Le compte à rebours est lancé !!!
Et oui ça avance vite, aujourd'hui J-26. Samedi je suis allé au mariage de mon cousin et là gros stress car le prochain mariage c'est nous et ça va arriver très vite.
J'ai commencé les UV (3 des faites et je suis déjà un peu bronzée, j'ai hâte de voir une fois toutes finies). Samedi pour le mariage j'ai fait mon 2è essai coiffure, pas très convaincu, je crois que je vais faire un mélange des 2 essais.
Au programme d'aujourd'hui nouvelle visite de la salle ce soir avec maman , pour lui montrer et voir s'il faut révoir d'autres déco.
Sinon côté prépa ça avance doucement, j'ai délégué quelques déco à ma mère, elle m'a fait des trucs superbes, dès que je les aurais récupérés je vous mets des photos. De mon côté c'est plus dur car entre le boulot, mes 2 petits et la maison j'ai un peu de mal à m'y mettre, mais je me connais je laisse toujours trainer jusqu'à ce que je n'ai plus le choix.
Et samedi matin essai maquillage et samedi après-midi : enterrement de vie de jeune, et là ça m'angoisse un peu car je sais pas ce qui vont me faire.
Voilà, je vous informerais au fur et à mesure des mes avancés.
J'ai commencé les UV (3 des faites et je suis déjà un peu bronzée, j'ai hâte de voir une fois toutes finies). Samedi pour le mariage j'ai fait mon 2è essai coiffure, pas très convaincu, je crois que je vais faire un mélange des 2 essais.
Au programme d'aujourd'hui nouvelle visite de la salle ce soir avec maman , pour lui montrer et voir s'il faut révoir d'autres déco.
Sinon côté prépa ça avance doucement, j'ai délégué quelques déco à ma mère, elle m'a fait des trucs superbes, dès que je les aurais récupérés je vous mets des photos. De mon côté c'est plus dur car entre le boulot, mes 2 petits et la maison j'ai un peu de mal à m'y mettre, mais je me connais je laisse toujours trainer jusqu'à ce que je n'ai plus le choix.
Et samedi matin essai maquillage et samedi après-midi : enterrement de vie de jeune, et là ça m'angoisse un peu car je sais pas ce qui vont me faire.
Voilà, je vous informerais au fur et à mesure des mes avancés.
Réponses
t'inquiète pas ça va aller ! de toute façon on a pas le choix, il faut que ça aille, et puis ta maman a l'air de gérer donc tu as qd même qq1 sur qui t'appuyer ! allez courage !

Ahahah! Moi aussi samedi matin je fais essai coiffure et maquillage et samedi apres midi, je me fais enterrée!
Comme je disais dans le post "mariée du 4 juillet", ca avance doucement, mais surement.
En ce moment, nous sommes en plein dans les livrets de messe, faudrait qu'on est fini à la fin de la semaine.
Samedi, avec mon chéri, on descend en côte d'or avec tout plein de choses pour le mariage (tenues, tables, bancs, dragées, menus, vins...)
Samedi 20, RDV Dj et le 21 repet de la messe avec ma chorale.
Les décos, la cousine de chéri gère, elle mettra en place le samedi 4 au matin. On lui fait confiance.
J'ai également commencé les UV, j'ai ai fait 2, là j'en fait 1 par semaine jusqu'au jour J.
Avec mon chéri, on est au taquet, il nous reste plus que 3 week end, dont déjà é chez mes parents (on habite à 300km)!
Allez, courage!
Comme je disais dans le post "mariée du 4 juillet", ca avance doucement, mais surement.
En ce moment, nous sommes en plein dans les livrets de messe, faudrait qu'on est fini à la fin de la semaine.
Samedi, avec mon chéri, on descend en côte d'or avec tout plein de choses pour le mariage (tenues, tables, bancs, dragées, menus, vins...)
Samedi 20, RDV Dj et le 21 repet de la messe avec ma chorale.
Les décos, la cousine de chéri gère, elle mettra en place le samedi 4 au matin. On lui fait confiance.
J'ai également commencé les UV, j'ai ai fait 2, là j'en fait 1 par semaine jusqu'au jour J.
Avec mon chéri, on est au taquet, il nous reste plus que 3 week end, dont déjà é chez mes parents (on habite à 300km)!
Allez, courage!
bon courage à toi aussi ciboulettec, moi je pense que le stress va me faire avancé un peu
je vous est mis les photos de mon 2è essai coiffure, vous en pensez quoi car samedi les avis étaient très partagé
je vous est mis les photos de mon 2è essai coiffure, vous en pensez quoi car samedi les avis étaient très partagé
Ben je crois que je préfère ta première coiffure... (Ca t'arrange pas, hein?!), pourquoi tu ne l'aimes pas ta 1ere coiffure?
La deuxieme aussi est bien...
La deuxieme aussi est bien...
La 1ère j'aime bien, la 2è j'aime pas le dessus (les mèches croisés c'est pas ce que je voulais) mais j'aime bien le chignon. Mais samedi à part ma cousine tout le monde préférait la 2è
moi je préfere la 1 er je pense pour la mêche de devant
de devant tu vois je te préfere quand tu as essayé ta robe la coiffure de face

moi je suis juste derrière toi pour le compte à rebours
moi aussi cela avance tout doucement
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi aussi cela avance tout doucement

Bon, ben je suis d'accord avec toi pour le coup des meches croisées.
Comme tu dis, un mix de la 1ere pour le dessus et de la 2eme pour le chignon!!!
Je n'ai encore fait aucun essai, je verrai bien samedi ce qu'elle va me faire (enfin, je lui amene des modeles!)
Comme tu dis, un mix de la 1ere pour le dessus et de la 2eme pour le chignon!!!
Je n'ai encore fait aucun essai, je verrai bien samedi ce qu'elle va me faire (enfin, je lui amene des modeles!)
merci pour ton avis val, mais sur la photo avec ma robe, je suis pas coiffée c'est ma soeur qui vite fait à enlever ses épingles de sa tête pour les mettre sur la mienne et voir ce que ça donnait les cheveux relevés
je prefere ta 1ere coiffure aussi
moi aussi J-26 !!
mais on est dans les temps je pense...
je finis "les travaux manuels" le we prochain
et tout le reste au devra attendre la veille....
mais on est dans les temps je pense...
je finis "les travaux manuels" le we prochain
et tout le reste au devra attendre la veille....
ok laetjo
les 2 coiffures sont assez ressemblantes moi j'aime bien la 2ème mais bon la 1ère est pas mal aussi !!!
voilà ce soir on est allé visiter la salle pour la montrer à ma mère, pas très aimable le responsable, on allait pas assez vite car on était en train de mesurer la salle pour réfléchir comme disposer les tables et la déco
ensuite on en a profité pour aller visiter l'église car ça fait 2 ans qu'on habite le village et on avait jamais mis les pieds dedans : elle est petite mais ça on le savais mais elle est aussi très belle, tout le plafond a été refait récemment
ensuite on en a profité pour aller visiter l'église car ça fait 2 ans qu'on habite le village et on avait jamais mis les pieds dedans : elle est petite mais ça on le savais mais elle est aussi très belle, tout le plafond a été refait récemment
moi j-11 !!! le stress !!!!
nous aussi ca avance bien comme toi j-26 et on avance vite c'est cool en plus moi je ne stress pas pour le moment bon courrage a vous les filles
merci les filles
bon courage à toutes pour finir les prépa
bon courage à toutes pour finir les prépa
aujourd'hui j-24, et hier on a décidé de changer la musique d'entrée dans l'eglise, du coup ce sera : les canons de Pachelbel.
Cette am en sortant du boulot je suis allé voir le prètre pour lui faire écouter HAllejuha de Jeff Buckley et c'est bon il est ok pour qu'on la passe dans l'eglise pendant la quète et la signature des registres (comme c'est en anglais on fera abstraction des paroles, elle est trop belle).
Voilà ce soir au programme j'essaye d'avancer dans mes menus
Cette am en sortant du boulot je suis allé voir le prètre pour lui faire écouter HAllejuha de Jeff Buckley et c'est bon il est ok pour qu'on la passe dans l'eglise pendant la quète et la signature des registres (comme c'est en anglais on fera abstraction des paroles, elle est trop belle).
Voilà ce soir au programme j'essaye d'avancer dans mes menus
j-8, on a presque tout, sauf les dernières courses pour le buffet, je suis moins stressée qu'il y a deux jours !!!

