déprime
j'ai besoin qu'on me redonne des ailes.
J'ai appris que mon chéri serait absent quasiment en continu jusqu'en février (en tous cas absence totale de sept à février).
Moi qui me faisait une joie de préparer ce mariage...pour le coup ça me refroidit.
Il ne sera jamais là pour me donner son avis, quand il rentrera tout sera prêt.
Bref, je déprime alors que je devrais afficher un immense sourire.
Et puis je crois que j'ai peur, peur qu'il lui arrive qqchose de grave pendant son absence (à la guerre).
J'ai besoin qu'on me booste un peu
J'ai appris que mon chéri serait absent quasiment en continu jusqu'en février (en tous cas absence totale de sept à février).
Moi qui me faisait une joie de préparer ce mariage...pour le coup ça me refroidit.
Il ne sera jamais là pour me donner son avis, quand il rentrera tout sera prêt.
Bref, je déprime alors que je devrais afficher un immense sourire.
Et puis je crois que j'ai peur, peur qu'il lui arrive qqchose de grave pendant son absence (à la guerre).
J'ai besoin qu'on me booste un peu

Réponses
quand chéri part en déplacement j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose sur la route, j'ai une sainte peur des trajet motorisé....alors pour apaisé mon stress et mon manque (oui chéri est une drogue bonne pour la santé) je lui prépare une surprise, je lui écrit une lettre.........
pour patienté prépare lui un beau mariage!
pour patienté prépare lui un beau mariage!
il sera encore plus fier de toi et plus amoureux quant il reviendra.
et puis si tu as internet tu lui enverra pleins de message, et il passera des heures à tout regarder.;
garde courage, nous sommes de tout coeur avec toi
et puis si tu as internet tu lui enverra pleins de message, et il passera des heures à tout regarder.;
garde courage, nous sommes de tout coeur avec toi
ou part-il?
Bon courage à vous deux, j'espère que vous pourrez garder contact facilement

au kosovo, en septembre. pour le reste du temps, à droite et à gauche pour entrainement.
J'espère pouvoir partager au maximum les recherches avec lui.
J'espère pouvoir partager au maximum les recherches avec lui.
Merci les filles, je savais que je pouvais compter sur vous pour me redonner un peu le sourire (il est pas encore parti - pas complétement- mais dans ma tête je commence à me préparer)
alors profite bien de lui encore un peu

pour ça ne t'en fais pas

steph5792 mon copain aussi est militaire " je crois que c'est le boulot du tien" n'hésite pas si tu veux parler

moi c pareil sauf que je c pas encore où , on se tiendra les coude c'est pour cela que tout doit etre organisé avant juin apres ce sera des surprisespour schreck comme la cabane urne que je lui ferais qd il sera pas là, ou les figurines
t'inquiete stef
di toi kil y a des couple ou il par pendant 1 an
et imagine vos retrouvailles !!!
pour les prepa que tu fera seul, tu sais il y a certaine marié qui prefererai être seul a preparer pour eviter les scenes !!!
toi tu aura pa le souci
et pui on sera là nous aussi
c koi 6 mois dans une vie ?
bon courage
di toi kil y a des couple ou il par pendant 1 an
et imagine vos retrouvailles !!!
pour les prepa que tu fera seul, tu sais il y a certaine marié qui prefererai être seul a preparer pour eviter les scenes !!!
toi tu aura pa le souci
et pui on sera là nous aussi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c koi 6 mois dans une vie ?
bon courage

en effet il est militaire.
On a l'intention de préparer le maximum avant septembre que je n'ai plus qu'à faire les choix définitifs quand il sera parti.
Mais c pas facile.
C'est bien de voir que je ne suis pas la seule à épouser l'armée lol. C'est la 1ère fois qu'il part dans un pays en crise.
C vrai que vous êtes là et heureusement...
On a l'intention de préparer le maximum avant septembre que je n'ai plus qu'à faire les choix définitifs quand il sera parti.
Mais c pas facile.
C'est bien de voir que je ne suis pas la seule à épouser l'armée lol. C'est la 1ère fois qu'il part dans un pays en crise.
C vrai que vous êtes là et heureusement...
evite de faire comme ma mere qui lui cachait du chocolat ds sa valise en general ct top deg
promis, j'éviterai
hesite pas stef

