compte a rebours lance!
he voila aujourdhui on y est ;dans 365 jours je passe a la casseroles !!!!lol
trop contente !
trop contente !
Réponses
idem moi aussi c'est pile poil dans un an !!!!
on est jumelles de date toutes les 2 alors
on est jumelles de date toutes les 2 alors

bah moi c'est j-400 tout rond !!
allez les filles plus qu'un an !!
allez les filles plus qu'un an !!

c'est moi la plus près!!! -344 aujourdhui!!!
encore trois semaines et il nous restera plus que 1 ans!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J-246 deja, bouf ca passe vite lol ca fais peur pour les preparation lol
Deja J-316 ca va passer vite a mon avis
CHRY, juste une question la robe dans ta gallerie est ta robe pour le jour J ?
ba moi chry c est aujourd hui!
on avait deja parler ensemble!!
je te souhaite que l annee passe vite car c est un jour magnifique a vivre!
on avait deja parler ensemble!!
je te souhaite que l annee passe vite car c est un jour magnifique a vivre!

idem - 316
aie aie aie
aie aie aie
oui guiguitte c la robe pour le mariage!
et oui samya on est jumelles de date c cool et sa fait flipper aussi!!!
et oui samya on est jumelles de date c cool et sa fait flipper aussi!!!
là je me rends vraiment compte que je vais me marier dans un an jour pour jour
delphine-yoda tout mes voeux de bonheur
merci
merci

samya tu en est ds les prepa?
Salle + trateur + déco + pièce montée : OK
Photographe : OK
Caméraman (c'est la salle qui nous le fournit pour 200€) : OK
Spectacle (payé par belle-maman) : OK, ça va être une belle surprise pour les invités !!!
Coiffeuse/maquilleuse : OK
DJ : OK
Mairie : retrait des dossiers pour fin 2008
Robe : OK
Chaussures : OK
Coussin porte-alliances : OK
Faire-part : en cours (reste du matos à acheter)
j'ai sûrement oublié quelquechose, tant pis
et toi, où en es-tu ?
Photographe : OK
Caméraman (c'est la salle qui nous le fournit pour 200€) : OK
Spectacle (payé par belle-maman) : OK, ça va être une belle surprise pour les invités !!!
Coiffeuse/maquilleuse : OK
DJ : OK
Mairie : retrait des dossiers pour fin 2008
Robe : OK
Chaussures : OK
Coussin porte-alliances : OK
Faire-part : en cours (reste du matos à acheter)
j'ai sûrement oublié quelquechose, tant pis
et toi, où en es-tu ?
j-316 aussi....!!!
vous avez avancé les filles?
ce matin j'ai reçu mon livre d'or, j'ai commandé celui que j'avais mis en photo sur ma galerie... il est magnifique, il existe plein d'autre couleur.. je vous le conseille
vous avez avancé les filles?
ce matin j'ai reçu mon livre d'or, j'ai commandé celui que j'avais mis en photo sur ma galerie... il est magnifique, il existe plein d'autre couleur.. je vous le conseille

Delph, plein de bisous
Allez les filles, c'est le plus difficile : attendre le jour J ! Patience.

Allez les filles, c'est le plus difficile : attendre le jour J ! Patience.

et moi 330 jours!!!!!!!
il est comment dedans twingette??
les pages sont epaisse comme du vieux papier.... de couleur ivoire à l'intérieur.
il est beaucoup plus grand..... je ne suis pas du tout décue... MAGNIFIQUE
il est beaucoup plus grand..... je ne suis pas du tout décue... MAGNIFIQUE
je l'ai repéré aussi, je voulais le prendre en fushia mais le prix m'en a dissuadé

bon, c'est vrai il coute avec les frais de ports 34 euros...

il est a combien??
a ok
34€ avec les frais de port ???? je l'ai vu à 34€ sans frais de port
mais bon... comme je compte customiser l'urne je ferai de même avec le livre d'or.

mais bon... comme je compte customiser l'urne je ferai de même avec le livre d'or.
c'est sur mariage-deco.com
si tu veux aller voir!
si tu veux aller voir!
Et dedans d'ailleurs vous compter le laisser vierge oui le personnaliser avec des photos...
pour moi samya c etait un coup de foudre alors j ai regle en 4 fois sans frais
qu'est ce qui était un coup de foudre chry ??? ta robe ??
bene : je pense mettre une photo de mon loulou et de moi(hic!) sur la premiere page a l'interieur avec un petit mot invitant les convives à laisser un petit message...
Nous l'urne sera maison...
Chéri travaille ds le bois
Chéri travaille ds le bois
trop beau... j'avais penser aussi à une maison en bois, mais je suis en train de fabriquer une urne en grillage en forme de coeur.. j'ai acheté du gazon synthétique avec des petites paquerettes pour couvrir la table sur laquelle, elle sera posée... j'ajouterai des papillons chocolats et dorés...
Bene, tu lis l'accro du shopping.. moi j'en suis dingue, le quatrieme tome est sorti...
Bene, tu lis l'accro du shopping.. moi j'en suis dingue, le quatrieme tome est sorti...
c'est un cadeau que je me suis fait !!
sd j'ai vu le titre j'ai dis : JE LE VEUX !!!
LOL
j'ai pas lu les autres par contre
sd j'ai vu le titre j'ai dis : JE LE VEUX !!!
LOL
j'ai pas lu les autres par contre
tu verras c'est genial....
tu pourras continuer avec l'accro a une soeur et l'accro attends un bébé!!!!
c'est super.
tu pourras continuer avec l'accro a une soeur et l'accro attends un bébé!!!!
c'est super.
- 8 pour moi
J'aime beaucou l'idée du gazon...
nous se sera un gros coeur en bois avec une fente qui sera et il consituera le panier de la mongolfière!!
car l'amour donne des ailes...
nous se sera un gros coeur en bois avec une fente qui sera et il consituera le panier de la mongolfière!!
car l'amour donne des ailes...

Ma cousine vient de me parler du mariage d'une amie a elle, ou il y avait en plus du livre d'or un appareil jettable qu'elle faisait passer a tous les invites. Chaque couple / personne avait sa page dans le livre d'or pour y laisser un petit mot et un endroit ou les maries on colle la photo prise avec l'appareil jettable. Je trouve ca assez sympa!
c'est vrai, c'est sympa...
j'avais plutot commme idée de poser un appareil jetable sur chaque table. ma soeur l'avait fait lors de son mariage. elle a des supers souvenirs photos...
j'avais plutot commme idée de poser un appareil jetable sur chaque table. ma soeur l'avait fait lors de son mariage. elle a des supers souvenirs photos...
et bien peut etre qu'un melange des deux serait sympa !!!
LOL
LOL
oui la robe le coup de foudre !autre sujet j ai un probleme avec l impression des faire part etc voyez ds ma galerie j ai ajoute des photo,le probleme c avec le recto verso et et la mise en page qui cadre pas du tout avec les carton que j ai achete je viens de faire le test pour vous montre ce que j avais fait et les photo st pas top
le reste nn plus d ailleurs

aie!
- 337 aie aussi
samya moi presque tout est fait j ai trouve le coiffeur le maquillage juste a cote du coiffeur
le photographe ,le dj ,le traiteur la salle chez moi ,manque la deco les alliance costume de cheri et des enfants et les sous,lol a et aussi les dragees et les faire part!
le photographe ,le dj ,le traiteur la salle chez moi ,manque la deco les alliance costume de cheri et des enfants et les sous,lol a et aussi les dragees et les faire part!
as-tu changé la qualité de l'impression, peut-être que c'est dû à cela. je pense que t'as possibilité de configurer ton imprimante en qualité supérieure ou photo.
dis-moi, où as-tu trouvé ton livre d'or ? comment l'as -tu customisé ?
dis-moi, où as-tu trouvé ton livre d'or ? comment l'as -tu customisé ?
le livre d'or je l ai achete a lecler et y avait tout pour le customisé au rayon artistique a 13€
je precise qu a la base c un album photo donc c des pochette plastque dedans mais moi ca me gene pas!
je precise qu a la base c un album photo donc c des pochette plastque dedans mais moi ca me gene pas!

samya le probleme c pas la qualite de l image mais la mise en page je pense!
ah oui en effet, j'avais pa trop fait gaffe
ce que je te conseille de faire, c'est dans un 1er temps imprimer sur du papier tou simple pour voir si tout est bien placé, si après plusieurs tentatives ça marche, t'imprimes sur ton papier faire-part.
ce que je te conseille de faire, c'est dans un 1er temps imprimer sur du papier tou simple pour voir si tout est bien placé, si après plusieurs tentatives ça marche, t'imprimes sur ton papier faire-part.
samya tu a deja fait les ballontins?
super classe la salle et j ai failli faire la meme coiffure que toi mais j ai choisi celle ou les cheveux se croissent sur le dessus ds le meme site
super classe la salle et j ai failli faire la meme coiffure que toi mais j ai choisi celle ou les cheveux se croissent sur le dessus ds le meme site
les ballotins pour dragées ??? non pas encore, ce sera quelquehcose de très simple : des dragées blancs et roses emballés dans du tulle rose bordé d'un trait en satin rose + ruban ivoire + étiquette en forme de coeur.
ça je m'en occuperai 1 mois avant le mariage car je ne sais pas si les dragées peuvent se conserver longtemps.
merci pour les commentaires sur la salle, c'est gentil. as-tu des photos de la tienne ???
pour la coiffure, rien n'est encore décidé : j'ai montré la photo de ma robe à ma coiffeuse (elle m'a dit qu'elle était splendide
) et comme elle ne se sert pas de modèles pour concevoir les chignons, elle m'a dit qu'elle fera en fonction de la robe et de mes souhaits bien sûr (mais elle s'y connaît mieux que moi car elle a l'habitude de le faire et elle aime beaucoup ça).
ça je m'en occuperai 1 mois avant le mariage car je ne sais pas si les dragées peuvent se conserver longtemps.
merci pour les commentaires sur la salle, c'est gentil. as-tu des photos de la tienne ???
pour la coiffure, rien n'est encore décidé : j'ai montré la photo de ma robe à ma coiffeuse (elle m'a dit qu'elle était splendide

Moi pareil g encore aucune idée sur ma coiffure !!
la salle de reception c chez moi ds mon garage mais il y a des travaux a faire car sa fait qu un an que nous somme la ! garage de 190M2 y aura de la place lol
j ai reussi a mettre la photo de la coiffure que je ferai ds ma galerie
c'est pas mal et original comme endroit, en plus très économique !! vous serez combien ???
40 personne que la famille proche!
ok, ça va être sympa décoré et bien aménagé, j'ai hâte de voir le résultat

j ai des poutres apparente et deux gros pilers je m en servirai pour la deco !
j'aime beaucoup ta coiffure chry !!!!
c'est vrai qu'elle est sympa comme coiffure
merci les filles sa me tarde de voir le resultat sur moi!
elle est vraiment jolie cette coif'....
twingette dis moi dans ta galerie est ce que c'est ce que tu vas faire pour les marques places ???
J'aimerais trouver de la bobine comme ca pour lesmiens (galerie) mais je voulais savoir si c'etait assez rigide pour ne pas que ca se defasse trop ??
J'aimerais trouver de la bobine comme ca pour lesmiens (galerie) mais je voulais savoir si c'etait assez rigide pour ne pas que ca se defasse trop ??
twingette c un porte le serpentin ou un rond de serviette ?ou es ce que tu la trouve?c deja fait ou c toi qui le fait?svp merci
oui pour plier les serviettes, je vais utiliser une bobine de fils dorée rigide...c'est pas tres cher... tu peux en avoir sur internet :mariage-deco.com
le fils va enroule la serviette avec un papillon dessus... pour les marques places.. je sais pas trop
le fils va enroule la serviette avec un papillon dessus... pour les marques places.. je sais pas trop
voila j'ai mis sur mon profil ce que je voulais vraiment...
http://www.table-et-deco.fr/epages/176671.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/176671/Categories/Boutique/fils/%22Fils%20metalliques%201%22
bah je viens de trouver le fil que je voulais !!!
LOL
bah je viens de trouver le fil que je voulais !!!
LOL
peux pas aller voir

en fait vous avez dans ma galerie ce que je voulais faire mais je me demandais si je pouvais le faire avec le fil de ta galerie ou plutot celui que j'ai trouvé
a votre avis??
a votre avis??
ca marche pas benedette le lien! trop jolie twingette le serpentin avec le papillon!!
tu veux t'en servir pourquoi???
desolée, fatiguée de ma semaine
desolée, fatiguée de ma semaine

pour faire des rond de serviettes!
pour faire le marque place qui est sur un verre dans ma galerie...
on peut en trouve ou a part internet?
bah c'est ca qui me pose pb!!
j'aimerais voir comment est celui qui est sur twingette ...
j'aimerais voir comment est celui qui est sur twingette ...
fils en cuivre c'est assez rigide pour ton marque place (super chouette, j'adore!!)
le fils rigide que j'ai trouvé sur internet ne seront pas assez rigide pour faire cette forme :
super chouette
le fils rigide que j'ai trouvé sur internet ne seront pas assez rigide pour faire cette forme :
super chouette
twingette a part internet on en trouve ou ?svp

artéis, tu en as pres de chez toi?
moi je connais pas!!
mais merci les filles je suis contente j'ai trouvé un site pour fil de cuivre du coup !!
LOl
la liste des fournitures s'agrandit !!!
mais merci les filles je suis contente j'ai trouvé un site pour fil de cuivre du coup !!
LOl
la liste des fournitures s'agrandit !!!
je sais pas je connais pas!

08-08-2008 17:41:04
et moi j-8 !!!!!!!
s'il vous palit ne dites pas "passer a la casserole"
vous verrez kan ce sera fini
vous voudrez y retourner dans cette casserole
moi : J + 412

vous verrez kan ce sera fini
vous voudrez y retourner dans cette casserole
moi : J + 412

c'est clair , je payerai cher pour repartir dans la casserole
on est repassés devant la mairie roooo c'était un rêve de repensser à tout ça

Et oui ça passe plus vite qu'on ne le croit ! ON attend ce jour avec impatience et plus le décompte avance et moins on se sent prête
Pour ma part J-286 !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage