Je vous fessais par de ma joie hier car mon homme avait enfn retrouvé du taf !!!!
Une bonne nouvelle en cache toujours une moins bonne : en effet, on viens d'apprendre qu'on passer de 112€ d'APL à 45€ cette année, alors que mon homme à dévlarer moins car il était à mi temps l'année dernière !
Nous les avons donc appeler pour savoir s'il n'y avait pas eu d'erreur et elle la femme nous dit que non que le calcul avait changé et que maintenant il ne prenait plus en compte les frais réels !!!!!!
Déjà que l'année dernière les fins de mois étaient difficile, je ne sais vraiment pas comment nous allons faire cette année en plus que mon homme risque de perdre 200€ car il touchait un peu plus que le smic au chômage et la il risque de se retrouver au smic dans son entreprise et moi je fais un contrat de professionnalisation donc pas beaucoup payer non plus !!
On tire déjà à fond sur les dépenses je ne sais pas se qu'on doit faire de plus et je ne sais pas comment on va réussir à tout boucler à la fin des mois !
Désolè du pavé mais j'avais besoin de le dire !!!!