ou alors ds des sac de congele , cache lui des messages ds son pactage ca l'aidera
en même temps c pas trop son genre, il est pas très romantique, des photos ça lui suffira.
Merci louna, j'y penserai surtout que la dernière fois qu'il est parti il est revenu rapatrié sanitaire très rapidement, alors là je n'ose pas m'imaginer (d'ailleurs je ne regarde plus les infos lol)
Merci louna, j'y penserai surtout que la dernière fois qu'il est parti il est revenu rapatrié sanitaire très rapidement, alors là je n'ose pas m'imaginer (d'ailleurs je ne regarde plus les infos lol)
on pense bien fort a toi

merci
il change a la guerre, c pas comme au creux de tes bras
J'ai mon frère militaire, et je n'ai qu'une chose à te dire : COURAGE !!!!!
dslée Louna mais les phrases comme "qu'est ce que c'est que tps de tps ds une vie" ... dans ces moments là c pas ce qu'on a envie d'entendre... en tout cas dans mon cas...
Parce qu'ils paraissent ULTRA LONG et inifnis ces moments....
La "recette" que j'ai pour ça, c'est de préparer plein de surprises et de cadeau.... et de vivre "au jour le jour" les coups de fils et les nouvelles......
Il faut faire abstraction de la date de retour.... sinon c trop long !!!!
Mais steph ATTENTION, pas de bêtises avec le boulanger sous prétexte que tu déprimes !!!! lol
dslée Louna mais les phrases comme "qu'est ce que c'est que tps de tps ds une vie" ... dans ces moments là c pas ce qu'on a envie d'entendre... en tout cas dans mon cas...
Parce qu'ils paraissent ULTRA LONG et inifnis ces moments....
La "recette" que j'ai pour ça, c'est de préparer plein de surprises et de cadeau.... et de vivre "au jour le jour" les coups de fils et les nouvelles......
Il faut faire abstraction de la date de retour.... sinon c trop long !!!!
Mais steph ATTENTION, pas de bêtises avec le boulanger sous prétexte que tu déprimes !!!! lol
bon courage steph , j'éspère que ça va pas être trop dur ....

steph g pensé cette nuit tu devrais porté toute une journée un petit foulard tres léger et qd il part tu le lui met ds une pochette plastique les odeur, il y a rien de tel, et si tu d'humeur friponne pourquoi pas une petite culotte usager pour qu'il est toute tes odeurs
tu as notre soutien steph, on t'aideras à trouver des idées...C'est sur ça ne remplacera pas l'absence temporelle de ton chéri
Un de mes amis était il y a quelques mois au Kosovo, la situation s'est calmée un peu apparemment donc ne penses pas au pire et sois fier de ton chéri qui part à l'aide de gens.
Lui aussi sera très fière du travail que tu auras accompli et puis septembre c'est pas encore alors souris
Un de mes amis était il y a quelques mois au Kosovo, la situation s'est calmée un peu apparemment donc ne penses pas au pire et sois fier de ton chéri qui part à l'aide de gens.
Lui aussi sera très fière du travail que tu auras accompli et puis septembre c'est pas encore alors souris

je vous remercie vraiment toutes pour votre soutien.
Et l'idée de la petite culotte serait à retenir mais je ne suis pas sure que son odeur le fasse revenir lol
Et l'idée de la petite culotte serait à retenir mais je ne suis pas sure que son odeur le fasse revenir lol
Le mien aussi se déplace parfois et j'aime pas trop ça. une X j'ai caché un petit nounours dans sa valise..pour ki pense à moi..alors je te comprends. Dis toi que les retrouvailles seront d'autant plus magiques que vous vous mariez après.

pour nous c sur mais les hom st surprenant lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage