Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Après le mariage >

déprime post-mariage

déprime post-mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

janou-79
06-01-2010 13:30:32
Je me rends compte qu'on passe beaucoup de temps et d'énergie à organiser notre mariage. Pour ma part, j'y passe vraiment beaucoup de temps et j'adore ca! Mais n'avez-vous pas peur de vous ennuyer après? De faire une petite déprime et de vous dire que votre jour est passé?

Réponses

Okaya
06-01-2010 13:40:07
coucou Janou,
j'ai les même craintes que toi car perso les prépa m'occupe: quand je vais et revien du taf (4h de transport), le week end quand mon copain est sur sa console de jeux lol, quand je dors lol et tous et tous ]
Donc qd j'aurais plus cela à faire je pense que j'aurais un cout de cafard....
mais pour le moment j'en profite au max
Blondin
06-01-2010 13:43:55
Je suis dans le même cas que vous, mais je pense à l'après, toutes les photos, le voyage de noce, l'euphorie d'être des jeunes mariés...Et de mon côté je pense que j'essayerais de faire un ptichou après.... Dans tt les cas, il faut se dire que l'on pourra aider à notre tour les futures mariées comme elles l'ont fait pour nous ...hihi
coccinelle
06-01-2010 13:48:46
Pour ma part je ne pense pas y passer bcp de temps, il y a des periodes de bourre c'est tout, là en ce moment j'ai rien a faire du tout, je cherche qqu idées mais je me met pas la pression. Mais moi en fait j'aime pas ca les prepas, ca me gonfle et j'espere que ca va passer vite cette année. vivement le mariage qu'on en finisse.
makorya
07-01-2010 14:42:04
ohhh que si ! Surtout que pour ma part, ça m'occupe bcp au travail car je n'ai RIEN à faire en ce moment et les journées sont TRES longues... Alors, je fouille sur internet à la recherche de bonnes idées, de cadeaux, de décos,... Quand je n'aurai plus ça, je ne sais vraiment pas ce que je ferai... Et puis, ça sera passé. On s'y prépare tellement longtemps en avance, pour juste UNE petite journée. On verra bien ce que ça donnera...
J'attendrai les photos avec impatience (d'ailleurs on met des jetables sur les tables, j'aurais déjà ça...) !
gagael
07-01-2010 15:13:00
moi il y'a eu une periode ou j'ai eu peur de cela mais on a decider de nouveaux projet avec cheri que l'on va attaquer juste apres le mariage,nous avon acheter une maison que l'on a commençer a renover mais il y a encore du travail.....d'ailleur nous partirons pas en voyage de noce nous aurons pas le temps ni l'argent pour cela on prefere finir notre maison et croyait moi les filles acheter renover et faire construire son nid douillet et bien plus agreable que de preparer sont mariage ,bien que cela soit tres agreable et tres prenant donc je vous souhaite a toute de passer par cette ètape
MAG2606
07-01-2010 15:30:01
Moi aussi j'avais cette inquiétude mais tu reprends vite le rythme de ta vie, et il y a toujours plein d'autres choses à faire dans la vie que le mariage. Moi je ne m'ennuie pas une seconde... Avec le mariage j'étais presque débordée!
calili79
10-01-2010 11:07:02
salut les futures mariées!!
Perso après le mariage (2 smeaines après) j'ai tout rangé dans des cartons (déco, dragées restantes etc..) et j'ai rangé les photos et la gros coup de bourdon (Chéri Chéri ausi dailleurs!) mais ca ne dure pas (en général)
le tout c'est de se trouver d'autres projets a mener a bien après le mariage: bébé, maison etc..

ne vous inquiétez pas le petit coup de mou post mariage est tout a fait normal mais ne dure pas!
concentrez vous sur la prépa du mariage ca passe a une allure folle!!

enormes à vous!
cristaline60
11-01-2010 21:56:56
moi je pense que j'aurai un ptit coup de blues mais j'espere que bb sera vite en route et je me consacrerai à mes passions la déco de ma maison et les voyages.
Christina86_
11-01-2010 23:13:00
J'espère que cela ne nous arrivera pas à nous non plus. Les prépas me plaisent beaucoup en tous les cas
Et puis après notre Mariage, je me dis qu'on pourra profiter encore un max lors de notre voyage de noce tous les deux en Amoureux
et puis continuer nos essais Bb ^^
en espérant que ça marchera très vite
car j'ai vraiment hate d'avoir un p'tit bout de lui,
et lui aussi à hate d'être papa
zaza la chti
17-01-2010 18:36:48
Pitite déprime pour moi aussi après toute cette agitation...
mais on s'y fait et on passe à autre chose.
J'ai même pas fait le tri dans la déco qu'on va vendre lol
sissi974
17-01-2010 18:52:04
Moi c'est certain...le wedding blues je l'aurais !
J'y consacre tellement de temps et d'énergie !! Mais comme dit les filles le tout c'est d'avoir d'autres projet pour la suite :)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à déprime post-mariage