mal dans ta peau, tu te concentrera plus tard sur un régime mais franchement, tu n'en as pas plus besoin que ça...
Je ne te trouve pas "grosse" comme tu le dis.
Tu es très jolie et ta robe te va bien.
Si tu te sens vraiment mal dans ta peau, tu te concentrera plus tard sur un régime mais franchement, tu n'en as pas plus besoin que ça...

merci beaucoup de personne me disent la meme chose mais ce sont des proches donc pour moi ils ne sont pas objectifs!!! ça me fait donc vraiment plaisir tous vos commentaires parce que vous ne me connaissez pas donc rien ne vous oblige a dire des chose gentilles!!! je vous remercie ça fait chaud au coeur!!

MANDINOU...
coucou je suis nouvelle sur ce forum... je me marie cet été... moi j'ai perdu 24 kg depuis la naissance de ma fille... il était impossible pour moi de me marier avec mes rondeurs... j'ai fais le régime dukan, beaucoup de gens le critique... cependant je suis passée de 82 kg à 58kg, j'ai commandé ma robe en 36! car j'ai eu la volonté de perdre avant mes premiers essayages! j'ai fais le régime du 22 mars 2010 et le 2 juillet j'avais atteint mon poids souhaité 60kg... mon poids varie entre 58 et 59kg... si tu veux des renseignements, je suis OK... je connais ce régime par coeur, j'ai fais l'attaque, la croisière, la consolidation et maintenant je suis en stabilisation donc fini le régime... je ne te promets pas de perdre 20kg en 2 mois mais une bonne dizaine facilement...
je vais lire ce que les filles t'ont répondu ;o)
coucou je suis nouvelle sur ce forum... je me marie cet été... moi j'ai perdu 24 kg depuis la naissance de ma fille... il était impossible pour moi de me marier avec mes rondeurs... j'ai fais le régime dukan, beaucoup de gens le critique... cependant je suis passée de 82 kg à 58kg, j'ai commandé ma robe en 36! car j'ai eu la volonté de perdre avant mes premiers essayages! j'ai fais le régime du 22 mars 2010 et le 2 juillet j'avais atteint mon poids souhaité 60kg... mon poids varie entre 58 et 59kg... si tu veux des renseignements, je suis OK... je connais ce régime par coeur, j'ai fais l'attaque, la croisière, la consolidation et maintenant je suis en stabilisation donc fini le régime... je ne te promets pas de perdre 20kg en 2 mois mais une bonne dizaine facilement...
je vais lire ce que les filles t'ont répondu ;o)
je connais le régime dukan je vais peut etre l'attaquerla semaine prochaine quand j'aurais fini la semaine soupe aux choux!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage