comment rentre vous a l eglise
avec votre pere, avec votre mari
normalement le mari rentre en premier avec les invites et la mariee avec les enfants d honneur en dernier car les avis reste partager dans la famille.enfin moi j compte rentre en dernier les enfants d honneur vont jeter des petales devant moi
normalement le mari rentre en premier avec les invites et la mariee avec les enfants d honneur en dernier car les avis reste partager dans la famille.enfin moi j compte rentre en dernier les enfants d honneur vont jeter des petales devant moi
Réponses
Bonjour fanfan92,
Normalement, quoi en faite ce que nous on fera, c'est en premier les invités rentre suivie du marié avec sa mère ensuite son père avec ma mère, suivie des 4 témoins et pour finir les demoiselles d'honneur avec notre petit garcons d'honneur suivie de moi avec mon papa en dernier.
Normalement, quoi en faite ce que nous on fera, c'est en premier les invités rentre suivie du marié avec sa mère ensuite son père avec ma mère, suivie des 4 témoins et pour finir les demoiselles d'honneur avec notre petit garcons d'honneur suivie de moi avec mon papa en dernier.
oui c'est pas mal comme ca

moi je ne fais rien dans la convention : connaissant mon ami depuis presque 10 ans, nous avons une maison, un petit garçon de 5 ans, et je trouvais (et cela n'engage que moi !!) déplacé que mon père me conduise à mon futur époux. Nous avons fais le choix de nous marier, nous organisons tout, bref, NOUS NOUS marions et non NOS PARENTS NOUS MARIENT.
après, pas d'église (je suis catholique mais non pratiquante), et seulement Mairie.
Notre parade (avec de la chance aussi j'avoue) est que nous entrerons à deux avec mon mari à la Mairie, et ce sera mon père qui nous mariera à la mairie.
Tout ça pour dire qu'au 21ème siècle, je trouverai dommage que l'on ne puisse pas choisir ce que l'on souhaite pour ce grand jour. Je sais être l'objet de quelques remarques ou critiques, mais je m'en moque : j'ai choisi, je décide, et rien ne m'en empêchera !
je respecte ainsi le choix de chacun
après, pas d'église (je suis catholique mais non pratiquante), et seulement Mairie.
Notre parade (avec de la chance aussi j'avoue) est que nous entrerons à deux avec mon mari à la Mairie, et ce sera mon père qui nous mariera à la mairie.
Tout ça pour dire qu'au 21ème siècle, je trouverai dommage que l'on ne puisse pas choisir ce que l'on souhaite pour ce grand jour. Je sais être l'objet de quelques remarques ou critiques, mais je m'en moque : j'ai choisi, je décide, et rien ne m'en empêchera !
je respecte ainsi le choix de chacun

mon papa est décédé donc voila!! c'est deux de mes freres qui vont me conduire à mon cheri!!!
Pour nous ce fut:
Le marié et les deux temoins (2 hommes)
1 demoiselle d'honneur avec fleurs
1 demoiselle d'honneur avec alliances
Mon père et moi...
Mon homme n'est pas rentré avec sa femme suite à des gros différents avec elle... Cela a été jusqu'à me faire insulter avant de rentrer dans l'église pendant que nous formions le cortege! C'est la vie
Le marié et les deux temoins (2 hommes)
1 demoiselle d'honneur avec fleurs
1 demoiselle d'honneur avec alliances
Mon père et moi...
Mon homme n'est pas rentré avec sa femme suite à des gros différents avec elle... Cela a été jusqu'à me faire insulter avant de rentrer dans l'église pendant que nous formions le cortege! C'est la vie
nous je pense en 1er les invités ensuite mon homme et sa maman puis ma maman et son papa,ensuite les témoins les enfant d'honneur et enfin moi conduite par mon grand père comme je n'ai plus mon père, je tenais a ce que ce soit lui qui le fasse et il a été trés emu quand je lui ai demandé
moi je veux que ca soit mon pere , apres c tres personnel c'est en fait mon beau pere (depuis mes trois ans) mais mes parents ne sont pas mariés , donc pour moi c aussi tres personnel qu'il voit que je le considere vraiment comme mon papa. apres mon homme et sa mere je pense et ensuite ma mere et son pere ..
Exactement comme manueminie (sauf que ce sera mon papa...)..!
Moi, mon chéri entrera avec sa mère et moi en dernier avec mon père et ça me fera énormément plaisir
nous nous arriverons tout les deux je pense car on joue les pudiques et on se découvrira avant la mairie rien que tout les deux et le photographe avant la cérémonie et ça évite aux invités de nous attendre pour les photos que seront déjà commencées
nous nous allons rester dans la tradition mon homme avec sa maman son pere avec ma mere puis moi avec mon pere et les enfants d'honneur devans nous mais les témoins seront déja rentré avec les invités
ce sera les invites
mon futur epoux et sa maman
mon pere et moi avec les petits enfants d honneur devant moi sur la musique de l envie d aimer (normalement pour la musique)
mon futur epoux et sa maman
mon pere et moi avec les petits enfants d honneur devant moi sur la musique de l envie d aimer (normalement pour la musique)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage