Je vais essayer vendredi ma robe qui est chez une copine qui tient un pressing.
Quand je l'ai acheté en mars, elle était trop petite et on ne pouvait pas la fermer.
J'ai peur...j'ai perdu 2 kilos mais je pense que ce n'est vraiment pas assez.
Le bléme c'est que je suis pas motivée pour perdre vite et je me demande si c'est possible de demander à une couturiére de rattraper le coup...
oui donc d'ici là tu devrais pouvoir trouver quelqu'un.
Mais pourkoi tu as acheté la robe si à la base tu ne pouvais pas la fermer? C'est une drole d'approche.
Renseignes toi vite pour la couturière.
bon je fais l'essai ce vendredi, je croise les doigts.....
Stéph, c'est pas une drole d'idée....je l'ai acheter chez Tati et il n'existait plus que cette taille....comme j'avais pris quelques kilos suite arrêt tabac, je pensais que celà serait plus simple....je vais voir vendredi, je croise les doigts....
je sais que tu peut raccourcir un robe car tu peut enlever du tissus mais en remettre je ne pense pas.
Je croise les doigt pour toi j'espère qu'elle tira.
Je suis de tt coeur avec toi!!!
j'espere qu'elle t'ira!!
Moi c mes gambettes qui m'embette !! je suis trop grande pour les robes longueur standard!! Obligé d'en commander une speciale avec 15 cm de plus en longueur... et 150€ de plus sur la facture
Moi je pense que c'est possible mais par contre en general ca ce fait la ou tu as achete ta robe
Moi j'ai pris une robe plus petite car j'avais les kilo de la grossesse à perdre(j'en ai perdu 10 donc c'est bon) mais elle m'a di si elle vous va toujours pas on vous l'agrandi.
Donc c'es possible
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à je sais pas si je rentre dans ma robe