en déprime!!
je suis degoutée je vais me marier samedi 27 ( donc dans 4 jours) et ils annoncent de la pluie. Pas top car je dois arriver sur un char à foin.
Voilà c'était juste pour dire que j'avais les boules et pour souhaiter pleins de bonheurs à toutes
Voilà c'était juste pour dire que j'avais les boules et pour souhaiter pleins de bonheurs à toutes
Réponses
oui mais on dit: mariage pluvieux, mariage heureux.
et surtout ne te desespere pas tout de suite, la météo se trompe souvent. on croisera les doigts pour toi
et surtout ne te desespere pas tout de suite, la météo se trompe souvent. on croisera les doigts pour toi

merci beaucoup

exacte te fie pas trop a la meteo ils font pas mal d'erreur je trouve
et même si il venais a pleuvoir peut être que la pluie tomberas juste pendant que tu n'ai pas sur la route c'est ce que ça a fais pour moi il pleut juste avant que je ne sorte de chez moi puis après soleil pour le reste de la soirée garde confiance

alors crjade ne tinquiete pas pour le mien qui etait le 06/06/2009 il avait annoncer la pluie, je stresser comme toi, il pleu jusqu'au moment ou je me suis habiller ensuite plus rien alors ne perd pas espoir.
bon j'espère que ça se passera comme pour vous les filles merci!!!!!!!!
Tu devrais au cas prévoir une ptite ombrelle un peu dans les tons de ta robe ou de ton mariage. Comme ça s'il pleut quand même, hop tu la sors, ça peut faire chic aussi sur le char à foin
.

ne déprime pas, tu ne peux rien faire de toutes façons pour empêcher la pluie alors prend le bon côté de la chose (jolies photos et originales, ben oui les photos des mariées sont toujours faites alors qu'il fait beau!!!)et surtout n'oublies pas ton parapluie

oh !!! tu c'est la météo en ce moment n'est pas très fiable
alors ne te rajoute pas ce stresse en +
je croise les doigts pour toi bisous
alors ne te rajoute pas ce stresse en +

je croise les doigts pour toi bisous

Oui la météo ils sont pas très doué en ce moment... ILs ont encore changé d'avis ce matin
moi sur meteo france annonce du bo tps maintenant pr samedi!!! prvu que ca soit vrai!!!!
allez on va croiser les doigts pour toi et faire la danse du soleil!!!!!

on va croiser les doigts pour que tu aies un magnifique soleil
surveille tous les jours car elle est de moins en moins fiable
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je suis d'accord avec les filles la météo c'est pas trés fiable et puis ils peuvent annoncer de la pluie et cela peut être seulement nuageux allez courage !!
ce sera que des averses t'inquiètes pas!!!
salut merci à toutes ça me remonte un peu le moral. Par contre je vais plus voir la météo car maintenant ils annoncent des orages!!!!!
Encore merci pour vos messages

Encore merci pour vos messages

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage