Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Deprime....=(

Deprime....=(

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

mariage2010dany
19-06-2010 23:06:25
Coucou les filles,

Je suis vraiment deprime... je pense beaucoup a se mariage j'ai trop hate etre le jour...comme toutes les mariées...

En se moment je parle mal avec mon mari....
j'aimerai lui en parle en lui explican se que j'ai dans le coeur....

le 1 juin j'ai une crie angoisse je suis partir á l'hopitale...j'ai des problémes de dos en se moment ...
....

et aussi je pense a se future bebe...!!que je pense toute les secondes....je lui est parle du bebe..il ma dit attend le 1 janvier 2012 arrette la pilule..je suis d'acord d'attend...

j'ai plein des choses dans le coeur........

ma mere...elle me dit des choses qui von mal au coeur..........

désole pour le romain...et les fautes....

ça me fait du bien ecrit ......

Réponses

Calys-
19-06-2010 23:14:26
hooooOooo tout vas aller mieux et surtout ose parler a tonc cheri c important dis lui ce que tu as sur le coeur c important ou alors ecris lui tu vas faire une bien belle mztiee dans ta jolie robe toute prinptaniere aller fais moi un beau sourireeeeeeeeeeeeeeeeee je te fais plein de bisoouuuuusssssssssssssssssssss
mariage2010dany
19-06-2010 23:17:57
merciiiii des fois c'est dur entendre des trucks qui von mal coeur....surtout de la femme qui te me au monde.......
Calys-
19-06-2010 23:20:16
oui j'imagine bien ^^.............. courageeeeeeeeeeeeeeeeeee
mariage2010dany
19-06-2010 23:22:32
j'ai bien besoin de couragement ...
mariage2010dany
19-06-2010 23:29:00
dur dur....dur...dur....vivement les vacances ....au portugal pendant un mois..... chez ma belle-maman que j'aimé beaucoup...et je peux discu avec elle plein de chose...elle m explique plein de chose que je conais pas dans la vie....je vien de faire que 22 ans .... ça fait que 3 ans que qu'on vis ensemble ça va faireque 5 ans le 14 aout 2010 je ss avec lui....bonheur...
et 2 ans de mariage a la mairie le 20 aout 2010...... mais la famille .... la jalousiiiii.... parce que j'ai achete une maison une voiture neuf.... toute suite je suis riche.....=( .....la vie est dur on travail pour achete les choses dans la vie .....il faut bien que paye mes factures du mois....
mariage2010dany
19-06-2010 23:35:24
je suis heureuse etre avec lui....des fois je pense plein des ...questions....sur les bebes....sur la vie....et la femme qui ma mi au monde ....elle me repond....=( .....tu sais jamais Rien........ dur dur....dur...dur...

depuis le 1 juin au 17 juin...j'etais en arret maladie ...parce que je pouvez pas allée travail...
elle me dit .... tes toujours arret maladiiie...=(
des trucks qu'il faut meme pas entendre surtout de ça bouche elle est en arret maladiie......................................durdur..............dur dur...
emilie85500
19-06-2010 23:52:39
et oui je vois que ta maman te dcois c'est dur d'entendre ca de la part de sa propre maman, mais continue a faire ton propre chemin, le plus important c'est que tu sois heureuse avec ton homme et concernant le bébé et bien moi c'est le cas inverse mn homme en veux un et moi je veuxattendre d'avoir signé mon cdi qui sera surement signé en novembre puisque l'entreprise m'en parle souvent alors qu'avant que je recommence a travaillé ben c'etait l'inverse, alors ne t'inquiete pas un jour il aura l'envie d'etre papa et tu sera la plus heureuse au monde, alors pour le bébé patiente et essaye de te trouver des occupations pour oublier ca et ne pas te torturer l'esprit
cindy496
20-06-2010 00:04:13
Courage mariagedany, toi qui est toujours enjouée sur le forum ça fait bizarre de te voir pas bien ... plein de bizes et d'ondes positives pour toi !!
macilia1
20-06-2010 08:11:01
courage, tu sais ça ira mieux, on a toujours des mauvais moments, essaye d'aller passer une journée à faire totalement autre chose, te detendre et penser à toi!!! allez ça ira mieux, gros bisous
mariage2010dany
20-06-2010 20:17:27
merciiii les filles
picounette
20-06-2010 20:54:34
Allez, courage, et tu as raison de venir ici pour te confier, on est là pour toi. Parle avec ton chéri, dis-lui tout ce que tu as sur le coeur, parle-lui de tes envies, te tes désirs, tes attentes, enfin tout, quoi, même si c'est pas facile à dire . Ne reste pas seule comme ça, surtout si tu traverse une passe difficile avec ta maman, ton chéri est là pour te soutenir. Allez, courage, "demain est un autre jour"
mariage2010dany
20-06-2010 21:23:50
lilounoah84
20-06-2010 22:31:11
pleins de courage , c'est ausi le stress du mariage et des préparations mais continue ton chemin avec ton chéri et oubli ceux qui sont jaloux !!!!!
mariage2010dany
21-06-2010 22:25:53
merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à deprime....=(