ca va aller laetjo t'inquiète je te souhaite bon courage pour le reste de tes prepas

courage et ça va aller !!! tu me montreras la photo de ton bouquet !!!! et ds l'histoire j'ai du bol la patronne de la boutique de fleurs est la belle soeur du copain de chéri !!! ils lui en ont parlé .... la pauvre !!! elle doit en avoir bien marre des orchidées oranges !!!
moi j'adore la premier et ta robe est superbe!
damsev : pas de soucis je t'enverrais une photo du bouquet, j'espère avoir les orchidées oranges. J'attends encore une semaine avant de la rappeller pour avoir des nouvelles.
Aujourd'hui, journée tranquille au boulot et chef pas là alors j'en profite pour imprimer mes livrets de messe
Aujourd'hui, journée tranquille au boulot et chef pas là alors j'en profite pour imprimer mes livrets de messe
J-22, nous sommes en finition des livrets de messe!
Demain, essais coiffure et maquillage, enterrement de vie de jeune fille.
La semaine prochaine, nous accueillons ma tata qui vient tout droit des USA pour notre mariage...
Le week end prochain repet de la messe avec ma chorale et RDV dj, faut lui donner une playlist, on ne s'en ai pas encore occupé!
laetjo, moi aussi, nous rentrons sur le canon de pachelbel!
Demain, essais coiffure et maquillage, enterrement de vie de jeune fille.
La semaine prochaine, nous accueillons ma tata qui vient tout droit des USA pour notre mariage...
Le week end prochain repet de la messe avec ma chorale et RDV dj, faut lui donner une playlist, on ne s'en ai pas encore occupé!
laetjo, moi aussi, nous rentrons sur le canon de pachelbel!
ne t'inquiete pas ta deco est tres reussie pour le moment et ta coiffure aussi meme si je prefere ou les petite meches se croiset et ou tu as qq meches qui encadrent ton visage(1 ere coiffure) gros bisous et bonne continuation!!!

merci les filles pour tous vos messages d'encouragements
ciboulette moi aussi demain essai maquillage et EDVJF
ciboulette moi aussi demain essai maquillage et EDVJF
J-20
Hier j'ai fait mon essai maquillage, le résultat est dans ma galerie, j'en suis plutôt satisfaite car je ne me maquille jamais même pas les yeux. Vous en pensez quoi ?
Et hier après-midi c'etait mon EDVJF, ça c'est super bien passé. Les filles sont venues me chercher à 13h. Je n'avais aucunes idées de ce que j'allais faire. On est donc toutes parties à Rouen, en tout on était 6. L'après-midi commencait bien car la seule personne qui connaissait rouen c'est ma cousine et comme elle travaillait jusqu'à 14h elle nous a directement rejoint, alors c'est moi qui est dû leur expliquer la route, j'avais que l'adresse de destination mais je ne savais pas ce qu'il y avait à l'arrivée. Sur la route , pas très rassuré car on etait dans la banlieu au milieu de toutes les tours. Et là surprise on arrive à un hamman. On y est resté 1h30, on a commencé par se faire savon au savon noir, puis 10min de hamman, puis gommage, et en plus pour moi elle m'avait pris un massage de tout le corps aux différentes huiles pendant 20min. C'etait mon 1er massage c'etait trop agréable, puis détente sur les transats, puis avant de partir un petit thé à la menthe excellent. Un début d'am aux anges.
Puis après le thé, ça change, elles ont été me chercher des vetements et il a fallut que je me change, ça elles ont été gentils: j'ai gardé mon pantalon, un t-shirt blanc du boulot à mon homme, les chaussures de sécurité, la doudoune sans manche jaune fluo et le casque de sécurité (= la tenue de mon homme qd il va voir ces gars sur les chantiers) puis direction le centre ville.
A l'arrivée, plusieurs enveloppes m'attendaient avec des petits défis:
Le 1er, demander aux gens les avantages et les inconvénients du mariage, le 2è faire une photo avec un barbu, un fumeur, un chauve, un homme à lunettes, un homme avec une chemise rose (transformé en t-shirt), et un homme aux yeux bleus (c'est le seul que je n'ai pas trouvé car dans le quartier c'etait plutot une population africaine et mahgrébine), ce fut un peu difficile car les gens veulent pas trop se faire prendre en photos. Le3è : vendre des carambars car c'est la crise, même à 1 centimes certains ne voulaient pas m'en acheter. Et le dernier défi : faire signer mon t-shirt à pleins d'homme, et contre toute attente c'est ce qui a le mieux marché, j'ai eu des petits supers et drole (félicitations, faire demi tour il est encore temps, vive l'amour, beaucoup de bonheur, refléchis j'en suis à mon 2è divorce ..., et un dessin représant les falaises d'etretat par un papy artiste peintre), il y a même un homme qui a reclamé pour écrire sur le t-shirt.
Puis retour vers la voiture, on traverse le centre commercial et en passant devant une bijouterie je leur dit que mon homme aimerait bien que j'ai des boucles d'oreille pour le mariage (mes trous etaient rebouchés, car mal fait il y avait un coté où je n'arrivais pas à la mettre) et là ni une ni deux elles m'emmenent dans la bijouterie pour les percer ce que je ne voulais pas faire car très douillettes j'avais trop peur (je sais je suis un peu chochotte
) et je crois qu'il fallait au moins les 5 filles pour me soutenir car c'est ce que j'ai eu le plus de mal à faire de la journée, mais je suis contente de l'avoir faite, seule je crois que je ne les aurais jamais repercées.
Voilà après mon petit moment de stress, on repart avec mes oreilles percées direction ma maison, où tous les garçons nous attendaient pour finir la soirée, on a fait un barbecue et on fait super bien amusé, ils ont tous mis quelquechose dans un sac et on l'a enterré dans le jardin et dans un an tout le monde revient à la maison pour refaire un barbecue et déterrer le sac.
Voilà ma super journée, vivement maintenat le 04 juillet. sinon mon homme lui a été faire 25h de quad et ils ont tous adorés
J'espère ne pas vous avoir ennuyer avec mon récit.
Hier j'ai fait mon essai maquillage, le résultat est dans ma galerie, j'en suis plutôt satisfaite car je ne me maquille jamais même pas les yeux. Vous en pensez quoi ?
Et hier après-midi c'etait mon EDVJF, ça c'est super bien passé. Les filles sont venues me chercher à 13h. Je n'avais aucunes idées de ce que j'allais faire. On est donc toutes parties à Rouen, en tout on était 6. L'après-midi commencait bien car la seule personne qui connaissait rouen c'est ma cousine et comme elle travaillait jusqu'à 14h elle nous a directement rejoint, alors c'est moi qui est dû leur expliquer la route, j'avais que l'adresse de destination mais je ne savais pas ce qu'il y avait à l'arrivée. Sur la route , pas très rassuré car on etait dans la banlieu au milieu de toutes les tours. Et là surprise on arrive à un hamman. On y est resté 1h30, on a commencé par se faire savon au savon noir, puis 10min de hamman, puis gommage, et en plus pour moi elle m'avait pris un massage de tout le corps aux différentes huiles pendant 20min. C'etait mon 1er massage c'etait trop agréable, puis détente sur les transats, puis avant de partir un petit thé à la menthe excellent. Un début d'am aux anges.
Puis après le thé, ça change, elles ont été me chercher des vetements et il a fallut que je me change, ça elles ont été gentils: j'ai gardé mon pantalon, un t-shirt blanc du boulot à mon homme, les chaussures de sécurité, la doudoune sans manche jaune fluo et le casque de sécurité (= la tenue de mon homme qd il va voir ces gars sur les chantiers) puis direction le centre ville.
A l'arrivée, plusieurs enveloppes m'attendaient avec des petits défis:
Le 1er, demander aux gens les avantages et les inconvénients du mariage, le 2è faire une photo avec un barbu, un fumeur, un chauve, un homme à lunettes, un homme avec une chemise rose (transformé en t-shirt), et un homme aux yeux bleus (c'est le seul que je n'ai pas trouvé car dans le quartier c'etait plutot une population africaine et mahgrébine), ce fut un peu difficile car les gens veulent pas trop se faire prendre en photos. Le3è : vendre des carambars car c'est la crise, même à 1 centimes certains ne voulaient pas m'en acheter. Et le dernier défi : faire signer mon t-shirt à pleins d'homme, et contre toute attente c'est ce qui a le mieux marché, j'ai eu des petits supers et drole (félicitations, faire demi tour il est encore temps, vive l'amour, beaucoup de bonheur, refléchis j'en suis à mon 2è divorce ..., et un dessin représant les falaises d'etretat par un papy artiste peintre), il y a même un homme qui a reclamé pour écrire sur le t-shirt.
Puis retour vers la voiture, on traverse le centre commercial et en passant devant une bijouterie je leur dit que mon homme aimerait bien que j'ai des boucles d'oreille pour le mariage (mes trous etaient rebouchés, car mal fait il y avait un coté où je n'arrivais pas à la mettre) et là ni une ni deux elles m'emmenent dans la bijouterie pour les percer ce que je ne voulais pas faire car très douillettes j'avais trop peur (je sais je suis un peu chochotte

Voilà après mon petit moment de stress, on repart avec mes oreilles percées direction ma maison, où tous les garçons nous attendaient pour finir la soirée, on a fait un barbecue et on fait super bien amusé, ils ont tous mis quelquechose dans un sac et on l'a enterré dans le jardin et dans un an tout le monde revient à la maison pour refaire un barbecue et déterrer le sac.
Voilà ma super journée, vivement maintenat le 04 juillet. sinon mon homme lui a été faire 25h de quad et ils ont tous adorés
J'espère ne pas vous avoir ennuyer avec mon récit.
j'ai oublié dès que ma soeur m'envoyer les photos je vous en mets quelques unes
super journée dis donc !!! ça va te faire de beaux souvenirs !! sympas les copines !!
pour le maquillage c'est très bien , très réussi ça te va à merveille !!
pour le maquillage c'est très bien , très réussi ça te va à merveille !!

journée super sympa !!!

J-17, aujourd'hui l'ai annulé ma séance d'uv car après 5 séances je suis déjà bien bronzée, alors pour pas paraitre noire le jour du mariage j'en fait plus qu'une par semaine jusqu'au mariage.
Ce week-end j'ai bien avancé dans mes ménus mais monsieur soutenu par ma mère trouve qu'ils sont trop petits, résultats je n'ai plus qu'à aller acheter à nouveau du papier et recommencer : super j'etais pas assez à la bourre comme ça
, et hier j'ai commencé mon livre d'or, j'ai décider de mettre dedans des photos de nous de petits à aujourd'hui avec les enfants
Ce week-end j'ai bien avancé dans mes ménus mais monsieur soutenu par ma mère trouve qu'ils sont trop petits, résultats je n'ai plus qu'à aller acheter à nouveau du papier et recommencer : super j'etais pas assez à la bourre comme ça

Ca approche à vitesse grand v !!! pour moi, j-2 !!!

bon courage poupoune, ça va arriver vite maintenant , profite pour te reposer si tu trouves le temps

oui ce soir je vais au thermapolis , un centre thermal, entre filles, il y a hammam, jacuzzi, sauna, la totale pour se detendre !!!
j'en ai grand besoin !!!!
T'aurais dû te prendre un bon massage à la villa pompéi, c'est plus calme et t'aurais peut etre + décompressé... Mais therma c'est déjà bien! Repose toi bien, zen attitude sur les derniers jours surtout!! Remarque, t'as pas l'air trop stress! Moi sans robe à J-5, j'aurais pété un plomb!!! Alors chapeau Miss!!

J-15 : ce matin je suis allée voir la fleuriste pour la compo sur la voiture, j'espère que ça ira car ce que je voulais au départ mon capot de voiture est trop petit alors je me suis rabattue sur autre chose de beaucoup plus classique, mais c'est difficile de ce l'imaginer car les exemples en photos ne sont pas dans les bons coloris.
A part ça bonne nouvelle, après presque une semaine on a enfin réussi à voir le dj au téléphone et là ça nous fait un poids en moins car sans nouvel on pensait qu'il nous avait laché.
Et hier soir, j'ai fini mon livre d'or, je l'ai fait comme un album avec des photos de nous petits, puis la rencontre et les enfants puis des pages dédiés à nos parents et nos témoins
A part ça bonne nouvelle, après presque une semaine on a enfin réussi à voir le dj au téléphone et là ça nous fait un poids en moins car sans nouvel on pensait qu'il nous avait laché.
Et hier soir, j'ai fini mon livre d'or, je l'ai fait comme un album avec des photos de nous petits, puis la rencontre et les enfants puis des pages dédiés à nos parents et nos témoins
J -11 aujourd'hui, hier nouvel essai de ma robe et je suis reparti avec. Le seul hic c'est que le jupon qu'on m'a preté l'arceau c'est déformé, résultat faut que je trouve un nouvel arceau sinon faut acheté un jupon
Sinon j'en ai profité pour ramener tout ce que ma mère m'a préparé et je peux dire qu'elle a bien bossé, je vous ai mis toutes les photos (les 2 echelles avec les poivrons et la badiane ne rendent pas très bien, elles sont beaucoup plus jolies en vrai)

Sinon j'en ai profité pour ramener tout ce que ma mère m'a préparé et je peux dire qu'elle a bien bossé, je vous ai mis toutes les photos (les 2 echelles avec les poivrons et la badiane ne rendent pas très bien, elles sont beaucoup plus jolies en vrai)
J-11, aujourd'hui, j'ai ramené ma robe au magasin, je la ressaie ce soir, elle ne me va plus au niveau du bustier...
sinon, tout est pret, meme mon homme a acheté ses chaussures!
Pas cool pour le jupon, j'espère que tu pourras remettre l'arceau d'aplomb...
sinon, tout est pret, meme mon homme a acheté ses chaussures!
Pas cool pour le jupon, j'espère que tu pourras remettre l'arceau d'aplomb...
J-4, me voilà de retour après une panne PC depuis vendredi suite à l'orage.
Ca arrive à grand pas. Ce WE j'ai fini mes menus, il ne me reste plus qu'à finir mes pochons pour les bonbons (en 15) et toute la déco sera finie.
Au programme d'aujourd'hui : traiteur pour aller confirmer le nombre d'invités, je vais lui demander si le prix baisse car la TVA baisse demain, on verra, qui tente rien n'a rien.
Et demain grosse journée. Alors que je suis en repos depuis lundi mon homme est en repos ce soir. Alors demain pendant que les petits sont chez la nounou, on verra tous les 2 chez l'esthéticienne (soin du visage) puis direction les dernières courses, on n'a encore rien acheter pour le cocktail du VH.
Ca arrive à grand pas. Ce WE j'ai fini mes menus, il ne me reste plus qu'à finir mes pochons pour les bonbons (en 15) et toute la déco sera finie.
Au programme d'aujourd'hui : traiteur pour aller confirmer le nombre d'invités, je vais lui demander si le prix baisse car la TVA baisse demain, on verra, qui tente rien n'a rien.
Et demain grosse journée. Alors que je suis en repos depuis lundi mon homme est en repos ce soir. Alors demain pendant que les petits sont chez la nounou, on verra tous les 2 chez l'esthéticienne (soin du visage) puis direction les dernières courses, on n'a encore rien acheter pour le cocktail du VH.
et oui ça approche !!! jeudi justement je vais payer mes fleurs... je verrais donc si elle a tes orchidées ! en tout cas c'est bien normalement le beau temps sera avec toi !!! ça va être super !
laetjo ça s approche !! on pensera à toi

merci pour vos encouragements les filles, cette am j'ai bien avancé mes pochons pour les bonbons (on ne met pas de dragées), allez je vous laisse faut que j'y retourne
COUCOU ! une petite pensée pr toi à 2 jours de la gde journée !
j'ai vu les orchidées oranges !!! elles sont trop belles ! j'ai hâte d voir le rendu du bouquet ! mzis elle n'en vendait pas en magasin car trop cher !
voilà je te sohiate une belle journée avec le soleil !
j'ai vu les orchidées oranges !!! elles sont trop belles ! j'ai hâte d voir le rendu du bouquet ! mzis elle n'en vendait pas en magasin car trop cher !
voilà je te sohiate une belle journée avec le soleil !

Et J-2, je suis super contente car la fleuriste a reçu les orchidées oranges.
Sinon je suis super à la bourre dans mes prépas alors ce soir je risuqe de me coucher tard
Sinon je suis super à la bourre dans mes prépas alors ce soir je risuqe de me coucher tard
coucou, moi aussi je me marie samedi !!! pas de retard sur les préparatifs par contre j'ai les boules il annonce de la pluie sur toute la france l'apres midi !!!
Arf moi aussi je me marie samedi et je regarde la météo trois fois par jour et ca evolue vite. de toute facon c'est des averses orageuses donc trèq difficile à prévoir... Bon je dit ca pour me rassurer mais j'ai confiance!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage